wouchbik 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ... vous vous endormez cette nuit dans votre corps d'adulte, votre personnalité d'adulte et vos connaissances d'adulte mais que demain matin vous vous réveillez pareil sauf que vous êtes dans votre corps de gamin ou gamine de 6ans qui va se préparer pour son premier jour d'école, vous faite quoi? a) Vous avouez tout a vos parents au risque de passer pour un gamin de 6ans qui a perdu la tête? b) Vous faite comme si de rien n'était et vous revivez votre vie depuis votre enfance en vous faisant passer pour un enfant avec tout ce que ça implique (pipi au lit) et en réparant vos erreurs passées? c) Vous vous débrouiller pour retrouver "doc" du film "retour vers le futur" pour qu'il vous ramène au temps présent? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 La réponse b sans hésiter. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ... vous vous endormez cette nuit dans votre corps d'adulte, votre personnalité d'adulte et vos connaissances d'adulte mais que demain matin vous vous réveillez pareil sauf que vous êtes dans votre corps de gamin ou gamine de 6ans qui va se préparer pour son premier jour d'école, vous faite quoi? a) Vous avouez tout a vos parents au risque de passer pour un gamin de 6ans qui a perdu la tête? b) Vous faite comme si de rien n'était et vous revivez votre vie depuis votre enfance en vous faisant passer pour un enfant avec tout ce que ça implique (pipi au lit) et en réparant vos erreurs passées? c) Vous vous débrouiller pour retrouver "doc" du film "retour vers le futur" pour qu'il vous ramène au temps présent? (b) et avec un grand plaisir :p mais moi quand j'avais 6 ans , je faisais pas pipi au lit :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... dans mon cas ... je trouverais ça logique ... vu qu'en ce moment je suis plutot un gamin dans un corps d'adulte ... euh ...au fait a 6ans tu faisais encore pipi au lit ?? o_Ô' ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c b puis quand j'aurai marre je faira la C Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Euh ... dans mon cas ... je trouverais ça logique ... vu qu'en ce moment je suis plutot un gamin dans un corps d'adulte ... euh ...au fait a 6ans tu faisais encore pipi au lit ?? o_Ô' ... !! Je ne parlais pas de moi :mdr:, mais il existe des enfants qui font encore pipi a cet age là, c'est rare mais ça existe. En tout cas d’après vos réponses j'ai l'impression qu'aucun de nous n'est satisfait de son parcours et qu'il aimerait bien recommencer sa vie. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je ne parlais pas de moi :mdr:, mais il existe des enfants qui font encore pipi a cet age là, c'est rare mais ça existe. En tout cas d’après vos réponses j'ai l'impression qu'aucun de nous n'est satisfait de son parcours et qu'il aimerait bien recommencer sa vie. Euh ... je suis peut etre pas satisfait de mon parcours mais j'assume ... par contre si je recommence ... je referai tout .... pareil !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bhein oui ,moi j'etais sage , quand j y repense j'aurai aimé faire une ou deux bêtises en plus Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bhein oui ,moi j'etais sage , quand j y repense j'aurai aimé faire une ou deux bêtises en plus Euh ... si t'es une femme ... j'peux t'arranger ça ... tant qu'il y a de d'la vie il n'est jamais trop tard !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... si t'es une femme ... j'peux t'arranger ça ... tant qu'il y a de d'la vie il n'est jamais trop tard !! :D mdr mdr je dirai pas non mais tout dépendra comment tu vas m'arranger ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mdr mdr je dirai pas non mais tout dépendra comment tu vas m'arranger ??:rolleyes: Euh ... de la façon la plus inattendue possible ... même moi je sais pas comment ... mais je fais confiance a notre spontanéité !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... de la façon la plus inattendue possible ... même moi je sais pas comment ... mais je fais confiance a notre spontanéité !! :D bhein surprends moi avec ta spontanéité :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bhein surprends moi avec ta spontanéité :D Euh ... mais faut quand même planifier un rendez vous !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 emm un rendez vous , pk pas !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 emm un rendez vous , pk pas !! Euhmmm ... tu commences a m'intéresser vraiment la !! vas y je suis tout ouïe !! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ... vous vous endormez cette nuit dans votre corps d'adulte, votre personnalité d'adulte et vos connaissances d'adulte mais que demain matin vous vous réveillez pareil sauf que vous êtes dans votre corps de gamin ou gamine de 6ans qui va se préparer pour son premier jour d'école, vous faite quoi? a) Vous avouez tout a vos parents au risque de passer pour un gamin de 6ans qui a perdu la tête? b) Vous faite comme si de rien n'était et vous revivez votre vie depuis votre enfance en vous faisant passer pour un enfant avec tout ce que ça implique (pipi au lit) et en réparant vos erreurs passées? c) Vous vous débrouiller pour retrouver "doc" du film "retour vers le futur" pour qu'il vous ramène au temps présent? si seulement etait vrais je prendrai le B et j'en prend soins Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euhmmm ... tu commences a m'intéresser vraiment la !! vas y je suis tout ouïe !! :innocent: on spoil bcp sur topic,mais ont fait pas de mal bhein quoi c ça la spontanaéité , moi j'attends que tu proposes :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 on spoil bcp sur topic,mais ont fait pas de mal bhein quoi c ça la spontanaéité , moi j'attends que tu proposes :D Euh ... la main'nant tu fais quoi ?!! ne dit on pas khayrou ...euh...'fin le truc ... 3adjiloh ?!! aujour'hui ça te dit ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 lool enfin moi j'aime la discrétion si tu me disais tout ça par MP :D je te répondrai Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 chichiro t'es pas sympa je commencé a trouver votre histoire intéressante :eat: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 lool enfin moi j'aime la discrétion si tu me disais tout ça par MP :D je te répondrai Euh ... et si t'allais voir ta boite a MPs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Euh ... et si t'allais voir ta boite a MPs ? c'est fait >< Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 chichiro t'es pas sympa je commencé a trouver votre histoire intéressante :eat: Voyeuse !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est fait >< Euh ... t'es drolement rapide dis donc !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 chichiro t'es pas sympa je commencé a trouver votre histoire intéressante :eat: je te ferai le résumé plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts