Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je comprends pas....parler du vagin oui, parler de l'anus non? c'est ca?

mais tu parlais pas de l'anus tu parlais de sodomie de voyeurisme et de partie à trois choses qui sont mal accepté en occident alors là dans un pays musulman si la virginité est tabou alors ce que tu évoque est on ne peut plus choquant :eek:

mais tu parlais pas de l'anus tu parlais de sodomie de voyeurisme et de partie à trois choses qui sont mal accepté en occident alors là dans un pays musulman si la virginité est tabou alors ce que tu évoque est on ne peut plus choquant :eek:

Ce n'est pas plus choquant pour moi que de constater que ce topic est ouvert par une femme, et que les femmes acceptent de participer et étaler ainsi leur intimité, tout en acceptant de facto le double standard émis dans le sujet entre la virginité masculine et féminine, et accepter de se réduire à une marchandise monnayée par un bout de chaire incongru.

Bonjour,

ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

mais pu:chut: arrtez avec vos sondages à la con! il n y a que le Q des femmes qui vous interesse! c'est trrrrrrrrrrrrrrrooooooooooop grave!

ça m'enerve de lire à chaque fois cela, ça m'a rendue vulgaire.

ps : désolé, je sais, j'ai due en choquer plus d'un avec ma réponse!

non ania c'est pas toi snoop !!!

c'est pas vrai!

c'est khlam de mentir

Euh..mais je sais qu'il n'est pas snoop, j'ai juste cité un message de angedefeux , ça fait un bail qu'il ne s'est pas connecté. c'est une belle surprise au fait :o

sinon, j'espère que tu vas bien cerisa :wub:

ca va amdoulla

j'ai eu une petite douleur musculaire au niveau de la hanche mais qui est passée dès que l'on m'a parlé de médecin :mdr:

faut que j'aille voir un ostéo quand même on sait jamais, j'ai l'impression que j'ai déboîté un truc

et toi tu vas bien? tes parents?

cha7 fik :D je rigole, 3la slamtek, qu'Allah te guérisse et te préserve de tout mal. oui tu devrais te consulter, ne joue pas avec ta santé :mad:

ça va hamdoulillah. Mes parents vont bien aussi , merci d'avoir demandé. :)

....

Plankiki, réécris ton message de suite :mad: je l'ai raté!

Guest plankiki
cha7 fik :D je rigole, 3la slamtek, qu'Allah te guérisse et te préserve de tout mal. oui tu devrais te consulter, ne joue pas avec ta santé :mad:

ça va hamdoulillah. Mes parents vont bien aussi , merci d'avoir demandé. :)

....

Plankiki, réécris ton message de suite :mad: je l'ai raté!

Ma petite Ania, c’était des bêtises, comme d'hab. :)

Hamdoullah li raki b'kir. :)

Ma petite Ania, c’était des bêtises, comme d'hab. :)

Hamdoullah li raki b'kir. :)

Et moi j'adore tes bêtises :o

Merci :p attends tu sors là ou quoi ? qar3i mazal masaqssitekch, ki raki deyra ? :hug:

Khir ! :o Mnem taa galeta melha ? :lol: :clown:

kifech galeta malha ? :33: nemtek maghbouna chwiya :confused: enfin je me souviens plus wech cheft exactement, tu étais za3ma ghaya ces derniers temps ? :rolleyes: