Jump to content

Aux imbéciles et hypocrites "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes"

Recommended Posts

Guest mounir 73
Certains ne veulent pas comprendre qu'il y a du "2 poids 2 mesures" dans ces histories de droits de l'homme et de liberté d'expression .

et quand est ce qu'on parlera de la Shoah syrienne et libyenne ??:D

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Faudra demander des comptes à l'OTAN , à l'éléphant du Qatar et à la Al Qaida company !

Mais qui pourra le faire ?

oui je vois je me disais bien que ca ne sera pas pour demain ! :mdr:

pour celle de la Libye les langue commence a se délié petit a petit ! :D

oui je vois je me disais bien que ca ne sera pas pour demain ! :mdr:

pour celle de la Libye les langue commence a se délié petit a petit ! :D

Pour la Libye , le jour viendra ou les occidentaux sortiront des trucs sur les djerdane et Al Qaida pour des raisons qui leur seront propres :mdr::mdr:

Apporter un regard différent sur l'Islam ou critiquer (sans insulter) certains de ses aspects = provoquer les musulmans et les offenser ?!!

toi cher admino, je te crois quand tu dis vouloir t’exprimer sur cette question sans vouloir l'insulter.

le monsieur qui a fait ce film d'une médiocre qualité ne peux hélas pas prétendre à ce luxe.

différencier la critique de l'insulte, pour cela il faudrait être un grand, un très grand homme, avec des qualités que moi j'ignore, parce que, personne ne supporte les critiques, et tout le monde les prend pour des attaques.

parce que, dire qu'il y a différentes races d'homme, et s'acharner à prouver que la plus part des voleurs sont des noirs...que si un bonhomme se fait tabasser, et qu'il soit d'origine maghrébine lui vaut un "certainement qu'il a insulté le policier"...ce sont la toutes des dérives de cette liberté d’expression qui est une expression à la mode.

je suis libre de dire ce que je pense, mais souvent ici même sur FA on m’interdit de le faire, pas à coups de matraques ou de censures...mais à coups de caricatures, de tentative de discrétisations et de bouffonage. (ce n'est pas le cas c'est juste un exemple :D), c'est pile ce qui se passe dans le milieux des médias.

tout est là, un problème lié à un autre lié à son tour à un autre...on s'acharne sur le plus évident parce qu'on croit qu'il est aussi le plus simple.

Faudra demander des comptes à l'OTAN , à l'éléphant du Qatar et à la Al Qaida company !

Mais qui pourra le faire ?

:mdr::mdr::mdr:

Ca a en effet l'air d'être une vraie compagnie! Elle rapporte gros en matière d'alibis pour les Occidentaux..et tue un max de musulmans!

Bref l'Occident y est gagnant à 100%...En attendant qu'elle soit cotée à Wall Street avec un slogan simple mais efficace: Al Qaida, toujours là quand on en a besoin! Nous aurons d'ailleurs droit à des indices toujours en nette hausse durant les différentes échéances et déchéances occidentales (élections, scandales financiers, etc.).

:mdr::mdr::mdr:

Ca a en effet l'air d'être une vraie compagnie en effet! Elle rapporte gros en matière d'alibis pour les Occidentaux..et tue un max de musulmans!

Bref l'Occident y est gagnant à 100%...En attendant qu'elle soit cotée à Wall Street!

C'est vrai que jamais un musulman ne se laisserait aller de telles extrémités... L'islam n'est que paix, amour et spiritualité :crazy:

C'est vrai que jamais un musulman ne se laisserait aller de telles extrémités... L'islam n'est que paix, amour et spiritualité :crazy:

Si quand même. Le musulmans, comme tout le monde sinon plus, ont aussi leurs extrémistes. Mais avoue au moins que le timing des apparitions d'Al Qaida Comapny est souvent troublant! ;)

Si quand même. Le musulmans, comme tout le monde sinon plus, ont aussi leurs extrémistes. Mais avoue au moins que le timing des apparitions d'Al Qaida Comapny est souvent troublant! ;)

Vos extrémistes sont les idiots utiles des grandes puissances de ce monde, pas leurs complices.

tu as été nourri a la sauce mielleuse...tu ne dois surement pas avoir bien lu le coran mais seulement écouter les discours édulcoré...

ou bien n'as-tu jamais entendu l'imam après les prières du vendredi maudire les juifs et le chrétiens....

Sourate 3 almaida v:14

Et de ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.

وَمِنَ الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّا نَصَارَى أَخَذْنَا مِيثَاقَهُمْ فَنَسُواْ حَظّاً مِّمَّا ذُكِّرُواْ بِهِ فَأَغْرَيْنَا بَيْنَهُمُ الْعَدَاوَةَ وَالْبَغْضَاء إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ وَسَوْفَ يُنَبِّئُهُمُ اللّهُ بِمَا كَانُواْ يَصْنَعُونَ

Comment peux-tu parler de religion de paix quand allah suscite la haine et l'inimitié...

lui au moins n'as pas honte de dire les choses que le coran exigent...

[YOUTUBE]iWRtUxPVxiU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]RUYjb2uALH4[/YOUTUBE]

Je fais l'impasse sur la vision conspirationniste de la Shoah qui a une source antisémite et non une réelle volonté d'esprit critique; et je te demande: en quoi les droits de l'homme et la liberté d'expression sont des valeurs proprement occidentales?

Plus loin: Même si une idée avait un point d'origine, ou de renaissance à cet endroit précis, en quoi il faut la renier juste pour son origine au lieu de s'attarder sur la valeur de l'idée elle-même?

Guest Algérois
tu as été nourri a la sauce mielleuse...tu ne dois surement pas avoir bien lu le coran mais seulement écouter les discours édulcoré...

ou bien n'as-tu jamais entendu l'imam après les prières du vendredi maudire les juifs et le chrétiens....

Comment peux-tu parler de religion de paix quand allah suscite la haine et l'inimitié...

Contrairement aux fous de dieu de ton espèce, Anda est athée.... Il n'a jamais vu Jésus en string.

Bah... Toi t'es un illuminé, t'es potentiellement au moins aussi dangereux que le salafiste de base.

Vous êtes pas capable de parler religion sans vous insulter et insulter les croyances de tous les forumistes ici?

Pure j'en ai ma claque de toutes vos violences verbales c'est dingue ça! une conviction est personnelle et se respecte!

Je parle pour tout le monde ici es musulmans, les chrétiens les anticléricaux et les athées c'est fou ça!!! :mad:

Vous êtes pas capable de parler religion sans vous insulter et insulter les croyances de tous les forumistes ici?

Pure j'en ai ma claque de toutes vos violences verbales c'est dingue ça! une conviction est personnelle et se respecte!

Je parle pour tout le monde ici es musulmans, les chrétiens les anticléricaux et les athées c'est fou ça!!! :mad:

T'as pas du tricot à terminer toi ?

Tu mélanges tout, c'est du grand n'importe quoi. La laicité concerne l'Etat et ceux qui travaillent pour lui. En gros elle les astreint à la neutralité. Toi en tant qu'individu, tu as le droit de croire en ce que tu veux, de prier qui tu veux 300 fois par jour si ça te chante. Et moi j'ai le droit de me moquer de toi. :)

As-tu vraiment besoin de te moquer des croyances des autres ?

sinon ,on se demande ( je crois que c'est le but du topic) pourquoi on n'a pas le droit de se moquer de ceux qui croient à la shoah ,et on a le droit d'attaquer ceux qui n'y croient pas.

ou bien parce que l'un s'agit de la religion et l'autre s'agit de l'histoire.?

Bah... Toi t'es un illuminé, t'es potentiellement au moins aussi dangereux que le salafiste de base.

je ne prêche pas la haine ni fait des fatwa meurtrière....ni ne me suis marié avec une gamine de 6 ans et ni ma belle fille...

Tu devrait plutôt t'occuper de celui qui a dit que la femme est déficiente intellectuellement et sa piété est incomplète...

a moins que tu ne préfère être un champ de labour...

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l' avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants!