Jump to content

Sondage sur la virginité

Sondage sur la virginité  

32 members have voted

1. 1. Sondage sur la virginité

• Oui
      23
    • Non
      9

Recommended Posts

Le problème c'est que ça marche que dans un sens !

Aujourd'hui les jeunes veulent tous une femme vierge et rien d'autres que vierges, alors que eux se sont bien amusés pendant ce temps !

Mais les Hommes ont l'avantage que leurs aventures peuvent rester secretes, alors que pour les femmes c'est pas le cas

et oui encore un exemple d'hypocrisie!

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que ça marche que dans un sens !

Aujourd'hui les jeunes veulent tous une femme vierge et rien d'autres que vierges, alors que eux se sont bien amusés pendant ce temps !

Mais les Hommes ont l'avantage que leurs aventures peuvent rester secretes, alors que pour les femmes c'est pas le cas

c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales !

la vraie virginité est une notion morale.

non je n'ai pas encore voté pour ceux qui se posent la question, et bien sur que ce sondage est stupide j'en suis consciente et j'assume! toutes vos réponses prouvent une seule chose, le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez!

Desolee, un peu la flemme de tout lire mais je me demandais pourquoi les femmes? Les hommes ne doivent-ils pas se preserver aussi :s

Guest plankiki
non je n'ai pas encore voté pour ceux qui se posent la question, et bien sur que ce sondage est stupide j'en suis consciente et j'assume! toutes vos réponses prouvent une seule chose, le sujet est bel et bien encore tabou et tout le monde se sent apparemment agressé :chut: mais vos réponses m'amusent continuez !

Je veux mon biscuit avant ! :noexpression:

Desolee, un peu la flemme de tout lire mais je me demandais pourquoi les femmes? Les hommes ne doivent-ils pas se preserver aussi :s

Non mais ça c'est la conclusion à laquelle il veut en venir tadadadada. :beta:

Guest Lumineuse

Sah, pourquoi ? :rolleyes:

c'est faux comme raisonnement ! il y a des filles vierges au sens physiologique mais qui ne le sont pas du tout sur le plan du principe, vu qu'elles ont des pratiques autres que vaginales !

100 pr 100 d'accord avec toi !

Il y a des filles biens à l'ancienne, des hommes biens à l'ancienne, des gens qui en ont rien à faire. Il faudrait arrêter de généraliser. Et sinon je suis d'accord avec toi sur la fin, c'est plus une préservation général de sa personne dans le sens où l'individu n'a pas fricoté avant. Et a préservé une certaine intimité pour une personne.

Si j'étais amené à rencontrer quelqu'un. Le fait qu'elle ait pu avoir confiance envers une autre personne, lui avoir confié ce qu'elle pense, ce qu'elle est, lui avoir conté son vécu ça me dérangerait. J'aurais l'impression qu'une tierce personne est présente dans notre bulle, le pire ça serait qu'elle veuille garder contact avec. :confused:

Il y a des filles biens à l'ancienne, des hommes biens à l'ancienne, des gens qui en ont rien à faire. Il faudrait arrêter de généraliser. Et sinon je suis d'accord avec toi sur la fin, c'est plus une préservation général de sa personne dans le sens où l'individu n'a pas fricoté avant. Et a préservé une certaine intimité pour une personne.

Si j'étais amené à rencontrer quelqu'un. Le fait qu'elle ait pu avoir confiance envers une autre personne, lui avoir confié ce qu'elle pense, ce qu'elle est, lui avoir conté son vécu ça me dérangerait. J'aurais l'impression qu'une tierce personne est présente dans notre bulle, le pire ça serait qu'elle veuille garder contact avec. :confused:

je ne généralise pas ! je ne fais que répondre à "Funky man" qui a l'air de croire que la virginité n'est que physiologique !

maintenant pour le reste chacun est libre dans sa vie.

Bonjour,

ce sondage est adressé exclusivement aux femmes et a pour but de faire lumière sur la réalité des choses en Algérie, j'ai pensé au sujet bêtement et j'ai ma petite idée sur la question (que je garde pour moi pour ne pas influencer celles qui répondrons éventuellement).

Excuse moi mais t'as question est stupide et inutile !! en quoi un sondage sur un forum t'aideras à éclairer la réalité des choses en Algérie, j'espère que tu ne fais des études en statistique et sociologie :D !!!

De quelle virginité tu parles :rolleyes: parce que on peut etre vierge sans être vierge :rolleyes:

Guest tinatina8
tant que les humains vivront, ce sujet sera tjrs d'actualité :D

a croire que le monde ne tourne qu'autour de ça :confused:

machi tant que les humains il faut préciser tant que les algeriens vivront :crazy: