bibikma 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Le problème c'est que ça marche que dans un sens ! Aujourd'hui les jeunes veulent tous une femme vierge et rien d'autres que vierges, alors que eux se sont bien amusés pendant ce temps ! Mais les Hommes ont l'avantage que leurs aventures peuvent rester secretes, alors que pour les femmes c'est pas le cas et oui encore un exemple d'hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 J'ai répondu Oui. J'estime que c'est important de se préserver pour son époux. C'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire. Et si elle fait la maligne, c'est la fessé. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 et oui encore un exemple d'hypocrisie! J'avoue que moi quand j'entends ça je me marre :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ????????? . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Le problème c'est que ça marche que dans un sens ! Aujourd'hui les jeunes veulent tous une femme vierge et rien d'autres que vierges, alors que eux se sont bien amusés pendant ce temps ! Mais les Hommes ont l'avantage que leurs aventures peuvent rester secretes, alors que pour les femmes c'est pas le cas c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales ! la vraie virginité est une notion morale. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non je n'ai pas encore voté pour ceux qui se posent la question, et bien sur que ce sondage est stupide j'en suis consciente et j'assume! toutes vos réponses prouvent une seule chose, le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez! Desolee, un peu la flemme de tout lire mais je me demandais pourquoi les femmes? Les hommes ne doivent-ils pas se preserver aussi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non je n'ai pas encore voté pour ceux qui se posent la question, et bien sur que ce sondage est stupide j'en suis consciente et j'assume! toutes vos réponses prouvent une seule chose, le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez ! Je veux mon biscuit avant ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Desolee, un peu la flemme de tout lire mais je me demandais pourquoi les femmes? Les hommes ne doivent-ils pas se preserver aussi :s Non mais ça c'est la conclusion à laquelle il veut en venir tadadadada. :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Desolee, un peu la flemme de tout lire mais je me demandais pourquoi les femmes? Les hommes ne doivent-ils pas se preserver aussi :s Sah, pourquoi ? :rolleyes: c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales ! la vraie virginité est une notion morale. 100 pr 100 d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales ! la vraie virginité est une notion morale. Il y a des filles biens à l'ancienne, des hommes biens à l'ancienne, des gens qui en ont rien à faire. Il faudrait arrêter de généraliser. Et sinon je suis d'accord avec toi sur la fin, c'est plus une préservation général de sa personne dans le sens où l'individu n'a pas fricoté avant. Et a préservé une certaine intimité pour une personne. Si j'étais amené à rencontrer quelqu'un. Le fait qu'elle ait pu avoir confiance envers une autre personne, lui avoir confié ce qu'elle pense, ce qu'elle est, lui avoir conté son vécu ça me dérangerait. J'aurais l'impression qu'une tierce personne est présente dans notre bulle, le pire ça serait qu'elle veuille garder contact avec. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 encore :confused: cette histoire de virginité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Il y a des filles biens à l'ancienne, des hommes biens à l'ancienne, des gens qui en ont rien à faire. Il faudrait arrêter de généraliser. Et sinon je suis d'accord avec toi sur la fin, c'est plus une préservation général de sa personne dans le sens où l'individu n'a pas fricoté avant. Et a préservé une certaine intimité pour une personne. Si j'étais amené à rencontrer quelqu'un. Le fait qu'elle ait pu avoir confiance envers une autre personne, lui avoir confié ce qu'elle pense, ce qu'elle est, lui avoir conté son vécu ça me dérangerait. J'aurais l'impression qu'une tierce personne est présente dans notre bulle, le pire ça serait qu'elle veuille garder contact avec. :confused: je ne généralise pas ! je ne fais que répondre à "Funky man" qui a l'air de croire que la virginité n'est que physiologique ! maintenant pour le reste chacun est libre dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 encore :confused: cette histoire de virginité :crazy: tant que les humains vivront, ce sujet sera tjrs d'actualité :D a croire que le monde ne tourne qu'autour de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Être non vierge est il synonyme de perfidie ?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Etes vous resté vierge jusqu'à la nuit de noces? célibataire et vierge? Ca ne te regarde pas!:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ca ne te regarde pas!:censored: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement). Excuse moi mais t'as question est stupide et inutile !! en quoi un sondage sur un forum t'aideras à éclairer la réalité des choses en Algérie, j'espère que tu ne fais des études en statistique et sociologie :D !!! De quelle virginité tu parles :rolleyes: parce que on peut etre vierge sans être vierge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je suis le plus vieux ici, j'aimerais instaurer le droit de cuissage sur le forum ,,,, accepteriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Excuse moi mais t'as question est stupide et inutile !! en quoi un sondage sur un forum t'aideras à éclairer la réalité des choses en Algérie, j'espère que tu ne faits des études en statistique et sociologie :D !!! peut etre bien :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Dekhlet fi les 6m:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Dekhlet fi les 6m:o Il faut bien sortir le carton rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Être non vierge est il synonyme de perfidie ?! Chez nous c'est synonyme de dévergondage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tant que les humains vivront, ce sujet sera tjrs d'actualité :D a croire que le monde ne tourne qu'autour de ça :confused: machi tant que les humains il faut préciser tant que les algeriens vivront :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je suis le plus vieux ici, j'aimerais instaurer le droit de cuissage sur le forum ,,,, accepteriez vous ? loooooool :D:mdr:bigmdr:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je suis le plus vieux ici, j'aimerais instaurer le droit de cuissage sur le forum ,,,, accepteriez vous ? Il est temps de mettre ton bonnet de nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts