Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... tu l'pense vraiment ?!! :ermm: oui oui.;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oui oui.;) Euh ... apparemment j'ai un peu abusé des mauvaises herbes ( él a3chab édarra ) si tu vois ce que j'veux dire ... alors peux tu me dire ce que t'as compris ?!! hein ?!! ... (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le sondage est anonyme:zorro:?pour savoir si je réponds ou pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... apparemment j'ai un peu abusé des mauvaises herbes ( él a3chab édarra ) si tu vois ce que j'veux dire ... alors peux tu me dire ce que t'as compris ?!! hein ?!! ... (?_?)' compris quoi ? ces dernières lignes ou les précédentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 moi c les réponses qui me font marré Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 compris quoi ? ces dernières lignes ou les précédentes ? Arf !! tu m'embrouilles je sais plus de quoi je parlais et j'ai trOOp la flemme pour me relire !! ... faisons simple ... tétgawizini ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). Il manque le choix "Je ne sais pas", sinon, tu peux y aller quand même, pas besoin qu'un sondage t'en donne l'autorisation :D Sinon, vu le nombre de connectés actifs au forum (989 à l'heure ou j'écris), ça fait à peut près 0.00282% de la population algérienne, ton sondage risque d'être bais..euh pardon biaisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Arf !! tu m'embrouilles je sais plus de quoi je parlais et j'ai trOOp la flemme pour me relire !! ... faisons simple ... tétgawizini ?!! :p hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour le fou rire .tu as un sacré sens d'humour . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour le fou rire .tu as un sacré sens d'humour . Euh ... :lol: ... moi c'est plutot ton troupeau de "h" que je trouve drôlement drôle !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... :lol: ... moi c'est plutot ton troupeau de "h" que je trouve drôlement drôle !! :mdr: et encore courtois , arrête je vais tomber amoureuse de toi . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 et encore courtois , arrête je vais tomber amoureuse de toi . Euh ... sais pas si je peux te tenir quand tu tomberas ... mais essayes quand même pour voir !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Etes vous resté vierge jusqu'à la nuit de noces? célibataire et vierge?. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Etes vous resté vierge jusqu'à la nuit de noces? célibataire et vierge?. :confused: :mdr::mdr::mdr: ben quoi c'est logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben quoi c'est logique :D Oui! Le faite de précisé 'célibataire est que c'est possible qu'elle soit mariée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Moi je suis toujours vierge Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui! Le faite de précisé 'célibataire est que c'est possible qu'elle soit mariée :crazy: :D:D:D ces des choses qui peuvent arrivées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). :mdr::mdr: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 non je n'ai pas encore voté pour ceux qui se posent la question, et bien sur que ce sondage est stupide j'en suis consciente et j'assume! toutes vos réponses prouvent une seule chose, le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez! Le fait de ne plus avoir de pudeur, de parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui serait une bonne chose? une évolution? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Le fait de ne plus avoir de pudeur, de parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui serait une bonne chose? une évolution? on est entre nous!! on est tous anonymes! le fait d'en parler dissipera cette hypocrisie ambiante ce qui constitue une petite évolution! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Nuit de noce je rigole la seule nuit ou tous les algeriens deviennent genyco Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai répondu 'oui'. Je vais resté vierge jusqu’à décembre inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai répondu Oui. J'estime que c'est important de se préserver pour son époux. C'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire. Muaha, muaha, muaha ha. Le problème c'est que ça marche que dans un sens ! Aujourd'hui les jeunes veulent tous une femme vierge et rien d'autres que vierges, alors que eux se sont bien amusés pendant ce temps ! Mais les Hommes ont l'avantage que leurs aventures peuvent rester secretes, alors que pour les femmes c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai répondu 'oui'. Je vais resté vierge jusqu’à décembre inshallah :D c'est tres beau ce que tu as ecris tous mes voeux de bonheur .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts