Guest fellay Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Dans l'ordre: 1- humain 2- amazigh 3- marocain 4- soussi (islam fait parti de ma foi, pas de mon identité) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 1- incontournable, je ne le pense pas. pour ne pas dire plus!!!......ça veut dire quoi?? explique svp pas de kabyles pas d'indépendance……………...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Passeort khder :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 La terre ou je suis né, ai été élevé et en supplèment le FLN, le RND, MSP + Houari Manar! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est le couscous ! sauce rouge bien sûr :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 pas de kabyles pas d'indépendance……………...:showoff: oui comme dans la science fiction!!! les braves et vaillants chaouias ils n'ont rien fait, khodra fouq 3'cha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 cette question est revelatrice de la presence de racisme qui regit nos pensee mais plus grave nos actions , je ne pense pas que sur un forum francais des gens aurait passées beaucoup de temps a parler sur leur origine , deux trois minutes ou plus et on passe a autre chose , nous vraiment c'est comme le chien qui ne veut pas lacher l'os , generalement on pose cette question pour donner etiquette a chacun pas par decouverte des rite et coutume des autres. Ma question visait simplement à parler de la composante de notre identité à laquelle chacun d'entre nous peut-être le plus attaché,pas à catégoriser les gens ni ,encore moins, à cracher sur les autres composantes. Citer Link to post Share on other sites
djamel75f 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 algerien point a la ligne ! Quelles est pour vous la composante de votre identité qui est la plus importante? -religieuse ou areligieuse? -kabyle ? -arabe? -régionale? Pour ma part je me sens profondément et exclusivement algérienne et cela me gêne d'être renvoyée et enfermée dans l'une des composantes que j'ai énumérées. je suis berbère fière de l’être et le nord africain tout entier est berbère viendra le jour ou l'identité confisqué sera ôté des ces salafistes qui nous gouvernent :crazy:les zinzin soyez pas hypocrites ountsfrara itij sougharval :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oui le couscous sauce rouge aussi mais chez moi elle est surtout orange la sauce ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts