dzavie 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne prêche pas la haine ni fait des fatwa meurtrière....ni ne me suis marié avec une gamine de 6 ans et ni ma belle fille... La haine est préchée un peu partout dans le monde ,toi en est une preuve constante. sinon je ne fais aucune différence entre une fatwa qui appelle au meurtre au nom de dieu ,et un appel au guerre au nom de l'argent tant que le résultat est le méme . .... mais tu peux quand méme te marier avec un autre homme et tu ne peux pas épouser ta cousine . Tu devrait plutôt t'occuper de celui qui a dit que la femme est déficiente intellectuellement et sa piété est incomplète... comme par hasard ,vous ne défendez la femme que pour s'attaquer à l'islam. A peine un siécle ,vos femmes vivaient comme moins que rien a moins que tu ne préfère être un champ de labour... Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 223 Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l' avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants! les champs de labour comme vous le dites ,on les voit bien dans vos films x .méme le chien ,le cheval et autres animaux y sont allés. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Contrairement aux fous de dieu de ton espèce, Anda est athée.... Il n'a jamais vu Jésus en string. Donc croyant= fou ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 etre croyant ne fait pas de toi un fou de dieu...y a plein de portes ouvertes à enfoncer sur FA...:confused: Pour Algérois, fou de Dieu = contraire de athée, donc j'en déduis croyant.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 aimez vous bord*el de mer*e !!!! :mad: :D :mdr: :mdr: :mdr: bien vu bloody ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 aimez vous bord*el de mer*e !!!! :mad: :D Exactement non dé diouss :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes" : je vais les proposer au petit larousse et au petit robert...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Vous êtes pas capable de parler religion sans vous insulter et insulter les croyances de tous les forumistes ici? Pure j'en ai ma claque de toutes vos violences verbales c'est dingue ça! une conviction est personnelle et se respecte! Je parle pour tout le monde ici es musulmans, les chrétiens les anticléricaux et les athées c'est fou ça!!! :mad: Merci ; pour mes pensées :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes" : je vais les proposer au petit larousse et au petit robert...:mdr: Faudrait qu'ils payent Mr Ladoz pour les droits d'auteur :mdr::mdr: PS : Tu auras tes 10 pour cent ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 A celles et ceux qui condamnaient les autorités Algériennes pour ne pas autoriser les marches et rassemblements à Alger : Ayrault refuse de nouvelles manifestations islamistes In : Le Figaro - France : Les islamistes menacent Paris d'une nouvelle manifestation Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 S'ils étaient capables de manifester sans tout casser et tout brûler comme le reste de la France, peut-être que ça ne serait pas refusé... Quand on demande quelque chose avec la haine au coeur visible qu'on ne s'étonne pas que la personne face à nous se braque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 parfaitement bien résumé bloody. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Faudrait qu'ils payent Mr Ladoz pour les droits d'auteur :mdr::mdr: PS : Tu auras tes 10 pour cent ! je te croyais musulman toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 S'ils étaient capables de manifester sans tout casser et tout brûler comme le reste de la France, peut-être que ça ne serait pas refusé... Quand on demande quelque chose avec la haine au coeur visible qu'on ne s'étonne pas que la personne face à nous se braque. Seuls les arabes qui cassent chez eux (dans les pays arabes) doivent être autorisés à manifester alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 je te croyais musulman toi ...:mdr: El Tidjara 7alal !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 El Tidjara 7alal !!! :mdr::mdr: oublie pas la sakata...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 oublie pas la sakata...:mdr: :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: :crazy: :mdr: ça t'épate hein ?... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 ça t'épate hein ?... Mr Ladoz te tire chapeau hombre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Mr Ladoz te tire chapeau hombre !!! soy una mujer , senor ladoz, porque Vd me dice hombre ?...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Seuls les arabes qui cassent chez eux (dans les pays arabes) doivent être autorisés à manifester alors :mdr::mdr::mdr: On n'est n'est pas responsable de ce qui se passe dans les autres pays. Si le Koweit ou le Honduras aime voir ses citoyens manifester en brûlant tout c'est leur problème. Chaque pays a le droit de s'organiser come il veut. Là on parle de français et immigrants français qui veulent manifester en France. Qu'ils respectent les règles de l'ordre français point barre. Essayer d'insinuer quelque chose qui se passerait dans un autre pays ne contribue pas au débat puisque il s'agit d'une question d'Intérieur. A part pour montrer que tu ne sais pas débattre et que tu aimes véhiculer médisance et préjugés :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 On n'est n'est pas responsable de ce qui se passe dans les autres pays. Si le Koweit ou le Honduras aime voir ses citoyens manifester en brûlant tout c'est leur problème. Chaque pays a le droit de s'organiser come il veut. Là on parle de français et immigrants français qui veulent manifester en France. Qu'ils respectent les règles de l'ordre français point barre. Essayer d'insinuer quelque chose qui se passerait dans un autre pays ne contribue pas au débat puisque il s'agit d'une question d'Intérieur. A part pour montrer que tu ne sais pas débattre et que tu aimes véhiculer médisance et préjugés :D Il faut surtout arrêter de donner des leçons aux autres ! Lorsque les arabes manifestent en France , ils cassent mais lorsqu'ils manifestent chez eux ça relève des droits de l'homme ??????????? Vos gueules ................. LES HYPOCRITES !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 soy una mujer , senor ladoz, porque Vd me dice hombre ?...:crazy: Hola Mujer qué tal? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts