redouanen 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Chers amis Je vous invite à utiliser et enrichir le nouveau site algérien Cours, examens et exercices gratuits et corrigés Plusieurs milliers de cours, examens et exercices corrigés de tous les niveaux et toutes les disciplines librement accessibles à tous Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Chers amis Je vous invite à utiliser et enrichir le nouveau site algérien Cours, examens et exercices gratuits et corrigés Plusieurs milliers de cours, examens et exercices corrigés de tous les niveaux et toutes les disciplines librement accessibles à tous En quoi est ce algérien? contenu ou juste hébergement du site? De quel droit piquer les cours des gens sans même leur demander leur avis? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Chers amis Je vous invite à utiliser et enrichir le nouveau site algérien Cours, examens et exercices gratuits et corrigés Plusieurs milliers de cours, examens et exercices corrigés de tous les niveaux et toutes les disciplines librement accessibles à tous Site algérien !!:mdr::mdr::mdr: ces algériens ,ils n'ont pas de figure !! Tout est algérien ,la pub ,l'admnistrateur (peut-être) MAIS SUREMENT PAS LES COURS allègrement pompés Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Whois. Recherche de nom de domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Site algérien !!:mdr::mdr::mdr: ces algériens ,ils n'ont pas de figure !! Tout est algérien ,la pub ,l'admnistrateur (peut-être) MAIS SUREMENT PAS LES COURS allègrement pompés c'est quoi cette expression remixée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 c'est quoi cette expression remixée ? :mdr: Quand je cite un message, souvent, je ne lis pas les suivants avant de répondre (c'est un tort) ,ce qui fait que mon message peut faire doublon ou "remix" si tu préfères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts