bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 c'est pas toi qui disait arabo musulmane?tu l'as puisé dans l'avenir:04: ?! elle existe deja .mais elle est a reconstruire.sous forme d'état ? ou de tout autres structure.de confederation confederation ouverte a tous .meme ceux qui nous considerent actuellement comme ennemis jurés.ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 elle existe deja .mais elle est a reconstruire.sous forme d'état ? ou de tout autres structure.de confederation confederation ouverte a tous .meme ceux qui nous considerent actuellement comme ennemis jurés.ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis conféderation avec d'autres pays arabes?alors que pour la kabylie ça ne peut pas passer selon toi,du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Qui ne peut pas le moins peut le plus dans ce cas là!!! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Etre arabe, c'est être la meilleure ... Je me définis en tant que musulmane de religion, arabe d'appartenance, algérienne de nationalité !!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 conféderation avec d'autres pays arabes?alors que pour la kabylie ça ne peut pas passer selon toi,du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Qui ne peut pas le moins peut le plus dans ce cas là!!! pas a cause de la kabylie .certains. d'autres n ont pas ce mepris pour la culture arabe .el marhoum nait belkacem par exemple. il y a des regions de kabylie qui seraient partantes pour ce projet .qui voient plus linteret commun.dellys bouira .bedjaia peut etre mais je crois qu elle est en train de changer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je ne suis pas du tout arabe. Et si je devais dire ma principale composante en tant qu'Algérienne, c'est Kabyle et méditérannéenne Oui j'ai oublié de citer méditerranéenne aussi ! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Oui j'ai oublié de citer méditerranéenne aussi ! :Lighten: Salut Cherry Tu te sens arabe toi? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Salut Cherry Tu te sens arabe toi? Salut ! Non, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Salut ! Non, pourquoi ? moi non plus et pourtant suis pas kabyle! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 musulman,arabo-berbere ainsi qu'Algérien jusqu'au la moelle epiniere. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tchakhtchoukha Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tchakhtchoukha je préfère celle faite avec du poulet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je préfère celle faite avec du poulet ! :D tiens pour une fois qu'on est d'accord!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 pas a cause de la kabylie .certains. d'autres n ont pas ce mepris pour la culture arabe .el marhoum nait belkacem par exemple. il y a des regions de kabylie qui seraient partantes pour ce projet .qui voient plus linteret commun.dellys bouira .bedjaia peut etre mais je crois qu elle est en train de changer. le mépris anti kabyle existe aussi,je pense que chacun devrait balayer devant sa porte au lieu de balancer à les figures des "amabilités"! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 le mépris anti kabyle existe aussi,je pense que chacun devrait balayer devant sa porte au lieu de balancer à les figures des "amabilités"! peut etre qu on ne peut pas vivre ensemble ?dans un monde fait de grands ensembles c'est difficile de proposer de rester a ce niveau alors que les autres pays s unissent .si on veut compter dans le monde actuel il faut etre de la taille d un continent .comme la russsie , l europe , les usa la chine .les autres resteront des terrains de concurrence et des marchés ils refuseront toujours de s allier aux arabes et aux musulmans .il n y a qu avoir les partis qu'ils chosisissent.rcd mak et ffs .je ne me sens vraiment pas concerné par ces partis . Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 eh bien j’espère que tu est consciente que tu crois mal :crazy: , et que tes croyances sont plus obssessionelles il ne faut pas faire de tes perceptions personnel , des généralités ou des vérités sacrés;)Peut etre que tout va a merveille, et c'est seulement un cauchemar et je vais me reveiller. mais poue sentir la braise, il faut y marcher pieds nus,apparament tout va bien pour toi, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 peut etre qu on ne peut pas vivre ensemble ?dans un monde fait de grands ensembles c'est difficile de proposer de rester a ce niveau alors que les autres pays s unissent .si on veut compter dans le monde actuel il faut etre de la taille d un continent .comme la russsie , l europe , les usa la chine .les autres resteront des terrains de concurrence et des marchés ils refuseront toujours de s allier aux arabes et aux musulmans .il n y a qu avoir les partis qu'ils chosisissent.rcd mak et ffs .je ne me sens vraiment pas concerné par ces partis . Je sais bien que l'avenir est aux grands ensembles,pourtant nous condamnés à nous entendre ,il faudrait que chacun fasse un travail sur soi,je ne sais pas si c'est le travail des partis,cela devrait être une partie du travail l'éducation nationale. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je me définis en tant que musulmane de religion, arabe d'appartenance, algérienne de nationalité !!!c'esft pour ca que j'ai une dent contre dieu, il n'aurai pas du faire croiser nos chemins, car je ne suis ni musulman, ni arabe, et etre algerien, c'est la poisse.grrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je sais bien que l'avenir est aux grands ensembles,pourtant nous condamnés à nous entendre ,il faudrait que chacun fasse un travail sur soi,je ne sais pas si c'est le travail des partis,cela devrait être une partie du travail l'éducation nationale. oui mais on n a pas trop de choix .a part le monde arabo musulman quel ensemble peut on integrer ?il faut des a present creer les conditions de cette construction avec des sociétés mixtes , des projets universitaires communs , des strategies economiqes concertées.comment faire avec cette partie de la population resolument hostile aces relations avec le monde arabomusulman . c'est l impasse totale . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 c'esft pour ca que j'ai une dent contre dieu, il n'aurai pas du faire croiser nos chemins, car je ne suis ni musulman, ni arabe, et etre algerien, c'est la poisse.grrrrrrrrrrrrr mais justement tu n'es ni musulman ni arabe ou plutôt arabisé et te sentir parfaitement bien dans ton algériannité et en Algerie si tout fonctionnait correctement dans ce pays! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je sais bien que l'avenir est aux grands ensembles,pourtant nous condamnés à nous entendre ,il faudrait que chacun fasse un travail sur soi,je ne sais pas si c'est le travail des partis,cela devrait être une partie du travail l'éducation nationale. C'est en grande partie l'origine de tous nos maux. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 oui mais on n a pas trop de choix .a part le monde arabo musulman quel ensemble peut on integrer ?il faut des a present creer les conditions de cette construction avec des sociétés mixtes , des projets universitaires communs , des strategies economiqes concertées.comment faire avec cette partie de la population resolument hostile aces relations avec le monde arabomusulman . c'est l impasse totale . je pense aussi que pour le moment c'est l'impasse.Wach m'stratégie concertés,il y a des accords avec des pays arabes ,me semble -t-il,il nous ont fourgué toute leur khourda et nous de notre côté nada,mis à part quelques terros!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 C'est en grande partie l'origine de tous nos maux. notre plaie!!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je pense aussi que pour le moment c'est l'impasse.Wach m'stratégie concertés,il y a des accords avec des pays arabes ,me semble -t-il,il nous ont fourgué toute leur khourda et nous de notre côté nada,mis à part quelques terros!!! avec la racaille qui nous gouverne nous et les autres pays arabes rien d etonnant .il y a un article recent qui dit que sur 700 anciens ministres dz 500 se trouvent en france . et nous c'est pire ça fait 30 ans qu on attend l usine de voitures .au moins le maroc l a deja et l iran a ses propres modeles depuis des années . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 avec la racaille qui nous gouverne nous et les autres pays arabes rien d etonnant .il y a un article recent qui dit que sur 700 anciens ministres dz 500 se trouvent en france . et nous c'est pire ça fait 30 ans qu on attend l usine de voitures .au moins le maroc l a deja et l iran a ses propres modeles depuis des années . el iz wa el karama c'est pour le bon peuple, eux sont plus pragmatiques!:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 en echange nous on a ça La nouvelle brigade de gendarmerie nationale sise au village la Crête, dans la commune de Mizrana, à 30 kilomètres au nord de Tizi Ouzou, dont les travaux d’achèvement frôlent les 90%, a été prise d’assaut, ce dimanche, 16 septembre, durant l’après midi, par des dizaines de citoyens. Ces derniers ont carrément saccagé la bâtisse et incendier toute la boiserie de cette nouvelle infrastructure dont la mise en service est prévue pour le 1er novembre prochain, selon des citoyens de Mizrana. Les manifestants qui ont sommé même l’entrepreneur chargé du projet, à quitter les lieux, contestent l’implantation de cette brigade dans leur commune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts