bibikma 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ...............................-_-..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ...............:D il n'y a qu'un seul vote,c'est toi qui a voté?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
GRU 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). tu a voté ? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai voté "non" Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). Ton sondage est stupide . cela ne regarde que les concernés s 'ils sont vièrges ou pas ... c 'est la grande djahiliya ici !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). Encore un milliardieme topic de virginité entre les cuisses motivé par la virginité entre les oreilles. Vivement le virus qui éliminera de l´ADN des nouveau né feminins Algeriens le tissu d´hymen, ca ferait fonctionner mieux ce qui est entre les oreilles… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... je suis célibataire mais pas vierge ... J'ai pas eu le choix ... suis bélier moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... je suis célibataire mais pas vierge ... J'ai pas eu le choix ... suis bélier moi :ermm: on dit puceau pour un homme . un sondage est anonyme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 on dit puceau pour un homme . un sondage est anonyme ? On dit les deux en faites. Mais bon on en a rien à faire, je vois pas l’intérêt de ce sondage si ce n'est qu'il est avilissant en lui même. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 on dit puceau pour un homme . un sondage est anonyme ? :ermm:...euh ... mais on dit vierge en astrologie !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :ermm:...euh ... mais on dit vierge en astrologie !! :ermm: ici on parle plutôt d'astrophysique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 On dit les deux en faites. Mais bon on en a rien à faire, je vois pas l’intérêt de ce sondage si ce n'est qu'il est avilissant en lui même. Oui c'est une question trop intime .rebienvenue syrius tes écrits me manquent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :ermm:...euh ... mais on dit vierge en astrologie !! :ermm: relis ton contexte . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ici on parle plutôt d'astrophysique Euh ... ah bon ? !! savais pas ... j'ai pas fait des études moi !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui c'est une question trop intime .rebienvenue syrius tes écrits me manquent . C'est gentil :o, t'as changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 relis ton contexte . Euh ... oui !! et je confirme en astrologie (horoscope ,signes du zodiaque toussa ) on dit bien un vierge ... alors que moi suis bélier ... j'ai pas pu prévenir a temps ma madre pour qu'elle me pond entre le 23 aout et le 22 septembre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est gentil :o, t'as changé de pseudo? non j'ai crée un autre compte , boulot sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :mdr: :mdr: Le toupic de la mort. Bonjour sinon. Au réveil, wellah ça me fait rigouler. J'attends le sondage "Avec combien l'avez-vous fait". Tes choukapouk* kharjoulek men nifek ? *Je ne connais pas vos marques de céréales. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... oui !! et je confirme en astrologie (horoscope ,signes du zodiaque toussa ) on dit bien un vierge ... alors que moi suis bélier ... j'ai pas pu prévenir a temps ma madre pour qu'elle me pond entre le 23 aout et le 22 septembre !! je t'ai eu . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). Donc ton sondage a pour but de rendre service à l'humanité ?! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je t'ai eu . Euh ... tu l'pense vraiment ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts