Jump to content

Mohamed, et l’un des mensonges qu’on y travaille à le répéter 10000 fois dans l’espoir que ça devient réalité

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon!!!:rolleyes:

Tes sources stp...parce que je n'ai jamais entendu parler de ça, ni lu quelque chose dans ce genre!!!!

Relis bien ce qu'il a dit! "متى استعبدتم الناس وقد ولدتهم أمهاتهم أحرار" , il dit annass pas el mouslimine.

Mohammed ibn al-Hassan ach-Chaybâni (m. 805), a écrit dans Al-Athâr « qu’Omar bin al-Khattâb frappait les esclaves si elles se couvraient le visage, et il disait : « n’essayez pas d’imiter les femmes libres »

Al-Athâr 218, Mohammed bin al-Hassan ach-Chaybâni ãæÓæÚÉ ÇáÍÏíË - ÚÑÖ ÇáßÊÈ - ÅÓáÇã æíÈ

Anas a rapporté que le Prophète a offert un esclave à Fâtima et Fâtima portait un vêtement qui, lorsqu’elle couvrait sa tête, découvrait ses pieds, et lorsqu’elle couvrait ses pieds avec, sa tête se découvrait. Quand le Prophète l’a vue se débattre, il a dit : « il n’y a pas de péché sur toi, c’est seulement ton père et ton jeune esclave »

Sunan Abi Dâwoud 4106. Al-Albâni l’a déclaré sahih, Sahih wa-Da’îf Sunan Abi Dâwoud 9/106.ÇáãæÓæÚÉ ÇáÔÇãáÉ - ÕÍíÍ æÖÚíÝ Óää ÃÈí ÏÇæÏ

Moujâhid a rapporté :

Ibn ‘Omar se promenait au milieu de gens qui souhaitaient acquérir une esclave. Quand ils l’ont vu, alors qu’ils étaient en train d’examiner (l’esclave), ils se sont arrêtés : « examine-la ». Ibn ‘Omar est venu jusqu’à eux, il a découvert ses jambes, puis il l’a poussée sur la poitrine et dit : « achetez-la ».

Mou’ammar et Akhbarani ibn Abi Najîh ont rapporté que Moujâhid a dit : « Ibn ‘Omar a mis sa main entre ses seins, puis il l’a secouée »

ãæÓæÚÉ ÇáÍÏíË - ÚÑÖ ÇáßÊÈ - ÅÓáÇã æíÈ

Nâfi’ a rapporté : « lorsque Ibn ‘Omar voulait acheter une esclave, il mettait sa main sur ses fesses ou entre ses cuisses, et parfois il découvrait ses jambes ». […]

‘Abdullah bin Habîb a rapporté : « lorsqu’Abou Ja’far négociait le prix d’une esclave, il mettait sa main sur ses seins et sur sa poitrine ». […]

Ibn ‘Omar a rapporté : « quand on envoyait Mohammed chercher une esclave, il l’examinait en découvrant son entre-jambe et ses bras ». […]

Abi Moussa a rapporté : « je ne connais pas d’homme quand il achetait une esclave qui ne regardait pas en-dessous de l’esclave et au-dessus du genou avant de prendre sa décision ».

Les corbeaux de la ville illuminée

Tu nous a fait un grand speech pour rien alors ma question pourquoi il y a le verset qui instaure la loi du talion pour les esclaves...

la logique veut que pas d'esclaves pas de loi les concernant...

Ce verset ne devrait même pas existé si l'islam a aboli l'esclavage...va chercher le sens de ma malaket aymanoukoum...

Pourquoi ne leur dit-il pas tout simplement libérez les esclaves au lieu d'avoir des rapports sexuel avec elle...

Bukhari (80:753) - "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""

Bukhari (52:255) - L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Bukhari (62:137) - Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu'ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l'assentiment du prophète.

Bukhari (34:432) – Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l'approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l'intention de vendre les femmes après les avoir violées et s'inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu.

Bukhari (47.765) - Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu'elle aurait été mieux inspirée d'offrir l'esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d'en l'au-delà.

Bukhari (34:351) - Mahomet vend un esclave. Il était donc un marchand d'esclave.

Bukhari (72:734) - Certains musulmans vivant de nos jours en Occident pensent que l'esclavage est une chose barbare et se refusent à croire que Mahomet possédait lui même des esclaves. Ce hadith est un parmi tant d'autres qui fait référence au fait que Mahomet possédait des être humains comme esclaves. Dans ce cas, l'esclave en question est d'origine africaine.

Muslim 3901 – Mahomet échange deux esclaves noirs pour un esclave musulman.

Muslim 4112 - À sa mort, un homme affranchit six esclaves, mais Mahomet annula cette décision et garda quatre esclaves pour lui. Il tira au sort pour déterminer les deux à libérer.

Bukhari (47:743) - Ce hadith relate la construction de la chaire de Mahomet (afin de lui permettre de prêcher l'islam à ses fidèles), cette chaire fut construite par un esclave sur son ordre.

Bukhari (59:637) - "Le prophète envoya Ali à Khalid afin d'apporter les Khumus (du butin) et je haïssais Ali, et Ali avait pris un bain (après avoir violé un fille esclave des Khumus). Je dis à Khalid, 'Ne vois tu pas ceci (c.à.d. Ali)?' Lorsque nous rejoignîmes le prophète je lui fis part de cette histoire. Il répondit, 'Ô Buraida! Est ce que tu hais Ali?' Je répondis que oui. Il dit alors 'Est ce que tu le hais, car il mérite bien plus que cela des Khumlus’". Mahomet approuvait que ses hommes eussent des relations sexuelles avec les esclaves, comme montre cette anecdote au sujet de son beau fils Ali. Ce hadith réfute les théories d'intellectuels musulmans contemporains qui affirment que les esclaves étaient en fait des "épouses" puisque Mahomet avait interdit à Ali de prendre une autre épouse aussi longtemps que Fatima (sa fille préférée) vivrait.

Abu Dawud (2150) - "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre.'". C'est sur la base du verset 4:24 du Coran qu'Allah autorise non seulement de capturer et de violer des femmes, mais aussi de le faire devant leurs maris.

Ibn Ishaq (734) – Où une fille esclave est battue violement par Ali en présence de Mahomet qui ne fait absolument rien pour l'en empêcher.

Ibn Ishaq (734) – "Alors l'apôtre envoya Sad b. Zayd al-Ansari, frère de Abdul-Ahsal, à Najd avec quelques unes des femmes de Banu Qurayza prisonnières et il les vendit contre des chevaux et des armes." Mahomet échange des femmes capturées de la tribu des Banu Qurayza avec un non musulman marchand d'esclaves contre des biens matériels. (leurs maris ayant été exécutés() après s'être rendus sans combattre).

Umdat al-Salik (Reliance of the Traveller) (o9.13) – Selon la charia, lorsqu'un enfant ou une femme est capturé par des musulmans, ils deviennent de facto des esclaves. Le mariage d'une femme prisonnière s'en trouve annulé.

images?q=tbn:ANd9GcTg8DSEJFAKfxZda6z623ke744e12VJgHyuEdBYkdN7tUPru7xrOA

[YOUTUBE]j3uArH4IVPs[/YOUTUBE]

La loi a été instaurée pour les esclaves parce que la société de l'époque était ainsi divisée et le talion était injuste ,donc Allah a mis les points sur les i en spécifiant que le talion était le même pour chaque catégorie hagda maykonche fiha ni9ach, je t'ai raconté l'histoire mais apparemment rassek fih les bottes je ne prend même pas le temps de lire la suite paske nta mentalité ma3za walaw taret déjà rak tayhtli la batterie 3la sbah rabi :D

Guest mounir 73
La loi a été instaurée pour les esclaves parce que la société de l'époque était ainsi divisée et le talion était injuste ,donc Allah a mis les points sur les i en spécifiant que le talion était le même pour chaque catégorie hagda maykonche fiha ni9ach, je t'ai raconté l'histoire mais apparemment rassek fih les bottes je ne prend même pas le temps de lire la suite paske nta mentalité ma3za walaw taret déjà rak tayhtli la batterie 3la sbah rabi :D

:mdr::mdr::mdr::D

kach wahda khardjet tachkilek ma9barha 9atleke on m'a forcé :confused:

Les captives étaient soient consentantes à se marier ce qui leur donné leur liberté, soit elles refusaient et restaient servantes jusqu'à leur libération par un autre moyen ( affranchissement par le maitre, par l’aumône légale ou par leurs propres économies)

Que veux tu à l'époque c'était comme ça, c'est les humains qui se comportaient ainsi dans la djahiliya et ont causé toute cette merde , allah a suivi un cheminement logique et doux pour abolir tout ça , mais malheureusement même à notre époque ces vices reprennent et perdurent sous d'autres formes, c'est la faute des humains

kach wehda kherjet 9atlek elle était consentante ?!!

Si l'autre 3andou libotte fi rassou, nta rassek fih el m3iz.

Tu as déjà vu, dans une guerre, les femmes s'offre "consentante" à leur ennemi qui vient de tuer son mari ou père devant ses yeux ?!

Tu crois que les femmes de l'époque étaient frustrée à ce point ?!!

Et puis on parle pas de mariage, mais du droit des combattants musulmans à abuser sexuellement des captives de guerre !

kach wehda kherjet 9atlek elle était consentante ?!!

Si l'autre 3andou libotte fi rassou, nta rassek fih el m3iz.

Tu as déjà vu, dans une guerre, les femmes s'offre "consentante" à leur ennemi qui vient de tuer son mari ou père devant ses yeux ?!

Tu crois que les femmes de l'époque étaient frustrée à ce point ?!!

Et puis on parle pas de mariage, mais du droit des combattant musulman à abuser sexuellement des captives de guerre !

bon meme si j'ai peur que tu me suspendes bi tohmet esseb we chetme:D lazam n9oleheleke, ntaya mcodé lah ghaleb 3lik:D

bon meme si j'ai peur que tu me suspendes bi tohmet esseb we chetme:D lazam n9oleheleke, ntaya mcodé lah ghaleb 3lik:D

T'inquiètes, je suis habitué aux insultes et attaques à chaque fois que je cloue le bec aux islamistes du forum. Ne te gène donc pas.

T'inquiètes, je suis habitué aux insultes et attaques à chaque fois que je cloue le bec aux islamistes du forum. Ne te gène donc pas.

ya veva tu me traites d'islamiste:eek::D wallah kone kane 3andi pouvoir nza3keke na9di 3lik douna rahma aw chafa9a :D

Allah ijazik Kakashi :) Barak ALlahu fiik

Allah yahafdek

Amine Sab ;) lina we likom inchaAllah, wa fiki baraka.

Kakachi, Merci !

Y a pas de quoi, merci à toi également.

que dieu te bénisse kakashi31

à toi de même inchaAllah, que Dieu nous guide.

Oua alikoum salam, merci pour tout ce que tu as ecrit kakashi qu'Allah te benisse

amine, ça m'a fait plaisir et c'est tout un honneur pour moi.

Qu'Allah te bénisse Mounia ^^.

Je remercie les autres pour leurs participations. salem.

• 2 weeks later...

Dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, ainsi , les actes commis sont comptés dés que l'enfant atteint sa puberté, et c’est un principe assez connu dans l’Islam et qui ne s’applique pas seulement en mariage.

tu dissimules cette absurdité dans la rubrique annonce, pourquoi tu as une fille de 9 ans à marier.

tu dissimules cette absurdité dans la rubrique annonce [1], pourquoi tu as une fille de 9 ans à marier. [2]

[1] Alors c'est ça ton analyse ! :rolleyes: wow! que j’essayais de dissimuler lorsque j'avais choisi de mettre ce topic dans la rubrique d'annonces ! :mdr:

[2] Écoute, je suis de ceux qui croient avec toute leurs force, que pendant un débat, pour que ça devient constructif, un débat qui mène à un résultat quoi,... il faut éviter de commettre cette grave erreur de : répondre que sur une ligne ou que sur seulement un seul point d'une démonstration structurée et rempli de plusieurs points et arguments,

regarde ce que t'as fais => ( pourquoi tu as une fille de 9 ans à marier. ) , ne dis tu pas que peut être y a déjà une/des réponse(s) à cette question dans mes deux postes au début ?

ne dis tu pas que lorsqu'on répond que sur un point, ou un demi point lol; que ça risque de déformer le sens ou le contexte, ça risque même de l'inverser, et c'est encore pire ...

ne dis tu pas que, lorsque moi kakashi par exemple je donne 10 points différents dans ma démonstration, et que toi par exemple, tu es d'accord avec 5 d’entre eux, qu'il est important de dire : ( ahh là je ss d'accord, et là pour ces autres points non, ) avant de commencer a contredire l'un de mes argument , ainsi, cela aide le débat à prendre forme et à aller vers une sortie et un résultat positifs dans la compréhension et tout ....

moralité d'histoire : malheureusement, certains forumistes ont pris cette habitude de répondre de cette façon d'attaquer un seul demi point ou demi phrase, en se dévoilant de toute sincérité et de tout courage de reconnaitre tout passage où ça sonne logique .... etc. et en ne se souciant point des principales bases de l’argumentation logique et mathématique, encore pire, ils peuvent même se moquer de tout ça...enfin bref, moi, kakashi31, j'ai profité de cette occasion pour mettre au courant ceux qui veulent débattre avec moi - s'il y en a bien sur - que je ne débatte pas de façon quelconque, j'aime respecté certaines règles du jeu tout en espérant que l'autre coté en fait de même, tout cela pourquoi ! eh bien pour assurer un bain logique où les vrais arguments peuvent être vraiment et clairement , de "vrais arguments" . donc, dans le cas contraire, j'en jugerais souvent de ne pas répondre.

@ k-15 : j'aimerais te poser une question, bien sur tu n'es pas obligé de répondre, voila , qui es tu ? ce que j'entends par ça c'est => j'ai voulu consulter ton profil, et je ss tombé sur un pseudo autre que le tiens k-15 ! alors t'es qui, un haker ? un virus ? un autre forumiste ou modo ou admin qui utilise un autre mystérieux compte ? si c le cas, de nous deux, qui dissimule ?

mais, il est fort possible que tu n'es pour rien dans cette histoire de compte, surtt avec ce qui peut arriver sur le net avec les serveurs qui déconnent et tt, si c le cas, je te demande pardon pour ces questions.

* Motif de modification : corriger quelques fautes d'orthographe et de forme

[1] Alors c'est ça ton analyse ! :rolleyes: wow! que j’essayais de dissimuler lorsque j'avais choisi de mettre ce topic dans la rubrique d'annonces ! :mdr:

[2] Écoute, je suis de ceux qui croient avec toute leurs force, que pendant un débat, pour que ça devient constructif, un débat qui mène à un résultat quoi,... il faut éviter de commettre cette grave erreur de : répondre que sur une ligne ou que sur seulement un seul point d'une démonstration structurée et rempli de plusieurs points et arguments,

regarde ce que t'as fais => ( pourquoi tu as une fille de 9 ans à marier. ) , ne dis tu pas que peut être y a déjà une/des réponse(s) à cette question dans mes deux postes au début ?

ne dis tu pas que lorsqu'on répond que sur un point, ou un demi point lol; que ça risque de déformer le sens ou le contexte, ça risque même de l'inverser, et c'est encore pire ...

ne dis tu pas que, lorsque moi kakashi par exemple je donne 10 points différents dans ma démonstration, et que toi par exemple, tu es d'accord avec 5 d’entre eux, qu'il est important de dire : ( ahh là je ss d'accord, et là pour ces autres points non, ) avant de commencer a contredire l'un de mes argument , ainsi, cela aide le débat à prendre forme et à aller vers une sortie et un résultat positifs dans la compréhension et tout ....

moralité d'histoire : malheureusement, certains forumistes ont pris cette habitude de répondre de cette façon d'attaquer un seul demi point ou demi phrase, en se dévoilant de toute sincérité et de tout courage de reconnaitre tout passage où ça sonne logique .... etc. et en ne se souciant point des principales bases de l’argumentation logique et mathématique, encore pire, ils peuvent même se moquer de tout ça...enfin bref, moi, kakashi31, j'ai profité de cette occasion pour mettre au courant ceux qui veulent débattre avec moi - s'il y en a bien sur - que je ne débatte pas de façon quelconque, j'aime respecté certaines règles du jeu tout en espérant que l'autre coté en fait de même, tout cela pourquoi ! eh bien pour assurer un bain logique où les vrais arguments peuvent être vraiment et clairement , de "vrais arguments" . donc, dans le cas contraire, j'en jugerais souvent de ne pas répondre.

@ k-15 : j'aimerais te poser une question, bien sur tu n'es pas obligé de répondre, voila , qui es tu ? ce que j'entends par ça c'est => j'ai voulu consulter ton profil, et je ss tombé sur un pseudo autre que le tiens k-15 ! alors t'es qui, un haker ? un virus ? un autre forumiste ou modo ou admin qui utilise un autre mystérieux compte ? si c le cas, de nous deux, qui dissimule ?

mais, il est fort possible que tu n'es pour rien dans cette histoire de compte, surtt avec ce qui peut arriver sur le net avec les serveurs qui déconnent et tt, si c le cas, je te demande pardon pour ces questions.

* Motif de modification : corriger quelques fautes d'orthographe et de forme

ton post, me semble t'il, traite de la responsabilité d'une fille de 9 ans face à son mariage.

des responsabilités qu'il implique tant sur le plan biologique que moral.

d'ou ma question, si tu as une fille de 9 ans, l'autoriserais tu à se marier?

pour faire bref, est tu sur de ne pas confondre tuteur et époux?.

• 2 weeks later...
ton post, me semble t'il, traite de la responsabilité d'une fille de 9 ans face à son mariage.

des responsabilités qu'il implique tant sur le plan biologique que moral.

d'ou ma question, si tu as une fille de 9 ans, l'autoriserais tu à se marier?

pour faire bref, est tu sur de ne pas confondre tuteur et époux?.

Mon poste répond sur une accusation sur le mariage du Prophète paix et saluts sur Lui avec aicha la mère des croyants.

• 3 months later...
Mon poste répond sur une accusation sur le mariage du Prophète paix et saluts sur Lui avec aicha la mère des croyants.
\SIj'entends qu'un homme de 56 ans s'est marie avec une fille de 9 ans,il ne m'inspirerera que du degout,mais s'il est soit disant prophete, et bien. il n'est pas le mien et il ne sera pas un exemple a suivre, par moi. et s'il y'a un dieu qui tolere que son messager viole des fillettes, ce dieu la, est tout aussi complice,et, joue aux marieuses pour le compte de son protege, je me demande pourquoi, il n'ouvre pas une agence matrimoniale dans ce cas.car , au lieu de s'occuper d'affaires , plus importantes,il intervient personellement pour reguler la vie sexuelle de son '' PROPHETE", c'est le dieu qui est au service de l'humain, pas le contraire

.

\SIj'entends qu'un homme de 56 ans s'est marie avec une fille de 9 ans,il ne m'inspirerera que du degout,mais s'il est soit disant prophete, et bien. il n'est pas le mien et il ne sera pas un exemple a suivre, par moi. et s'il y'a un dieu qui tolere que son messager viole des fillettes, ce dieu la, est tout aussi complice,et, joue aux marieuses pour le compte de son protege, je me demande pourquoi, il n'ouvre pas une agence matrimoniale dans ce cas.car , au lieu de s'occuper d'affaires , plus importantes,il intervient personellement pour reguler la vie sexuelle de son '' PROPHETE", c'est le dieu qui est au service de l'humain, pas le contraire

.

il faut éviter de juger une société pré-moyenageuse avec les critères morales du 21ème siècle. c'est exactement ce que font les salafistes dans le sens inverse: juger notre époque avec les critères morales pré-moyenageuse.

la vérité se trouve entre ces deux extremités du meme batons...