Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? si on veut cassé l'avenir oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je pense que si la personne ne veut pas en parler, c'est pas la peine. Mais parfois on veut être prudents, on ne sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? Euh ... pour ? (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? si la relation est sérieuse je pense qu'il faut tout déballer ! si c'est juste pour s'amuser c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... pour ? (?_?)' pour savoir s'il est puceau ou pas comme le sondage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 si la relation est sérieuse je pense qu'il faut tout déballer ! si c'est juste pour s'amuser c'est différent. explique moi stp. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 pour savoir s'il est puceau ou pas comme le sondage . Euh .. et tu penses pas qu'il peut te mentir ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh .. et tu penses pas qu'il peut te mentir ?!! non , mais ce n'est pas la reponse qui m'interesse pour le moment , je veux bien bien savoir est ce que poser la question sa se fait ou sa se fait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? S'il pense qu'il a ce droit, je crois que tu dois l'avoir aussi. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non , mais ce n'est pas la reponse qui m'interesse pour le moment , je veux bien bien savoir est ce que poser la question sa se fait ou sa se fait pas ? Euh ... parait que tout est faisable avec un peu de volonté et de savoir faire !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je pense , oui , on peut leur poser des questions pour savoir leur passé , mais on ne doit surtout pas les juger par rapport à ça , puisque les personnes changent (soit positivement ou l'inverse) . donc , on doit pas juger une personne par son passé . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non , mais ce n'est pas la reponse qui m'interesse pour le moment , je veux bien bien savoir est ce que poser la question sa se fait ou sa se fait pas ? ça se fait :rolleyes: s'il t'a déjà posé la même question. et aussi si "être puceau" c'est parmi tes " critères de sélections"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 S'il pense qu'il a ce droit, je crois que tu dois l'avoir aussi. tu as raison mais l’égalité n'existe pas .ils demandent des certificats pas seulement une réponse mais nous .....d'ailleurs je vous pose la question . Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? Bonjour Lonely, ce genre de questions vient naturellement dans la discussion, sinon il vaut mieux ne pas les poser, ça ferait "Interrogatoire" :crazy: ... Je veux dire que si l'on est suffisament proche d'une personne, on en vient à évoquer des bribes de sa vie dont des épisodes amoureux... et si la personne n'est pas proche, alors nous n'avons le droit de poser aucune question :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tu as raison mais l’égalité n'existe pas .ils demandent des certificats pas seulement une réponse mais nous .....d'ailleurs je vous pose la question . Rendre des comptes et répondre à une ou deux questions sont deux choses différentes. Sinon, je n'ai pas réponse à ta question. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... parait que tout est faisable avec un peu de volonté et de savoir faire !! :lol: apprend moi . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tu as raison mais l’égalité n'existe pas .ils demandent des certificats pas seulement une réponse mais nous .....d'ailleurs je vous pose la question . Euh ... si ça peut servir comme explicatURE ... parait que les mâles humains n'ont pas d'hymen ... eux !! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 apprend moi . Euh ... désolé peux pas moi !! ... mais sur ce forum y a pleins de donneurs de leçons ... t'en trouveras bien un qui voudra bien le faire !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? vaut mieux le laisser parler quand l'envie lui en vient tout seul ,ça peut aussi ne pas arriver,aussi respecter son silence. ps-ça va dans les deux sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 merci pour vos réponses , ça me donne une petite idée . Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je pense que certainnes choses du passé ne sont pas faites pour etre raconter , faut bien garder une part d'intimité pour soi ; mais je pense que t'as le droit de le poser tout dépendra de sa réponse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? Ce n'est pas seulement un droit mais un devoir de le faire. On dit que le passé est garant de l'avenir. On doit au moins connaitre les grandes lignes du passé des gens que l'on fréquente. Encore plus si c,est un fiancé. Je ne parle pas du nombre de partenaire ou de copain/copine que cette personne a eu mais des choses fondamentales telles: est-il honnête, vaillant ou paresseux; doux ou colérique;a-t'il un passé criminel ; est-ce un être social ou solitaire; comment s'entend-il avec les autres etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? "Droit" c'est un bien grand mot, tu peux ça c'est sûr il faut juste prévoir l'effet que ça va produire. J'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine mais chercher après le passé de la personne avec laquelle on essaie de construire quelque chose c'est prendre des risques (notamment de faire naître de la jalousie, et juger de faits qui ont eu lieu dans un contexte différent ce qui sera pas forcement bénéfique au couple). Après ça dépend de l'état du dialogue entre les deux personnes, et le dialogue c'est important dans un couple. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 la question que je vous pose , a t-on le droit de poser les questions a nos copains/fiancés ou maris sur leur passé? oui pourquoi pas mais avec diplomatie! et il faut accepter que la question reste sans réponse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts