Guest deubleuvé Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je comprends pas le sexe est omniprésent dans notre vie , qu'es ce qui vous choque la dans , qu'une fille pense au sexe? ou bien dis ce qu'elle pense ? si carica n'avait pas pécho et est parti sans dire bybye (bref si carica était là ), il t'aurait dit, les filles (algérienne surtout) sont des cuisinieres et ne pensent qu'à ça carica reviens , tu aurais adoré ce topic :mdr: re bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Vagin, c'est un propos vulgaire ? Vu les questions et le vocabulaire utilisé tu concéderas que c'était pour le moins obscène et vulgaire? (elle n'a pas employé que ce mot et elle a décrit des scènes chelous). Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Relis la charte du forum pour commencer, les propos vulgaires sont prohibés. a donc sur ce forum y a pas de place pour débattre du sexe !!! ah oui mais les gens vont trouver ça vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 a donc sur ce forum y a pas de place pour débattre du sexe !!! ah oui mais les gens vont trouver ça vulgaire Non sinon il y aurait un forum dédié. Ce n'est pas le cas et je vous rassure qu'il y a pleins d'autres choses interessantes dont on peut parler. Si vous voulez je peux vous parler de moi :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Toi tu me plais :D tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 fallait dire ça avant de nous galvaniser avec la morale .... Oui oui, Il fallait juste que je le dise avant :D Est ce que ça veut dire que tu me donnes raison ? Et je ne fais la morale a personne ! j'ai parlé qu'avec Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Non sinon il y aurait un forum dédié. Ce n'est pas le cas et je vous rassure qu'il y a pleins d'autres choses interessantes dont on peut parler. Si vous voulez je peux vous parler de moi :o. non merci , je suis dégoûtée , quand les gens s'insultent ici , vous trouvez ça normal et quand ça parle de sexe vous grincez des dents , et bhein vous savez malgrès vous on a pas parlé de sexe . et que je trouve ça pas normal , un forum ça parle de tout surtout FA qu'il y est pas de place pour la sexualité pourtant elle est bien présente Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 non merci , je suis dégoûtée , quand les gens s'insultent ici , vous trouvez ça normal et quand ça parle de sexe vous grincez des dents , et bhein vous savez malgrès vous on a pas parlé de sexe . et que je trouve ça pas normal , un forum ça parle de tout surtout FA qu'il y est pas de place pour la sexualité pourtant elle est bien présente Qui a insulter qui ? J'espére que tu ne parle pas de moi là. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Oui oui, Il fallait juste que je le dise avant :D Est ce que ça veut dire que tu me donnes raison ? Et je ne fais la morale a personne ! j'ai parlé qu'avec Cerise. non je te donne pas raison , parck moi aussi j'ai pris le message cerise au 2 eme degrès , que ces questions sont pas déstiner pour répondre ! A genre dekhalna rohnaa Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 non merci , je suis dégoûtée , quand les gens s'insultent ici , vous trouvez ça normal et quand ça parle de sexe vous grincez des dents , et bhein vous savez malgrès vous on a pas parlé de sexe . et que je trouve ça pas normal , un forum ça parle de tout surtout FA qu'il y est pas de place pour la sexualité pourtant elle est bien présente Bha écoute si t'as envie d'avoir ce genre de discussions tu vas sur un tchat lambda et tu trouveras pleins de jeunes hommes libidineux prêt à t'écouter. Très peu pour moi. Tu peux toujours avoir ce genre de discussion avec qui tu veux. Enfin j'en sais rien pour moi ça relève de l'intimité, et c'est pas des trucs à parler avec n'importe qui et n'importe où. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Qui a insulter qui ? J'espére que tu ne parle pas de moi là. pas ici dans ce topic mais dans ce forum et si mes souvenirs sont bons cété pas toi , mais je me souviens tu m'as pas bien traité sur le forum de largo , "Haku" te dis qlqc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Et honnêtement syrius, juste tes mots de tout à l'heure, à savoir, une demoiselle ne devrait pas dire certains termes... juste ça, ça me donne envie d'écrire un hymne à la sodomie. Papelardise encore et toujours. Ça c'était de l'humour je forçais le trait. Quant à Sekini il faut l'excuser il est vieux ... (encore de l'humour). