Jump to content

Pronos [Foot]

Recommended Posts

En parcourant le sous-fofo "Sports" dans FA, je me rends compte qu'il n'existe pas de topic de pronostiques. 'fin, sauf je ne l'ai pas vu.

Quant on sait qu'on est algériens et combien on adore montrer qu'on est connaisseurs et comment on kiffe-sa-race d'en mettre plein la mouille aux autres qui prétendent au moins autant que nous être une sorte de Guardiola refoulés ou scellés comme Kyubi dans le bas ventre de Naruto, je me dis qu'un tel topic a vraiment sa place ici.

Alors, le principe est très simple: on prendra les trois meilleurs matchs des quatre plus grands championnats d'Europe (à savoir l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et la France) ainsi que les plus gros matchs si soirées de Ligue des Champions il y a.

Chacun devra poster ses pronostiques sur le topic AVANT le début des matchs évidemment.

Le barème est fixé comme suit:

Score exacte>> 3 points.

Sens du match respecté>> 1 Point.

Sens du match non respecté>> 0 point.

Si vous avez des suggestions, si vous trouvez l'idée stupide (c'est possible lol) ou si vous voyez qu'il manque quelque chose, ce serait cool de le mentionner.

Sinon, dites seulement que vous voulez participer pour que je fasse la liste des joueurs. ;)

Si tout va bien, je erai en sorte que le jeu débute dès ce mardi avec la C1.