Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne généralise pas ! je ne fais que répondre à "Funky man" qui a l'air de croire que la virginité n'est que physiologique !

maintenant pour le reste chacun est libre dans sa vie.

Désolé Luchino dans le contexte de la discussion j'ai mal interprété. :confused:

Être non vierge est il synonyme de perfidie ?!

J'aime pas nourrir ce genre de topic, je suis pour une conservation de nos us et coutumes.

Donc est ce que c'est une trahison envers celles ci? oui, mais il y a pas que ça dedans. Il y a la fierté, le sens de la famille, de la fidélité puis tout ce qui concerne les plats typiquement de chez nous :o (mais bon ça va aussi dans la case fierté), la langue ...

C'est vraiment un état d'esprit, il y a des gens qui tournent le dos à l'héritage qui leur a été transmis pour adopter un autre système de pensé. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Sah, pourquoi ? :rolleyes:

C'est une question à poser à la créatrice (teur) du sujet...il doit y avoir quand même plus de pucelles que de puceaux tu crois? :D:mdr:

Non mais ça c'est la conclusion à laquelle il veut en venir tadadadada. :beta:

xD

Désolée pour le spoil :( :D

c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales !

la vraie virginité est une notion morale.

Tu me concéderas que dans la majorité des cas il s'agit de pratiques vaginales.

Parce que une fille qui le fait par ailleurs n'aura aucun scrupule a le faire par le vagin :confused:

Parce que une fille qui le fait par ailleurs n'aura aucun scrupule a le faire par le vagin :confused:

wlah je ne suis pas coupable ! j'ai rien à voir avec ça :(

:mdr::mdr::mdr:

S'agit pas de scrupules mais de conserver sa valeur sur le marché du mariage. Quand son hypocrite de fiancé lui demandera si elle est vierge, son hypocrite de promise lui répondra oui et tout le monde sera content. :rolleyes:

S'agit pas de scrupules mais de conserver sa valeur sur le marché du mariage. Quand son hypocrite de fiancé lui demandera si elle est vierge, son hypocrite de promise lui répondra oui et tout le monde sera content. :rolleyes:

Mais le jour où.... voilà. Il risque d'y avoir de belles surprises :crazy:

J'ai des amis Chleuh du Maroc qui me racontent que dans leur mariage ils ont la technique du "drap blanc" :eek:

triste mais vrai :( mais n'est ce pas que ces hommes généralement peuvent faire la différence entre une habituée et une nouvelle:confused:

bien sur qu'elle peut mais elles n'y mettent pas beaucoup d'importance sur ça et beaucoup d'homme sont fiers de ça mais le contraire n'est pas vrai

ps moi je condamne ça dans les deux sens

J suis d'accord avec toi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi le sondage ne s'adresse qu'aux femmes

J suis d'accord avec toi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi le sondage ne s'adresse qu'aux femmes

Tout simplement car les sociétés arabes sont machistes ^^

Pourtant que le Coran et la sunna ne fait aucune différence entre l'homme et la femme en ce qui concerne la virginité ( avant mariage)

Tout simplement car les sociétés arabes machistes ^^

Pourtant que le Coran et la sunna ne fait aucune différence entre l'homme et la femme en ce qui concerne la virginité ( avant mariage)

On blame souvent les femmes alors que ce sont plus souvent les hommes qui ne se préservent pas

En France aujourd'hui c'est super rare des hommes qui se préservent '( parmi la communauté maghrébine on s'entend bien) :(

On blame souvent les femmes alors que ce sont plus souvent les hommes qui ne se préservent pas

En France aujourd'hui c'est super rare des hommes qui se préservent '( parmi la communauté maghrébine on s'entend bien) :(

Alors on peut dire pauvre la femme arabe ! mais pas la femme musulmane

a méditer ^^

avec ça je vous souhaite bonne nuit tous et toutes