Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

Pourtant je te l'avais expliqué ! tu m'as dis "Haku ?"

Et je t'ai dis le gas qui lui a cherché la reméde.

J'aimerais bien savoir comment tu l'avais pris.

Je comprends mieux maintenant on intervention de vouloir a tout pris me faire passer pour un méchant.

y avais ça , mais c'été pas le moteur parck j'aime pas qu'on prenne les femmes pour cible a cause de paroles trop libres ou de sexe

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tkt pas , tu t'exprimes d'une manière subtile sans te faire détester :)

J'ai essayé de jouer sur l'humour et l'auto-dérision mais bon des fois c'est pas comprit comme tel. Enfin bref je vais me coucher reBonne nuit.

quelle fausse justification

dans ce cas là, faire le même sondage et ajouter la sodomie? lol

J'oserais pas le faire moi et ça m’intéresse pas.

Je suis sûre qu'on ait pas les même taux de participation :p Il y a déjà 25 votes sur celui là.

J'ai admiré la réponse Wipy, c'est ce que j'ai dis un jour sur un autre topic (Je me souviens bien que je débattais avec toi, avant que tu me sors ton histoire de virginité chez les animaux et tu prenne la fuite lol), et je suis sûr que si tu fais le sondage avec la sodomie ... elle n'osera pas répondre sur le topic.

Bonne nuit Cerise.

y avais ça , mais c'été pas le moteur parck j'aime pas qu'on prenne les femmes pour cible a cause de paroles trop libres ou de sexe

Pas du tout ce n'est pas mon genre. Et ce n'était pas le motif de mon intervention. Si tu avais pris la peine de me lire tu auras compris.

Bonne nuit Chihiro.

Pas du tout ce n'est pas mon genre. Et ce n'était pas le motif de mon intervention. Si tu avais pris la peine de me lire tu auras compris.

Bonne nuit Chihiro.

je mentirai si j'ai tout lu , mais j'ai lu , j'ai lu du moins tout après le message de sekkini

ania

moi sekini ces photos m'ont choquée mais j'ai rien dit...sauf que après il peut pas venir me faire une leçon de pudeur....j'ai raison ou j'ai raison?

ensuite l'impudeur vient de l'auteur du topic..pourquoi vouloir mettre ses yeux dans la culotte de l'autre? c'est pour moi dégueulasse

après tu me dis, c'est culturel mais que ca change ....ok mais qu'on vienne pas me parler de pudeur....

enfin moi la personne homme ou femme qui veut se préserver pour le mariage, ou pour une personne....pour moi ces personnes je ne peux pas les juger, tout autant que je ne peux pas juger la femme ou l'homme qui préfèrent avoir d'autres relations

:mdr::mdr: t'es unique toi!

L’initiatrice du topic a fait un sondage anonyme, personnellement son topic ne m'a pas paru très curieux tellement on a déjà vu des tonnes de topic de ce genre.

parlons peu parlons bien, qui a voté "oui" et qui a voté "non" :shifty:

Ok ok, je sors cerise :mdr:

allez bonne nuit à tous.

tous les jours les magazines publient des enquêtes sur des thèmes identiques ... à quel âge l'amour la première fois ...vierge au mariage ...à quelle fréquence le sexe dans le couple ... pratiquez vous l'échangisme ...avez-vous déjà trompé votre conjoint...etc ...on parle même des résultats à la télé ...parait que c'est de la sociologie ...je vois pas le problème ici

tous les jours les magazines publient des enquêtes sur des thèmes identiques ... à quel âge l'amour la première fois ...vierge au mariage ...à quelle fréquence le sexe dans le couple ... pratiquez vous l'échangisme ...avez-vous déjà trompé votre conjoint...etc ...on parle même des résultats à la télé ...parait que c'est de la sociologie ...je vois pas le problème ici

Sur Fa même si ya pas de problème ,on l'invente :D

C'est pour festonner la décoration ,tu vois :mdr:

Bonjour,

ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

no comment...

Bonjour tout le monde.Cerise me reproche d’éditer des photos de nudité ,alors qu'il s'agissait de sportives en tenue correcte et dont les parties intimes étaient bien dissimulées.S'il m'arrive de parler de sexualité ,j'ultilise le style indirect en évitant les mots crus,et c'est ce que Smiley et tous les autres ont pu constater.Certes, j'ai qualifié notre Cerise d'impudique dans un moment de colère, mais comme on dit après la tempête, il y a le beau temps.A cet effet, je salue énergiquement ma petite sœur Cerise, pour avoir fait preuve dune sagesse incomparable, et mena le débat avec des nerfs d'acier,et qu'elle n'usita que de termes dignes d'une femme moderne ,cultivée et pudique.Je remercie d'une façon particulière Smiley d'avoir décrit ce sekini dans sa juste valeur, et de nous avoir tenu compagnie jusqu'à une heure tardive de la nuit.Bravo Cerise, et Smiley, et tous les amis de sekini. Signé votre grand frère sekini mohamed le pacifique de ksar el boukhari