Jump to content

J'ai fais un rêve ...


Recommended Posts

Je vous le dis aujourd'hui mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés et aux frustrations du moment, j'ai tout de même fait un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve forumiste.

 

Je fais le rêve qu'un jour forum se lève et vive la vraie signification de sa croyance : nous tenons ces vérités comme évidentes que les vieux et les jeunes ne naissent pas égaux.

 

Je fais le rêve qu'un jour, sur les topics sérieux et moins sérieux de FA, les vieux et les vieilles pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité, sans que les jeunes les dérangent.

 

Je fais le rêve qu'un jour, même le sahara, un désert étouffant de chaleur et de sable, sera transformé en oasis de liberté et de justice exclusif pour les vieux.

 

Je fais le rêve que mes quatre femmes habiteront un jour une nation où elles ne seront embêtées mais appréciées pour leurs rides et leur age.

 

J'ai fait ce rêve aujourd'hui. J'ai fait un rêve qu'un jour FA, dont les habitants actuels sont jeunes, sera transformé en un endroit où les vieux et les vieilles feront la loi ...

 

Et si FA est un grand forum ceci doit se faire...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...