Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaîtrait le photographe qui a pris ces photos? C'est un studio d'Alger apparemment. warda (Allah yérhamha), était très belle! Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Je dois laisser un peu de suspens :D Je continuerai demain avec d'autres images des années 70-80. Je suis sûre que ça dois évoquer beaucoup de souvenirs pour un bon nombre de gens. Tu n'as pas tenu parole, on attend la suite avec impatience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Artistes Algériens très belles photos! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Photos différentes je trouverai une photo qui correspond à la collection que vous souhaitez je suis désolé de ne pas avoir compris le sujet de ce topic ...sorry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Elles sont belles les photos, Merci a tous En fait j'ai déjà vu cette photo, je me souviens que c'était une grecque, j'ai trouvé le site en question ! Ça parle des ressemblances qu'il y a entre les motifs berbères qu'on trouve également en grece et aux balkans, la preuve cette fille, on dirait qu'elle porte une robe kabyle, alors que c'est une grecque, moi aussi j'étais étonné ! :D Costumes traditionnels de Bosnie rurale centrale - Forum Bosnie Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Elles sont belles les photos, Merci a tous En fait j'ai déjà vu cette photo, je me souviens que c'était une grecque, j'ai trouvé le site en question ! Ça parle des ressemblances qu'il y a entre les motifs berbères qu'on trouve également en grece et aux balkans, la preuve cette fille, on dirait qu'elle porte une robe kabyle, alors que c'est une grecque, moi aussi j'étais étonné ! :D Costumes traditionnels de Bosnie rurale centrale - Forum Bosnie Oui ce sont glissé également des photos d'européens (colons) sur ce tread, c'est déplorable, mais compréhensible quand on sait l'importance qu'ils avaient en Algérie dont ils ne pouvaient imaginer un seconde que ce n'était pas leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Ces photos sont hors sujet par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Elles sont belles les photos, Merci a tous En fait j'ai déjà vu cette photo, je me souviens que c'était une grecque, j'ai trouvé le site en question ! Ça parle des ressemblances qu'il y a entre les motifs berbères qu'on trouve également en grece et aux balkans, la preuve cette fille, on dirait qu'elle porte une robe kabyle, alors que c'est une grecque, moi aussi j'étais étonné ! :D Costumes traditionnels de Bosnie rurale centrale - Forum Bosnie en effet,je trouve que ça ressemble assez aux tenues modernes,voici d'autre type de tenues Kabyles : Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Elles sont belles les photos, Merci a tous En fait j'ai déjà vu cette photo, je me souviens que c'était une grecque, j'ai trouvé le site en question ! Ça parle des ressemblances qu'il y a entre les motifs berbères qu'on trouve également en grece et aux balkans, la preuve cette fille, on dirait qu'elle porte une robe kabyle, alors que c'est une grecque, moi aussi j'étais étonné ! :D Costumes traditionnels de Bosnie rurale centrale - Forum Bosnie ha, je croyais vraiment que c'était une robe kabyle; merci pour l'info cherry Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui ce sont glissé également des photos d'européens (colons) sur ce tread, c'est déplorable, mais compréhensible quand on sait l'importance qu'ils avaient en Algérie dont ils ne pouvaient imaginer un seconde que ce n'était pas leur pays. elles n'ont pas été glissées, il n y a pas de sournoiserie dans cette démarche. si tu veux mon avis, cesse d'être paranoïaque et évite que ton si beau topic ne sombre dans la bassesse qu'on a trop pris l'habitude de voir sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 elles n'ont pas été glissées, il n y a pas de sournoiserie dans cette démarche. si tu veux mon avis, cesse d'être paranoïaque et évite que ton si beau topic ne sombre dans la bassesse qu'on a trop pris l'habitude de voir sur ce forum. Du caaalme, je ne t'ai fait aucun procès d'intention, j'ai bien dit que cela est tout à fait compréhensible. Ya vraiment pas de quoi se s’énerver. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci pour ce topic houssine et pour tout ceux qui on partager ici... je vais essayer d'en faire de même si vous le permettez . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Du caaalme, je ne t'ai fait aucun procès d'intention, j'ai bien dit que cela est tout à fait compréhensible. Ya vraiment pas de quoi se s’énerver. dans mon post, tu as ressenti de la colère? vraiment c'est très étonnant. tu as déploré le fait que certaines photos aient été glissé . ce sont bien tes propre mots. alors, ne t'étonne pas que je réagisse à tes mots, qui ont été me semble t-il bien employés par toi pour exprimer ton ressenti à la vue de certaines photos. bref, bon topic à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c'est ou les deux photos tina ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour Aiguade c est a ALGER CELLA AUSSI Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Le square Bresson....ya hassrah:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour Aiguade c est a ALGER CELLA AUSSI C'est le jour de l'indépendance ,cette photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est le jour de l'indépendance ,cette photo? salam oui je crois j ai pris les photos d une pages facebook qui célèbre le 50 eme anniversaire de l indépendance . Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Des photos de la Casbah d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Villes d'Algerie Constantine: Tlemcen: Blida: Medea: Mostaghanem: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bejaïa: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts