Jump to content

Quelle est la composante la plus importante de votre identité algerienne?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

Quelles est pour vous la composante de votre identité qui est la plus importante?

-religieuse ou areligieuse?

-kabyle ?

-arabe?

-régionale?

Pour ma part je me sens profondément et exclusivement algérienne et cela me gêne d'être renvoyée et enfermée dans l'une des composantes que j'ai énumérées.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Je suis arabe et un peu kabyle

mais je suis patriote , je suis algerien .

tu es m'khalat ?arabe et kabyle!!!c'est vrai que ces unions devraient être plus répandues cela règlerait en partie toutes ces guéguerres!!!

Guest prenpalatete
dans l'ordre religieuse avant tout puis algérienne puis kabyle puis régional ils ne sont pas forcement dissociable !:D

et pourkoi tu avais refusé l'éventualité d'épouser la soeur d'Anda???:mad::mad:

Quelles est pour vous la composante de votre identité qui est la plus importante?

-religieuse ou areligieuse?

-kabyle ?

-arabe?

-régionale?

Pour ma part je me sens profondément et exclusivement algérienne et cela me gêne d'être renvoyée et enfermée dans l'une des composantes que j'ai énumérées.

Moi je me sens romain

Guest prenpalatete
J'ai jamais compris comment on peut se revendiquer algérien en voulant tout singer des arabes du Moyen Orient

toujours dans la nuance !mais bon passons!

une presence arabe qui a laissé quelques traces ,ce n'est quand même pas négligeable!Qui te parle de singer les arabes du MO??!!

Guest mounir 73
et pourkoi tu avais refusé l'éventualité d'épouser la soeur d'Anda???:mad::mad:

n’essaierai tu pas de réveiller le monstre qu'il y a en lui ? :D

respecte son silence ! :closedeyes: pourquoi veux tu ma perte ? :confused:

toujours dans la nuance !mais bon passons!

une presence arabe qui a laissé quelques traces ,ce n'est quand même pas négligeable!Qui te parle de singer les arabes du MO??!!

Réveille toi tout est importé, des sitcoms à l'apprentissage d'une langue que personne ne parle dans la rue jusqu'à la façon de se laisser pousser la barbe et j'en passe des vertes et des pas mûres, y a rien de spécifiquement algérien dans tout ça

Guest prenpalatete
Réveille toi tout est importé, des sitcoms à l'apprentissage d'une langue que personne ne parle dans la rue jusqu'à la façon de se laisser pousser la barbe et j'en passe des vertes et des pas mûres, y a rien de spécifiquement algérien dans tout ça

je n'ai pas besoin d'être réveillée ,je connais ça mieux que toi tout ça puisque je suis en immersion totale!!!Ceci étant il y a une composante arabe qui est séculaire et à laquelle beaucoup de nos concitoyens sont tres attachés.

Guest mounir 73

toujours a faire dans l'exagération pour ne pas dire la calomnie ! :rolleyes:

Guest mounir 73
je n'ai pas besoin d'être réveillée ,je connais ça mieux que toi tout ça puisque je suis en immersion totale!!!Ceci étant il y a une composante arabe qui est séculaire et à laquelle beaucoup de nos concitoyens sont tres attachés.

fait pas attention c'est un raciste en plus complexé ! :D