Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

tous les jours les magazines publient des enquêtes sur des thèmes identiques ... à quel âge l'amour la première fois ...vierge au mariage ...à quelle fréquence le sexe dans le couple ... pratiquez vous l'échangisme ...avez-vous déjà trompé votre conjoint...etc ...on parle même des résultats à la télé ...parait que c'est de la sociologie ...je vois pas le problème ici

moi non plus. :confused:

d ailleurs, j ai regarde tout de suite les resultats :p

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah oui :mdr:

c est dans le conte de la chevre, daudet la raconte a gringoire.

c est un poete pauvre a qui on propose une place de journaliste et qui refuse pour garder sa liberte :p

je me souvenais pas de gringoire ...j'ai honte

Bonjour tout le monde.Cerise me reproche d’éditer des photos de nudité ,alors qu'il s'agissait de sportives en tenue correcte et dont les parties intimes étaient bien dissimulées.S'il m'arrive de parler de sexualité ,j'ultilise le style indirect en évitant les mots crus,et c'est ce que Smiley et tous les autres ont pu constater.Certes, j'ai qualifié notre Cerise d'impudique dans un moment de colère, mais comme on dit après la tempête, il y a le beau temps.A cet effet, je salue énergiquement ma petite sœur Cerise, pour avoir fait preuve dune sagesse incomparable, et mena le débat avec des nerfs d'acier,et qu'elle n'usita que de termes dignes d'une femme moderne ,cultivée et pudique.Je remercie d'une façon particulière Smiley d'avoir décrit ce sekini dans sa juste valeur, et de nous avoir tenu compagnie jusqu'à une heure tardive de la nuit.Bravo Cerise, et Smiley, et tous les amis de sekini. Signé votre grand frère sekini mohamed le pacifique de ksar el boukhari

excuse-moi mon pote ! mais elle a raison :mdr: tes photos n'ont rien d'éducatives ni de sportifs :mdr:c'est juste des bimbos contorsionnistes qui exhibent leurs potentiels sexuels redface2

Chère Luchino. Pour mieux voir, il faut reculer disait les sages.Je vous invite donc à revoir mon topic sur ces femmes ,qui se trotillent comme un serpent sans la moindre cassure, et dont beaucoup apprecient ces sportives qui vous donnent de l'enthousiame ,non pas pour leur attitude, mais pour la manière dont elles dominent leur corps.Pour bien montrer ces femmes hors du commun ,elles furent prises en photos dans une tenue légère.Par analogie, lorsqu'on voit ces multitudes de femmes tout age ,et corpulence confondus au bord de l'eau ,vetues d'un deux pièces qu'en diriez vous?Tout de meme ce n'est pas de l'exibition!!.De toute manière, entre editer des photos de femmes aux corps sains ,et formuler une demande pour repôndre à une question sur la sodo, il y a tout un monde.La réalite est bien en face ,mais on cherche à la derouter pour avoir gain de cause ,ou rallumer un incendie qui venait de s'éteindre ,et lorsque la guerre reprend d'autres se delecteront..Moi je n'ai pas épaulé pour deposer mon fusil.J'ai lancé un appel général ,et que vous ou d'autres deforment mes topics et en font une pyramide,je préfère faire zut et laisser la discussion initiale reprendre cours à savoir la virginité....