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tu dois être le seul à avoir pris mon post au premier degré : je pose ces questions, non pour avoir des réponses (pour lesquelles je ne saurais que faire), mais pour mettre en avant que la question de la virginité est une question qui ne regarde personne que cette femme et son homme et que c'est tout autant impudique que la question de savoir si la personne pratique la sodomie ou la fellation Ceci est un sondage anonyme, elle n'a demandé a personne de répondre sue le topic, elle voulait juste voir les chiffres pour confirmer sa petite idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonne nuit les gens. T'es partie et je sais même pas si t'es fâchée contre moi. :confused: J'espère que tu l'es pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bha écoute si t'as envie d'avoir ce genre de discussions tu vas sur un tchat lambda et tu trouveras pleins de jeunes hommes libidineux prêt à t'écouter. Très peu pour moi. Tu peux toujours avoir ce genre de discussion avec qui tu veux. Enfin j'en sais rien pour moi ça relève de l'intimité, et c'est pas des trucs à parler avec n'importe qui et n'importe où. je t'ai dis je veux parler de ça mais pas de quel manière et merci pour l'info mais j'en ai pas besoin d'ailleurs si tu m'as bien compris ou bien que moi je me suis pas bien fait comprendre est que je faisais pas allusion a ça , si je cherchais de parler de sexe je demanderai pas un sur le forum puis c une mauvaise idée parceque on est dans le stade de faire de l'amalgame et de pas parler de séxualité avec condescendance ou de respect Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 pas ici dans ce topic mais dans ce forum et si mes souvenirs sont bons cété pas toi , mais je me souviens tu m'as pas bien traité sur le forum de largo , "Haku" te dis qlqc ? Je t'invite à lire l'histoire de Chihiro. "Le voyage de Chihiro". Haku est le mec qui l'a sauvé dans la fin de l'histoire, il lui a donné la remède. Coincé dans cet univers étrange dans lequel les humains ne sont pas acceptés, le corps de Chihiro commence à disparaître. C'est alors que le jeune et mystérieux Haku vient à son secours en lui faisant avaler un remède. Afin de s'intégrer à ce monde, qui s'avère être un lieu de repos et de détente pour les esprits, Chihiro va devoir travailler durement dans le bâtiment des bains, dirigé par la vieille sorcière Yubaba, pour tenter de venir en aide à ses parents. Ce bâtiment étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro de redonner un aspect humain à ses parents. Que pense-tu maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Chihiro T'as dit que c'était important de parler de ça. En plus maintenant Wipy elle est fachée et je viens de perdre au moins 10 point de popularité :chris: mauvaise journée, vraiment mauvaise journée. Si j'avais su :chris: et je dois me lever dans 5h. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je t'invite à lire l'histoire de Chihiro. "Le voyage de Chihiro". Haku est le mec qui l'a sauvé dans la fin de l'histoire, il lui a donné la remède. Que pense-tu maintenant ? j'ai pas lu ce que tu as ecris , je l'ai vu CHIHIRO et si t'as remarqué j'ai le meme pesudo qu'elle , j'ai pas la mémoire de m'envenir des noms ... j y peux rien mais je garde en souvenir les sensations que ça m'as fait Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Chihiro T'as dit que c'était important de parler de ça. En plus maintenant Wipy elle est fachée et je viens de perdre au moins 10 point de popularité :chris: mauvaise journée, vraiment mauvaise journée. Si j'avais su :chris: et je dois me lever dans 5h. tkt pas , tu t'exprimes d'une manière subtile sans te faire détester Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 j'ai pas lu ce que tu as ecris , je l'ai vu CHIHIRO et si t'as remarqué j'ai le meme pesudo qu'elle , j'ai pas la mémoire de m'envenir des noms ... j y peux rien mais je garde en souvenir les sensations que ça m'as fait Pourtant je te l'avais expliqué ! tu m'as dis "Haku ?" Et je t'ai dis le gas qui lui a cherché la reméde. J'aimerais bien savoir comment tu l'avais pris. Je comprends mieux maintenant on intervention de vouloir a tout pris me faire passer pour un méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 bizarre...sekini a disparu......alors tes photos? éducatif? ou impudeur cerise chhal samta w rassek khchine :confused: perso je n'aime pas quand sekini poste ce genre de photos, je voulais plusieurs fois lui faire la remarque mais je me suis retenue. concernant la vulgarité , le mot "vagin", l'anus ...etc ne sont pas des mots vulgaires que lorsque on les emploi dans des propos qui le sont. maintenant tes questions je trouve aussi choquantes mais j'ai saisi ce que tu voulais dire et passer comme message. pour la virginité , ça a toujours son importance dans la société algérienne, mais ça s'est limité et devenu une chose qui ne regarde que le couple, et c'est d'ailleurs khlam de montrer le drapeau de japon aux gens , et elle est de moins en moins pratiquée cette tradition, dans ma région ça n'existe absolument plus. et une autre chose, je vois que certain reproche aux filles le fait de vouloir se préserver pour leurs maris. ne dit-on pas que la virginité ne regarde que la fille concernée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tout comme la virginité d'une femme ou d'un homme c'est le but de mon intervention Mais on l'a déjà dit et redit et reredit depuis le début du topic. Après il y a l'art et la manière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts