Jump to content

Quelle est la composante la plus importante de votre identité algerienne?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
cette question est revelatrice de la presence de racisme qui regit nos pensee mais plus grave nos actions , je ne pense pas que sur un forum francais des gens aurait passées beaucoup de temps a parler sur leur origine , deux trois minutes ou plus et on passe a autre chose , nous vraiment c'est comme le chien qui ne veut pas lacher l'os , generalement on pose cette question pour donner etiquette a chacun pas par decouverte des rite et coutume des autres.

Ma question visait simplement à parler de la composante de notre identité à laquelle chacun d'entre nous peut-être le plus attaché,pas à catégoriser les gens ni ,encore moins, à cracher sur les autres composantes.

algerien point a la ligne !

Quelles est pour vous la composante de votre identité qui est la plus importante?

-religieuse ou areligieuse?

-kabyle ?

-arabe?

-régionale?

Pour ma part je me sens profondément et exclusivement algérienne et cela me gêne d'être renvoyée et enfermée dans l'une des composantes que j'ai énumérées.

je suis berbère fière de l’être et le nord africain tout entier est berbère viendra le jour ou l'identité confisqué sera ôté des ces salafistes qui nous gouvernent :crazy:les zinzin soyez pas hypocrites ountsfrara itij sougharval :mdr: