Jump to content

Anciennes Photos d'Algériens

Recommended Posts

Bonne remarque et apparemment tu t'y connais en photoshop. En fait j'essai de ne pas trop m'attarder sur de tres petits details tel les cheveux et poils a moins que ca affect la photo.

Merci pour l'appreciation et remarque.

oui je sais que c'est pas évident de colorier bcp de photos avec une précision et de les mettre sur le forum avec cette fréquence.

PS. oui je suis infographe de formation

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je sais que c'est pas évident de colorier bcp de photos avec une précision et de les mettre sur le forum avec cette fréquence.

PS. oui je suis infographe de formation

Ravis de savoir qu'on a une inforgraphe sur le forum et peut être qu'on verra un jour quelques échantillons de ton travail si cela n'insite aucun gene.

Merci Zino pour les précisions je vais tester la méthode que l'on voit dans la vidéo plein de bonne astuces meme si le gros du travail se fait également avec la balance des couleur.

Pour a désaturation de la photo j'utilisais déjà merci pour le conseil.

bababa esheikh Mohamed El Ghafour la grande classe, encore une fois belle colorisation je mettrai juste un tout pti bémol pour la texture que tu as mis sur le costard qui ne rend pas très bien dans les zones éclairés mais sinon good job.

VcoVluRB.jpg jAcdNpvQ.jpg

Tu as eveille des peines plus vieilles que le temps et dont les plaies beantes saignent a flow encore a jamais. il nous faut cet hier pour creer notre parfait demain . J'espere que chacun de nous se souvient!

EAA

Houssine merci pour l'appreciation et je te rassure que ca encourage assez. Effectivement le couple doit certainement etre un couple francais et meme la blonde au qeftane bleu doit être francaise aussi.

Idem pour moi cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver ma methode/technique comme la souligner Souad80, en quelques étapes moi j'utilise la methode comme sur la video de youtube suivante:

Choisir chaque element séparément et travailler dessus.

Pour les couleurs tout depend de notre imagination et pour cela j'ouvre celle qui est noir et blanc pour m'inspirer. Je te conseil aussi d'utiliser la photo noir et blanc pour réduire tout interference des autres couleurs si elles existent.

DVL4USNu.jpg

hmGMqtDf.jpg

Cet artiste ressemble curieusement a Ahmed Wahbi jeune?

Merci zino* que Dieu te donne la santé et la joie et aussi la réussite dans tous tes projets y compris le coloriage. salut

alors Sekini tu t eclates en retraite,je me suis permis de te tutoyer,un bon

tour d Algerie ca fait du bien.

mon pays me manque bcp

salutations de Marseille

images?q=tbn:ANd9GcRbAHX2uBGt763MUrCewmPipubeBTD8lpIOvt1ZR8_j3RPg-cSk

Copie_de_253135_399052843499835_1651728344_n.png

arton263-4c513.jpg

Ces photos me donnent envie de pleurer;qu'est ce qui nous arrive;une malediction.

Un seul heros le peuple,je la voyais chaque jour pendant 15 ans en allant

a l ecole puis au Lycee a Alger.merci pour ces photos,plus merci

merci pour ces magnifiques photos

remarque en passant.

Je ne comprend pas pourquoi les algériennes dans les mariages portent des tenues marocaines alors que nous avons des costumes traditionnelles magnifiques qu'il suffirait de moderniser légèrement.

tout a fait d accord avec toi.on n a pas a chercher ailleurs ce qu on a en plus beau.d est en ouest du nord au sud