Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lumineuse
C'est une question à poser à la créatrice (teur) du sujet...il doit y avoir quand même plus de pucelles que de puceaux tu crois? :D:mdr:

Tu ne rates pas une occasion toi :D

Je te rejoins :03: Je crois que pour en finir qu'il faut en ouvrir un autre topic sur le vrai sens d'égalité entre les créatures :D

Pour répondre au sujet, je veux noter deux choses et rien d'autres. Premièrement que je considère qu'une telle pratique immoral est sous l'ordre des fautes ... Et personne entre nous ne peux prétendre être un ange alors celui ou celle qui regrette a le droit d'une réintégration social !

Et j'ajoute pour l'initiateur du topic qu'il est loin d'avoir un pourcentage réel sur fa, on joue trop à la comédie par ici et ce forum ne représente guère l'ensemble du peuple algérien !

Guest Lumineuse
Oui, surtout que les bnat familia ne se connectent pas après 22h. Ça prouve qu'FA est un concentré de débauche :mad:

yek tu plaisante :mdr:

Dans le cas contraire, wallah mon ordi n'affiche pas l'heure et mon portable est déréglé :rolleyes:

En plus c vrai ce que je dis là :mdr:

Bonjour,

ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

franchement!!! il y en a qui ont du temps à perdre...poser ce genre de questions qui a trait à l'intimité des gens est.....vous l'avez dit vous même, bête, et je reste modérée...:D

Cerice cerise a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

alal moi ca me donne des idées......

j'ai une question adressée exclusivement aux grognasses pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie ,

j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

vous aimez la sodomie? Mais quel moment exactement?

est-ce que avant vous faîtes une fellation ou pas?

est-ce que vous préférez être prise par deux hommes en même temps ou trois?

est-ce que vous aimez être regardée lorsque votre mari vous prend?

pour la suite des questions intimes et personnelles j'attends de prendre mon café et d'avoir plus d'imagination

Bonsoir tout le monde.A vrai dire, certains sujets qui sont de l'ordre de l'intimité ne doivent en aucun cas etre debattus ici.La raison est simple.Vous avez d'honnorables gens qui rougissent en lisant des thèmes pareils.Sans omettre que nos enfants decouvriront ces obcenités ,et d'autres plus pudiques finiront par déserter le forum.A cet effet, je lance un appel solennel à tous les amis du forum ,de ne pas exposer des sujets tabous ,et ce pour preserver ce fossé qui sépare les uns des autres.Si le respect mutuel disparait ,ce sera la mort lente du forum, et les sages finiront par se deconnecter sans espoir de retour.

Guest Lumineuse

Bonsoir tout le monde.A vrai dire, certains sujets qui sont de l'ordre de l'intimité ne doivent en aucun cas etre debattus ici.La raison est simple.Vous avez d'honnorables gens qui rougissent en lisant des thèmes pareils.Sans omettre que nos enfants decouvriront ces obcenités ,et d'autres plus pudiques finiront par déserter le forum.A cet effet, je lance un appel solennel à tous les amis du forum ,de ne pas exposer des sujets tabous ,et ce pour preserver ce fossé qui sépare les uns des autres.Si le respect mutuel disparait ,ce sera la mort lente du forum, et les sages finiront par se deconnecter sans espoir de retour.

Je te remercie pour cette intervention !

Cerice cerise a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

alal moi ca me donne des idées......

j'ai une question adressée exclusivement aux grognasses pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie ,

j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

vous aimez la sodomie? Mais quel moment exactement?

est-ce que avant vous faîtes une fellation ou pas?

est-ce que vous préférez être prise par deux hommes en même temps ou trois?

est-ce que vous aimez être regardée lorsque votre mari vous prend?

pour la suite des questions intimes et personnelles j'attends de prendre mon café et d'avoir plus d'imagination

là, que tu as bien souligné avec des couleurs, même les spermatozoïdes myopes pourront le lire :mdr: