BARA 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 \SIj'entends qu'un homme de 56 ans s'est marie avec une fille de 9 ans,il ne m'inspirerera que du degout,mais s'il est soit disant prophete, et bien. il n'est pas le mien et il ne sera pas un exemple a suivre, par moi. et s'il y'a un dieu qui tolere que son messager viole des fillettes, ce dieu la, est tout aussi complice,et, joue aux marieuses pour le compte de son protege, je me demande pourquoi, il n'ouvre pas une agence matrimoniale dans ce cas.car , au lieu de s'occuper d'affaires , plus importantes,il intervient personellement pour reguler la vie sexuelle de son '' PROPHETE", c'est le dieu qui est au service de l'humain, pas le contraire. La caravane de l'Islam passe et les chiens aboient. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 \SIj'entends qu'un homme de 56 ans s'est marie avec une fille de 9 ans,il ne m'inspirerera que du degout,mais s'il est soit disant prophete, et bien. il n'est pas le mien et il ne sera pas un exemple a suivre, par moi. et s'il y'a un dieu qui tolere que son messager viole des fillettes, ce dieu la, est tout aussi complice,et, joue aux marieuses pour le compte de son protege, je me demande pourquoi, il n'ouvre pas une agence matrimoniale dans ce cas.car , au lieu de s'occuper d'affaires , plus importantes,il intervient personellement pour reguler la vie sexuelle de son '' PROPHETE", c'est le dieu qui est au service de l'humain, pas le contraire . Imaginons ou bien Supposons que moi kakashi31 du forum Algérie; je t'avais dis ceci => << Tagrawla, sois musulman(e); et suis le prophète de l'islam en te mariant avec une fille ou un garçon de 9 ans.>> eh bien là, ton message [Ce poste cité en haut] aurait servi à quelque chose... Mais plutôt moi => J'ai répondu à ceux qui disent et accusent ce mariage du Prophète de l'islam - que la paix et bénédictions soient sur Lui - avec la mère des croyant Aicha - qu'Allah Exalté soit Il soit satisfait d'elle - de pédophilie. Ma réponse était sous forme : d'analyses logiques et de comparaisons sur pas mal de points à propos de ce mariage et de l'autre coté ce phénomène qu'est la pédophilie que tout le monde connait puisque les affaires de pédophilies sont multiples dans nos jours. Tout cela afin d'apporter de vrais arguments logiques et de partager à l’occasion des informations sur ce mariage; pour surtout toute personne objective qui n'est pas esclave des préjugés . Normalement; les gens qui croient toujours que c'était de la pédophilie, alors qu'ils viennent démontrer que mes arguments sont faux logiquement - en premier lieu - et ensuite qu'ils apportent leurs arguments à eux, ... Mais si on revient à toi, ton message n'était rien d'autre qu'un avis personnel; plus précisément c'est ce que toi tu veux croire surtout, ton message nous le montre clairement. ça prouve encore que tu n'as pas lu mon 1er message de ce topic ; lit le si ça intéresse bien sur et tu verras inchaAllah que ce mariage c'était pour servir justement la cause divine et non pas le contraire. Mais bon, si t'as envie de croire que le prophète s'est servit de la religion pour se marier avec une jeune fille alors ne te gène pas vas y fais toi plaisir; je te le jure que tu es entièrement libre de choix; et que je n'ai pas le droit de t’imposer même la religion - en appliquant ainsi le verset où Allah dit << Nulle contrainte en religion >> - ; je n'ai pas le droit de t'imposer même la religion qui est au point de vue islamique ce qui est de plus important alors à savoir s'il s’agit d'une simple idée ! --------------------------- Remarque : De façon générale, personnellement je pense que l'honneur du prophète n'a pas besoin d’être défendu avec des gens esclaves de préjugés et esclaves de complexes et de haine contre l'islam; mais comme le titre le mentionne; qui est inspiré du proverbe de Hitler : des gens travaillent à répéter 10000 fois des mensonges dans l’espoir que ça devient réalité. Pour ce qui est de ma part donc, c'est tout un honneur pour moi de pouvoir parfois montrer, clarifier, démasquer et viser du doigt tout ce qui est mensonge que ça soit à propos de ma religion ou autre chose; Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment super naïf ou idio pour penser que tout le monde soit objectif; oh que non lol! les degrés d'objectivité différent d'une personne à une autre; ainsi; même lorsque je débatte en m'adressant directement avec une personne qui n'est pas objective; et qui est haineuse, complexée,...etc. en réalité, ce que je vise c'est les personnes objectives qui me lisent; car l'autre personne, pour qu'elle puisse me comprendre doit vaincre tout ce qui est préjugé, haine et j'en passe... en elle; et cela; peu importe le degré de la clarté et de la véracité de mes arguments. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Imaginons ou bien Supposons que moi kakashi31 du forum Algérie; je t'avais dis ceci => << Tagrawla, sois musulman(e); et suis le prophète de l'islam en te mariant avec une fille ou un garçon de 9 ans.>> eh bien là, ton message [Ce poste cité en haut] aurait servi à quelque chose... Mais plutôt moi => J'ai répondu à ceux qui disent et accusent ce mariage du Prophète de l'islam - que la paix et bénédictions soient sur Lui - avec la mère des croyant Aicha - qu'Allah Exalté soit Il soit satisfait d'elle - de pédophilie. Ma réponse était sous forme : d'analyses logiques et de comparaisons sur pas mal de points à propos de ce mariage et de l'autre coté ce phénomène qu'est la pédophilie que tout le monde connait puisque les affaires de pédophilies sont multiples dans nos jours. Tout cela afin d'apporter de vrais arguments logiques et de partager à l’occasion des informations sur ce mariage; pour surtout toute personne objective qui n'est pas esclave des préjugés . Normalement; les gens qui croient toujours que c'était de la pédophilie, alors qu'ils viennent démontrer que mes arguments sont faux logiquement - en premier lieu - et ensuite qu'ils apportent leurs arguments à eux, ... Mais si on revient à toi, ton message n'était rien d'autre qu'un avis personnel; plus précisément c'est ce que toi tu veux croire surtout, ton message nous le montre clairement. ça prouve encore que tu n'as pas lu mon 1er message de ce topic ; lit le si ça intéresse bien sur et tu verras inchaAllah que ce mariage c'était pour servir justement la cause divine et non pas le contraire. Mais bon, si t'as envie de croire que le prophète s'est servit de la religion pour se marier avec une jeune fille alors ne te gène pas vas y fais toi plaisir; je te le jure que tu es entièrement libre de choix; et que je n'ai pas le droit de t’imposer même la religion - en appliquant ainsi le verset où Allah dit << Nulle contrainte en religion >> - ; je n'ai pas le droit de t'imposer même la religion qui est au point de vue islamique ce qui est de plus important alors à savoir s'il s’agit d'une simple idée ! --------------------------- Remarque : De façon générale, personnellement je pense que l'honneur du prophète n'a pas besoin d’être défendu avec des gens esclaves de préjugés et esclaves de complexes et de haine contre l'islam; mais comme le titre le mentionne; qui est inspiré du proverbe de Hitler : des gens travaillent à répéter 10000 fois des mensonges dans l’espoir que ça devient réalité. Pour ce qui est de ma part donc, c'est tout un honneur pour moi de pouvoir parfois montrer, clarifier, démasquer et viser du doigt tout ce qui est mensonge que ça soit à propos de ma religion ou autre chose; Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment super naïf ou idio pour penser que tout le monde soit objectif; oh que non lol! les degrés d'objectivité différent d'une personne à une autre; ainsi; même lorsque je débatte en m'adressant directement avec une personne qui n'est pas objective; et qui est haineuse, complexée,...etc. en réalité, ce que je vise c'est les personnes objectives qui me lisent; car l'autre personne, pour qu'elle puisse me comprendre doit vaincre tout ce qui est préjugé, haine et j'en passe... en elle; et cela; peu importe le degré de la clarté et de la véracité de mes arguments.j'ai lu ta reponse, digne d'un imam,lors du preche du vendredi. et je te fais savoir savoir que ca ne m'a pas convaincu,mais, pas du tout 1-Tu affirmes, que Aicha, n'est mineure que que du point de vue occidental, pas islamique. car en islam, c'est le critere puberte qui est pris en consideration,pas l'age.Ce point de vue ne resiste pas a la critique objective, et d'apres toi, Aicha a toute la latitude de contracter un mariage a neuf ans, car elle puberbe,et que son epoux a consomne le mariage alors qu'elle avait cet age, en se basant sur les signes apparfents de puberte, qui sont l'appararition des seins et regles pour la fille et la moustache pour le garcon ,je ne vais pas determiner quel le meilleur meilleur systeme, mais le systeme occidental a pour but de proteger plus les enfants, car ils sont consideres mineures,meme, s'ils apparaissent plus vieux ou plus jeunes que leur age reel,donc,c'est l'age qui est pris en consideratioin, si tu as une moustache a l'age de 16 ans,tu ne peux pas boire un p'tit coup au bistrot du coin,le critere de l'age est a mon avis meilleur que celui de la puberte, car les signes de puberte, dependent d'une personne a une autre, meme si elles partagent le meme age, car une personne peut presenter des signes apparents de puberte , plus que l'autre.Je te fais aussi remarquer, que tenir compte de la puberter n' est pas un percepte religieux. comme la priere ou le ramadhan, mais,tire de la coutume arabe pre- islamique et de l'environnement et que l'islam a adopte,les choses ayant evolue.les musulmans sont containts de suivre la caravane de la civilisation, ce qui prouve que le systeme de la puberte est archaique que meme les musulmans ont abondonne. 2-Que Aicha, soit fiancee a un autre homme, avant Mohamed,poruve seulement, que cette pratique est tres repandue, parmi les arabes de bla jahiliya, et loin de la combattre ou au moins la denoncer, l'islam l'a adopte.Les occidentaux,ne t'ont rien impose, c'est les musulmans , qui se sont rendus que le systeme occidental est meilleur et plus approprie et l'ont adopte. 3-Affirmer que le mariage de Aicha , etait tout a fait normal en ces temps.me laisse dire,, que cette pratiqyue n'est plus en usage dans les temps modernes,et que l'isklam a du s'adapter. autremnet pourquoi, l'ecrasante majorite des musulmans ne marient pas leurs filles a l'age de 9 ans , pour suivre une traditrion confirmee(sunna mouakkada ) 4-Dire qu'Abu bakr,ne pouvait trouver meilleur pour sa fille, est vrai, car c'etait renforcer sa position par le mariage,je te fais savoir qu'omar ET Othman , ont fait de meme, etait donc, tout a faitr normal a cette epoque de contacter des alliances ou lkes renforcer davantage par le mariage.Abu Bake a beaucopup gane de cette alliance, car ca lui a permis de succeder a Mohamed qui l'a meme prefere a son cousion ALI, d'ou l'apparitin plus tard de la shiaa, qui n'ont pas vu d'un tres bon oeil et meme remis en cause le choix, d'un calife autre que Ali, qui divise encore les musulmans de nos jours. 5-Puisque,la sunna de mohamed est parfaite, pourquoi, tu ne maries pas ta fille de 9 ans a un hommede plus de cinquanrte ans, alors, meme dans la sunna, vous ne choisissez que la sunna qui vous plait??Personne ne remet en cause que Aicha, fut une femme savante, ce qu'on conteste c'est qu'elle soit marie a un homme de plus de 50 ans alors qu'elle avair seulement 9 ans, donc l'envelopper dans un emballage ne lui ote pas son caractere caractere extravagant Enfin. je me suis rendu compte que l'islam, est un grand canular, et pour le moment aucune religion ne me ''remplit l'oeil", mais je suis persuade qu'il y'a un etre supreme , mais que ce dernier est plus sage , plus, clement, et pas du tout exigeant, qui ne se querelle pas avec un abu- jahl ou autre abu lahab et ne marie pas de simples humains. et laisser les humains se debrouiller entre eux, sans qu'il n'intervienne ou envoyer des messagers qui ne font pas l'uninanimite,ils font pas meme pas le consensus et ont cause plus de tort et de mal a l'humanite que de bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 j'ai lu ta reponse, digne d'un imam,lors du preche du vendredi. et je te fais savoir savoir que ca ne m'a pas convaincu,mais, pas du tout 1-Tu affirmes, que Aicha, n'est mineure que que du point de vue occidental, pas islamique. car en islam, c'est le critere puberte qui est pris en consideration,pas l'age.Ce point de vue ne resiste pas a la critique objective, et d'apres toi, Aicha a toute la latitude de contracter un mariage a neuf ans, car elle puberbe,et que son epoux a consomne le mariage alors qu'elle avait cet age, en se basant sur les signes apparfents de puberte, qui sont l'appararition des seins et regles pour la fille et la moustache pour le garcon ,je ne vais pas determiner quel le meilleur meilleur systeme, mais le systeme occidental a pour but de proteger plus les enfants, car ils sont consideres mineures,meme, s'ils apparaissent plus vieux ou plus jeunes que leur age reel,donc,c'est l'age qui est pris en consideratioin, si tu as une moustache a l'age de 16 ans,tu ne peux pas boire un p'tit coup au bistrot du coin,le critere de l'age est a mon avis meilleur que celui de la puberte, car les signes de puberte, dependent d'une personne a une autre, meme si elles partagent le meme age, car une personne peut presenter des signes apparents de puberte , plus que l'autre.Je te fais aussi remarquer, que tenir compte de la puberter n' est pas un percepte religieux. comme la priere ou le ramadhan, mais,tire de la coutume arabe pre- islamique et de l'environnement et que l'islam a adopte,les choses ayant evolue.les musulmans sont containts de suivre la caravane de la civilisation, ce qui prouve que le systeme de la puberte est archaique que meme les musulmans ont abondonne. 2-Que Aicha, soit fiancee a un autre homme, avant Mohamed,poruve seulement, que cette pratique est tres repandue, parmi les arabes de bla jahiliya, et loin de la combattre ou au moins la denoncer, l'islam l'a adopte.Les occidentaux,ne t'ont rien impose, c'est les musulmans , qui se sont rendus que le systeme occidental est meilleur et plus approprie et l'ont adopte. 3-Affirmer que le mariage de Aicha , etait tout a fait normal en ces temps.me laisse dire,, que cette pratiqyue n'est plus en usage dans les temps modernes,et que l'isklam a du s'adapter. autremnet pourquoi, l'ecrasante majorite des musulmans ne marient pas leurs filles a l'age de 9 ans , pour suivre une traditrion confirmee(sunna mouakkada ) 4-Dire qu'Abu bakr,ne pouvait trouver meilleur pour sa fille, est vrai, car c'etait renforcer sa position par le mariage,je te fais savoir qu'omar ET Othman , ont fait de meme, etait donc, tout a faitr normal a cette epoque de contacter des alliances ou lkes renforcer davantage par le mariage.Abu Bake a beaucopup gane de cette alliance, car ca lui a permis de succeder a Mohamed qui l'a meme prefere a son cousion ALI, d'ou l'apparitin plus tard de la shiaa, qui n'ont pas vu d'un tres bon oeil et meme remis en cause le choix, d'un calife autre que Ali, qui divise encore les musulmans de nos jours. 5-Puisque,la sunna de mohamed est parfaite, pourquoi, tu ne maries pas ta fille de 9 ans a un hommede plus de cinquanrte ans, alors, meme dans la sunna, vous ne choisissez que la sunna qui vous plait??Personne ne remet en cause que Aicha, fut une femme savante, ce qu'on conteste c'est qu'elle soit marie a un homme de plus de 50 ans alors qu'elle avair seulement 9 ans, donc l'envelopper dans un emballage ne lui ote pas son caractere caractere extravagant Enfin. je me suis rendu compte que l'islam, est un grand canular, et pour le moment aucune religion ne me ''remplit l'oeil", mais je suis persuade qu'il y'a un etre supreme , mais que ce dernier est plus sage , plus, clement, et pas du tout exigeant, qui ne se querelle pas avec un abu- jahl ou autre abu lahab et ne marie pas de simples humains. et laisser les humains se debrouiller entre eux, sans qu'il n'intervienne ou envoyer des messagers qui ne font pas l'uninanimite,ils font pas meme pas le consensus et ont cause plus de tort et de mal a l'humanite que de bien Crois moi; je considère ce que tu dis là comme un compliment; bien qu'en vérité, je n'ai pas encore le savoir d'un vrai imam; j’espère en arriver un jour inchaAllah à récolter un pareil savoir. Dieu sait que j'ai essayé et que j'essaie toujours de démasquer de tels mensonges et accusations avec ce que je peux. ça me suffit amplement, et c'est tout un honneur pour moi. Sinon, je te félicite finalement; car t'as enfin répondu avec tes analyses après avoir lu mon message; maintenant; notre discussion commence vraiment à ressembler à un débat, du moins, c'est ce que je pense moi. 1 / => Qui a parlé des seins et des moustaches; ce que j'ai dis c'est "puberté"; si tu veux : règles pour la fille et capacité d'éjaculer pour le garçon. Peut être que tu ne vas pas remarquer la différence entre ce que tu dis et ce que je dis moi là, mais pour ma part, j'ai eu toujours l'habitude d’analyser et réfléchir avec précision. => Yes, c'est tellement noble comme objectif [ le système occidental a pour but de protéger plus les enfants ] ; pour ce qui est du système Islamique; il a comme objectif de protéger : les vieux, les adultes, les enfants, les innocents,... et même les plantes; et cela même si on est plein de guerre. => J'ai trop aimer cette phrase de ta part; je te cite : [ si tu as une moustache a l'age de 16 ans,tu ne peux pas boire un p'tit coup au bistrot du coin,le critere de l'age est a mon avis meilleur que celui de la puberte, car les signes de puberte, dependent d'une personne... ] ainsi comme tu l'as dit; le système occidental a pour but de protéger plus les enfants. et je tire chapeau pour cela moi; Bravo c'est une sage loi. pour ce qui est du système Islamique.; si tu as une moustache , une barbe ; des seins ou peu importe; à l'age de 87 ans , 40 ans ou 12 ans; tu ne peux pas boire même pas une seule goûte. l'islam se base ici dans cette affaire sur un principe que perso' je trouve plus que sage : "ce qui fait absenter ton cerveau et ta raison après de grandes quantités ( après plusieurs verres de vin ) ; est interdit ne serait ce qu’après une simple petite goute ( de vin )" . bien sur; certains gens peuvent toujours dire : je vais boire qu'un seul verre juste occasionnellement;... la vérité c'est que - on le sait tous les deux toi et moi - c'est que pas mal de personnes alcooliques ont commencé par dire la même phrase. Voila donc que ça confirme ce que j'ai dis au début, l'Islam a comme objectif de protéger tout le monde de tout age; et pour ma part ça force mon respect . => * tu viens de dire [ Je te fais aussi remarquer ........ tire de la coutume arabe pre- islamique et de l'environnement .... etc. ] ; Voila ce que j'avais dis moi : (( Encore une fois, le mariage à l'âge de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque, même les mécréants qui étaient les ennemies du prophète, ne voyaient aucune objection à cette union...etc )) Je pense que cela est du seulement d'un oubli de ta part, ce qui peut nous arriver à tous. ** Tu dis "que l'islam a adopté", moi je dis plutôt : pas forcement. Je te donne un exemple, au moment de Al Djahiliya; les arabes avaient la réputation de bien recevoir leurs invités et d’êtres bienveillants envers eux ; l'Islam a sa venu a trop insisté pour la bienveillance envers les invités; alors la question qui se pose : est ce que l'islam a adopté la même chose ? celui qui croie que l'Islam n'est pas de Dieu va dans la plupart des cas dire que "Si" ; par contre un musulman dit que c'est un commandement divin qui est en accord avec une qualité chez les arabes. *** Tu parles comme ci l'Islam ordonne les musulmans à épouser les filles de moins de 18ans ; et que au début les musulmans le faisaient tout le temps et que après avoir eu un contacte avec la société occidentale moderne ; les musulmans ont cessé de se marier de cette façon. Ne le prends pas mal mais tu te trompes sur toute la ligne. Primo : il y a une différence entre ordonner et laisser la possibilité; l'Islam n'a jamais ordonné les musulmans d’épouser les filles de moins de 18ans; ils laissent la possibilité d’épouser une fille ou un garçon du moment qu'il ou elle atteint l'age de la puberté; et en même temps l'Islam donne - sous forme de conseilles via la paroles du prophète paix et bénédictions sur lui qui était très claire la dessus - les critères du choix de l’épouse. où on trouve la religion et l'éducation ; la beauté; l'argent ; et la famille ; mais où on trouve jamais l'age ; je précise encore que ces critères sont sous forme de conseils au musulman qui veut épouser et non pas une loi absolues; ainsi, la musulman peut épouser une non musulmane ( chrétienne ou juive ) ; il peut épouser une femme pauvre; une femme qui n'a pas de famille ou bien une femme qui n'a pas de beauté éclatante; le meilleur exemple c'était le 1er mariage du prophète paix et bénédictions sur lui ; quand il a épouser une femme - Khadidja que Allah soit satisfait d'elle - plus âgée que lui; c'était pourtant son premier mariage et il était jeune , et il n'est pas mal de rappeler que pensant toute sa vie, khadidja ; elle était l'unique épouse du prophète. le 2eme mariage du prophète après la mort de khadidja; c'était avec une femme qui avaient des enfants; qui n'avait pas de famille; qui était pauvre et qui était vielle et veuve; le prophète la épouser pour prendre soin d'elle malgré qu'elle ne satisfait aucun des critères que j'ai cité avant; car comme je l'ai dis, ce n'était que des conseils. Donc; le musulman qui comprend bien sa religion et qui n'est pas ignorant n'avait jamais besoin de voir la façon occidentale de se marier; depuis le début et jusqu’à ce jour le 27 / 01 / 2013 ; il sait très bien et a les conseilles les commandements et les exemples nécessaires dans sa religion pour se marier convenablement et choisir sans difficulté la femme qui sera sa complice dans ce voyage de cette vie d'ici bas. Secondo: J'ai pu comprendre aussi après avec lu ton analyse; que tu te base sur ce principe : "un musulman doit faire tout ce qu'à fait son prophète " ; si tu pense vraiment ça; alors permets moi de te le corriger et dire que c'est faux : Un exemple; tout le monde sait que les musulmans jeunent depuis l'aube jusqu’à le coucher de soleil. Le prophète de l'islam a jeuné pendant 2 jours sans manger le soir entre ces 2 jours; ses compagnons ont voulu faire la même chose; Il - paix et bénédictions sur lui - leur a interdit de le faire; ... et il y en pas mal d'exemples comme ça. Encore une fois; le musulman n'est pas obligé d’épouser une fille qui à l'age de Aicha pour soit disant suivre la sunna . 2/ J'ai déjà répondu sur cet avis numéro 2 en répondant sur le paragraphe N°1. 3/ Même chose donc, la réponse se trouve en haut. 4/ Tu oublies que le prophète Paix et bénédictions sur Lui a donnée sa fille qui l'aimée plus que tout - "9orata 3ayni "comme il dit Paix et bénédictions sur lui - à Ali qu'Allah soit satisfait de lui. Tu oublies que Ali était comme le fils que le prophète n'a jamais eu ... etc comme tu l'as dis; certains des "musulmans" de ce temps l'ont vu de mal œil; je vais appliquer ici l'un des proverbes que je préfère le plus dans ce monde, "pour avoir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions" le prophète a nommer Abu bakr comme khalif ; ces certains autres l'ont vu de mal œil et ont pensée que Ali devait succédé ; est ce que ces certains musulmans ont un savoir meilleur que celui du Messager d'Allah ? est ce qu'un musulman qui dit tout en le croyant : je témoigne qu'il n y a d'autre Dieu que Dieu , et que Mohamed est son serviteur et son messager ; peut penser en même temps que le messager a commit une erreur en nommant Abu bakr au lieu de Ali ? Est ce que Ali l'a vu d'un mauvais oeil ? .....etc Laisse moi te dire que l'islam force encore plus mon respect sur cette affaire; l’islam ne se base pas sur le principe du "piston". Et d’ailleurs; les 3 fils garçons du prophète étaient mort encore bébé ; à l'age qui ne dépasse 3 ans, peu importe ce qui pensent les chiites de cela; moi ce que je pense , ma conviction et mon credo est que Allah est Le Mieux Connaisseur. Ps. j'aime tous les compagnons, y compris Abu bakr pour ses sacrifices, croyances et sa fidélité incomparables ; j'aime Omar pour sa justice incomparable; et mon préféré c'est Ali ; pas parce qu'il est le cousin du messager, mais plutôt pour sa sagesse; mais ce dont je suis sur, c'est que Allah est Le Mieux Connaisseur. moralité d'histoire : ce que tu appelles : diviser les musulmans de nos jours; moi je l'appelle distinguer le vrai musulman du faux, autrement dit, l'Islam n'a pas besoin de ceux qui pensent qu'ils sont mieux penseurs et sages de décision que le messager du Dieu Paix et bénédictions sur lui , surtout, dans une telle affaire de succession. 5/ => Pour ce qui est donc d'appliquer toute la sunna; ma réponse se trouve en haut. => Ne t’inquiète pas pour ma fille; la sunna de mon prophète paix et bénéficions sur lui m'a enseigné; guidé et conseillé sur pas mal de chose, tel que le choix de : et la mère de ma future fille ( ma future femme ) ; et l’époux de ma future fille inchaAllah. => Comme je l'ai bien expliqué lors de mon premier message dans ce topic, le but principale n'était pas seulement de faire d'elle une savante; mais Aicha était choisi pour servir la religion, et c'est tout un honneur pour elle. et surtout et lis bien cette phrase s'il te plait : la noble Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle était connue comme la plus amoureuse et jalouse parmi toutes les femmes du prophète; envers justement son mari Mohamed le messager d'Allah C'est ton point de vue, et bien sur, tu croies en Le Créateur Tout Puissant; je crois en Le Créateur Tout Puissant également; mais la différence c'est que je pour ma part, je Le considère comme Allah , c'est à dire Le Dieu qui est Le Seul qui mérite mon adoration et prières. je pense qu'un être humain peut arriver seul à connaitre son créateur, mais la bonne façon de L'adorer et de prier Le Créateur; cela, je suis de ceux qui pensent qu'Il exalté soit Il ne nous laisse pas inventer des trucs d'adorations juste comme ça au hasard, plutôt Il exalté soit Il nous a guidé , nous guide et nous guidera; et cela via l'Islam (soumission à Allah) sinon, ce n'était pas Allah qui s'est querellé avec abu jahl et les autres; Sobhanaho wa ta3ala 3amma yassifon; c'était plutôt des êtres humains qui se sont débrouillé entre eux; mais sous - bien sur - la connaissance suprême d'Allah Le tout puissant Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "le prophète a nommer Abu bakr comme khalif "; La prouve.....!Heu.....Je veux dire la PREUVE! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 "le prophète a nommer Abu bakr comme khalif "; La prouve.....!Heu.....Je veux dire la PREUVE! Quelqu un est sorti de la maison de Aicha et a dit, mohammed (as) dit a abou bakr de prier par les gens, vrai ou pas, seul dieu sait Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ce n'est qu'une "Diayaa"Wahabite de plus!Abu Bakr,n'avait pas dirigé la prière ce jour.C'est le Prophète lui-même qui l'a dirigé en priant tout en étant assis,car gravement malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ce n'est qu'une "Diayaa"Wahabite de plus!Abu Bakr,n'avait pas dirigé la prière ce jour.C'est le Prophète lui-même qui l'a dirigé en priant tout en étant assis,car gravement malade. D apres ce que j ecoute, abou bakr a dirige la priere, puis le messager est sortit de la maison, les gens ont marque un moment comme pour savoir s il va relaye abou bakr, mais le messager (as) est alle s assoir a cote, une fois la priere finit il a dit, Aujourd hui les Fitan ont commence remarque 1 le messager n a pas prie derriere abou bakr remarque 2 le jour ou abou aicha a prie, les fitna ont commence Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Aicha,a envoyé quelqu'un dire à son père de diriger la Prière,en entendant,le takbir,le Prophète,soutenu par Al Abbas,et un autre membre de sa Noble famille,est sorti de chez lui,à fait reculer Abu Bakr et a dirigé lui-même la Prière,tout en étant assis.Abu Bakr,se mit derrière lui et répétait les Allah ou akbar!Pour que les fidèles entendent ceux du Prophète. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 "le prophète a nommer Abu bakr comme khalif "; La prouve.....!Heu.....Je veux dire la PREUVE! salem alikom Je ne vois pas ce que tu veux dire ou plutôt ce que tu cherches à prouver; mais je vais quand même partager avec toi mon avis sur un certain point : L'Islam, la religion (Coran et sunna) fut complétée et scellée avec le fameux verset qu'on connait tous pendant la vie du Prophète Paix et Saluts sur Lui, exactement lors de la dernière année de la vie de notre prophète, qu'est ce que cela veut dire ? Qu’après la mort du prophète paix et saluts sur lui la religion d'Allah était encore incomplète ? Oh que non ! Et celui qui pense le contraire, tout simplement il ne croit pas au prophète comme dernier messager et comme sceau des prophètes que la paix et bénédictions d'Allah soient sur eux tous, il ne croit pas également que le Saint Coran soit le Dernier message... Autrement dit, c'est quelqu'un de non-musulman et bien sur tout le monde est libre, « nul contrainte en religion » c'est un verset claire et net. Ainsi, et en tant que Musulman, je dis que l'islam fut complété et scellé pendant la vie du prophète, donc ce qui s'est passé ensuite c'était de la politique . Toi Khallilus52 ainsi que moi kakashi31, est ce que nous avons le droit d'avoir des avis politiques ? Perso' je crois que oui, peut être que j'ai tort, Allah est Le Mieux Connaisseur mais je crois que je peux avoir mon avis politique et que tu le peux toi également, mais ce dont je suis sur, c'est de ne pas bâtir ma religion sur un avis politique , c'est tellement idio , j'aime pas inverser les choses, ça peut être fatal, je suis un fan du raisonnement séquentiel... Demain devant Allah, je vais surtout exposer mes actes et à quel point j'étais un bon musulman ou pas, "mes avis politiques" ne vont pas trop compter ; par contre celui qui se base sur son propre avis politique pour bâtir sa religion là il ne fait que compliquer son cas et s'égarer encore et encore, et nous avons vu des gens qui se sont mis à insulter les compagnons du prophète, d'autres qui insultent les anges et même les prophètes ! si par exemple les compagnons sont en réalité innocents et nobles (( c'est vraiment le cas car Allah n'envoie pas un prophète qui couche avec ses filles comme pensent les chrétiens et juifs d'aujourd'hui )) , donc dans le cas où les compagnons étaient innocents, alors celui qui les a insulté aura vraiment un grand problème demain devant Allah, je dirais au moins deux problèmes , le premier car il a insulté les nobles amis et compagnons qui ont épaulé le prophète paix et saluts sur lui, le 2ème car il a insulté, le musulman n'insulte point. et sinon, si les compagnons étaient vraiment comme le prétendent ces insulteurs, ces derniers auront quand même au moins un seul problème demain devant Allah Exalté Soit Il, c'est le fait qu'ils étaient "Insulteurs" , le prophète Mohamed n'insultait point, tous les autres prophètes n'insultaient point, et je suis tenté de raconté l'histoire de mon prophète Issa (Jésus Christ) que la paix et bénédictions soient sur lui, il passait devant un groupe de juifs, ces derniers ont commencé de dire du mal de lui, alors le prophète a répondu en disant que du bien d'eux , un homme a vu cela et il a demandé avec étonnement au près de Jésus << Ils disent du mal de vous , et vous ne dites que du bien d'eux >> Jésus paix sur lui a répondu : << chacun offre de ce qu'il possède >> ; voila l'islam à qui je crois Khallilus52, il est possible que ma réponse était hors sujet et ne répondait pas vraiment à ton commentaire, faute à mon incompréhension peut être , mais ça m'a fait plaisir de l'avoir posté , ceux qui se nomment chiites peuvent lire ainsi mon conseil => je vous conseille de cesser de bâtir votre religion sur un avis ou orientation politique, ou un fait historique après la mort du prophète, ou un comportement humain pas commis ni connu par le prophète d'Allah,... certains d'entre vous prétendent aimer Ali qu'Allah Soit Satisfait de lui, Eh bien notre Ali a donné ces noms à ses fils que je vais citer sur le champ : Hassan, Hossein, Abu Bakr, Omar, Otman ... les fils d'Ali, Ali, les nobles compagnons, tout le monde a participé et a épaulé notre bien aimé prophète paix et saluts sur lui, chacun d'eux s'est sacrifié pour l'intérêt général des musulmans. Maintenant, je vous rappelle que c'est à notre tour d'essayer de faire la même chose. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 salem alikom Je ne vois pas ce que tu veux dire ou plutôt ce que tu cherches à prouver; mais je vais quand même partager avec toi mon avis sur un certain point : L'Islam, la religion (Coran et sunna) fut complétée et scellée avec le fameux verset qu'on connait tous pendant la vie du Prophète Paix et Saluts sur Lui, exactement lors de la dernière année de la vie de notre prophète, qu'est ce que cela veut dire ? Qu’après la mort du prophète paix et saluts sur lui la religion d'Allah était encore incomplète ? Oh que non ! Et celui qui pense le contraire, tout simplement il ne croit pas au prophète comme dernier messager et comme sceau des prophètes que la paix et bénédictions d'Allah soient sur eux tous, il ne croit pas également que le Saint Coran soit le Dernier message... Autrement dit, c'est quelqu'un de non-musulman et bien sur tout le monde est libre, « nul contrainte en religion » c'est un verset claire et net. Ainsi, et en tant que Musulman, je dis que l'islam fut complété et scellé pendant la vie du prophète, donc ce qui s'est passé ensuite c'était de la politique . Toi Khallilus52 ainsi que moi kakashi31, est ce que nous avons le droit d'avoir des avis politiques ? Perso' je crois que oui, peut être que j'ai tort, Allah est Le Mieux Connaisseur mais je crois que je peux avoir mon avis politique et que tu le peux toi également, mais ce dont je suis sur, c'est de ne pas bâtir ma religion sur un avis politique , c'est tellement idio , j'aime pas inverser les choses, ça peut être fatal, je suis un fan du raisonnement séquentiel... Demain devant Allah, je vais surtout exposer mes actes et à quel point j'étais un bon musulman ou pas, "mes avis politiques" ne vont pas trop compter ; par contre celui qui se base sur son propre avis politique pour bâtir sa religion là il ne fait que compliquer son cas et s'égarer encore et encore, et nous avons vu des gens qui se sont mis à insulter les compagnons du prophète, d'autres qui insultent les anges et même les prophètes ! si par exemple les compagnons sont en réalité innocents et nobles (( c'est vraiment le cas car Allah n'envoie pas un prophète qui couche avec ses filles comme pensent les chrétiens et juifs d'aujourd'hui )) , donc dans le cas où les compagnons étaient innocents, alors celui qui les a insulté aura vraiment un grand problème demain devant Allah, je dirais au moins deux problèmes , le premier car il a insulté les nobles amis et compagnons qui ont épaulé le prophète paix et saluts sur lui, le 2ème car il a insulté, le musulman n'insulte point. et sinon, si les compagnons étaient vraiment comme le prétendent ces insulteurs, ces derniers auront quand même au moins un seul problème demain devant Allah Exalté Soit Il, c'est le fait qu'ils étaient "Insulteurs" , le prophète Mohamed n'insultait point, tous les autres prophètes n'insultaient point, et je suis tenté de raconté l'histoire de mon prophète Issa (Jésus Christ) que la paix et bénédictions soient sur lui, il passait devant un groupe de juifs, ces derniers ont commencé de dire du mal de lui, alors le prophète a répondu en disant que du bien d'eux , un homme a vu cela et il a demandé avec étonnement au près de Jésus << Ils disent du mal de vous , et vous ne dites que du bien d'eux >> Jésus paix sur lui a répondu : << chacun offre de ce qu'il possède >> ; voila l'islam à qui je crois Khallilus52, il est possible que ma réponse était hors sujet et ne répondait pas vraiment à ton commentaire, faute à mon incompréhension peut être , mais ça m'a fait plaisir de l'avoir posté , ceux qui se nomment chiites peuvent lire ainsi mon conseil => je vous conseille de cesser de bâtir votre religion sur un avis ou orientation politique, ou un fait historique après la mort du prophète, ou un comportement humain pas commis ni connu par le prophète d'Allah,... certains d'entre vous prétendent aimer Ali qu'Allah Soit Satisfait de lui, Eh bien notre Ali a donné ces noms à ses fils que je vais citer sur le champ : Hassan, Hossein, Abu Bakr, Omar, Otman ... les fils d'Ali, Ali, les nobles compagnons, tout le monde a participé et a épaulé notre bien aimé prophète paix et saluts sur lui, chacun d'eux s'est sacrifié pour l'intérêt général des musulmans. Maintenant, je vous rappelle que c'est à notre tour d'essayer de faire la même chose. un revenant! salam. t'as pas plutôt un lien pour les derniers one piece:D (nb: tu perds ton temps avec lui, ma3andeh mela) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 un revenant! salam. t'as pas plutôt un lien pour les derniers one piece:D (nb: tu perds ton temps avec lui, ma3andeh mela) wa 3likom salem aladin :04: tu te porte bien j'espere :mdr: one piece mdrr , voila un pas mal => "Impel Down Fansub" "fan sub resistance" aussi sinon :D il y a notre syndrom qui est pro one piece , moi je ss plutot Naruto Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Il est possible que ma réponse était hors sujet et ne répondait pas vraiment à ton commentaire, faute à mon incompréhension peut être , mais ça m'a fait plaisir de l'avoir posté , ceux qui se nomment chiites peuvent lire ainsi mon conseil => je vous conseille de cesser de bâtir votre religion sur un avis ou orientation politique, ou un fait historique après la mort du prophète, ou un comportement humain pas commis ni connu par le prophète d'Allah,... certains d'entre vous prétendent aimer Ali qu'Allah Soit Satisfait de lui, Eh bien notre Ali a donné ces noms à ses fils que je vais citer sur le champ : Hassan, Hossein, Abu Bakr, Omar, Otman ... les fils d'Ali, Ali, les nobles compagnons, tout le monde a participé et a épaulé notre bien aimé prophète paix et saluts sur lui, chacun d'eux s'est sacrifié pour l'intérêt général des musulmans. Maintenant, je vous rappelle que c'est à notre tour d'essayer de faire la même chose. Tout est bien, tout est beau c'est à la fin de la vie du prophete (as) Une fois décédé la Fitna a commencé, et le coran le decrit dans le verset, s'il décéde ou soit assassinez vous vous retournez sur vous meme?! Le fait d'aller vers la politique est une précipitation, le messager a construit une religion, certains sont allé vers l'état, le pouvoir étatique et ils rendront des comptes, on ne peut pas mettre au meme niveau Hassan un savant et mou3awiya un gouverneur, pour soit disant ne pas blesser tout le monde C'est un compte de fée raconter aux enfants, mais si on lit la vraie histoire, c'est plein d'assassinat et d'empoisonnements et de luttes pour le pouvoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Tout est bien, tout est beau c'est à la fin de la vie du prophete (as) Une fois décédé la Fitna a commencé, et le coran le decrit dans le verset, s'il décéde ou soit assassinez vous vous retournez sur vous meme?! Le fait d'aller vers la politique est une précipitation, le messager a construit une religion, certains sont allé vers l'état, le pouvoir étatique et ils rendront des comptes, on ne peut pas mettre au meme niveau Hassan un savant et mou3awiya un gouverneur, pour soit disant ne pas blesser tout le monde C'est un compte de fée raconter aux enfants, mais si on lit la vraie histoire, c'est plein d'assassinat et d'empoisonnements et de luttes pour le pouvoir :confused: Je suis d'accord avec toi, La Fitna a commencé, il y avait ceux qui se sont mis à l’éteindre en y mettant tous leurs courages, sagesses et forces, et d'autres qui cherchaient juste leurs propres intérêts; chaque histoire a une ou d'autres version, mais - logiquement pensant - cela n'est guère la preuve que la 1ère version est fausse par rapport aux autres, toutefois, comme j'essayais d'expliquer dans mon précédent message, ce qui est plus important c'est de se référer au solide repère divin qu'est le Coran, et de prendre l'exemple surtout de notre prophète Paix et saluts sur Lui avant d'aller chercher la solution chez une autre simple personne, c'est tellement bénéfique à mon avis de connaitre l'histoire, car l'histoire se répète, il y a un proverbe qui dit : "apprends des erreurs d'autrui, tu n'as pas assez de temps pour tout commettre " , mais comme je l'ai dis et redis, c'est tellement faux de batir sa religion sur un acte commis de la part de mouaouia ou meme de hassan qu'Allah soit Satisfait de Lui, avant la mort de notre prophete la religion a été scellée et complétée, je témoigne que Mohamed Paix et Saluts sur Lui a achevé sa mission et sa responsabilité, Il nous a préparé, nous a donné et enseigné de tout ce dont on a besoin, et bien sur, Celui qui adorait Muhammad, qu'il sache que Muhammad est mort. Mais si c’est Allah qu’il adore, alors Allah est vivant et ne meurt pas. Notre religion est claire et nette, elle coïncide totalement avec la nature de tout être noble honorable et humain, et comme me disait mon père : pour être un musulman, il faut être un homme un vrai, rempli de gentillesse de noblesse de justice de respect ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Tout est bien, tout est beau c'est à la fin de la vie du prophete (as) Une fois décédé la Fitna a commencé, et le coran le decrit dans le verset, s'il décéde ou soit assassinez vous vous retournez sur vous meme?! Le fait d'aller vers la politique est une précipitation, le messager a construit une religion, certains sont allé vers l'état, le pouvoir étatique et ils rendront des comptes, on ne peut pas mettre au meme niveau Hassan un savant et mou3awiya un gouverneur, pour soit disant ne pas blesser tout le monde C'est un compte de fée raconter aux enfants, mais si on lit la vraie histoire, c'est plein d'assassinat et d'empoisonnements et de luttes pour le pouvoir :confused: Pourquoi,dans sa sagesse il n'a pas prévue sa succession ? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Salem alaykom / Azul / Salut tout le monde. Certains témoignages d’hommes de science et de penseurs occidentaux : - « Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. » Michael Hart.... .... contrairement aux autres simples ignorants qui ont fini par sortir de l’islam puisqu’ils vendent leurs religion pour n’importe quoi. le Muhammad du Livre (le Coran) n'est pas le Muhammad de l'histoire Le Muhammad du Livre (le Coran) n'est en réalité écrit que trois fois, les parenthèses sont la seule vérité signalée comme un rajout, d'ailleurs c'est simple le mot le dénonce la THÈSE des PARENTs, oui PARENTthèse donc ce n’est pas forcement vrai si non ce serait écrit sans. Les vrais sont son au nombre de Trois 48.29 / 33.40 / 3. 144 3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Donc il est toujours vivant malgré sa première mort, la troisième sera la dernière S’il fait la boucle il revient à son point de départ Les RE-CON-NAISSANTS et l’un des quiCONques à naître C’est pour cela qu’il apparaît encor 2 fois RéCOMPENCEra c’ refera par compensation (un échange) sous la forme d’une pensée une mort d’hOMmes 33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Jamais « Eté » c’est les été très chaud Jamais le J est comme un jet c’est plus qu’ un amas (A l’image des amas globulaires) Omniscient c’est fait de la SCienCe dans les hOMmes cette SCienCe est entre les points (i) qui représente les amas de jamais 48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense. La prosternation c’est des pros liés à la TERre qui représente la mémoire des nations (quantité) Le dernier iaasu des 2 premiers voir 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Il ne dite pas Trois mais en présent Trois 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur . "Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous." en l’expliquant, il fait l’erreur volontaire que c’est fait, et y ajoute la majuscule pour confirmé que le Coran y donne une estime. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 le Muhammad du Livre (le Coran) n'est pas le Muhammad de l'histoire Le Muhammad du Livre (le Coran) n'est en réalité écrit que trois fois, les parenthèses sont la seule vérité signalée comme un rajout, d'ailleurs c'est simple le mot le dénonce la THÈSE des PARENTs, oui PARENTthèse donc ce n’est pas forcement vrai si non ce serait écrit sans. Les vrais sont son au nombre de Trois 48.29 / 33.40 / 3. 144 3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Donc il est toujours vivant malgré sa première mort, la troisième sera la dernière S’il fait la boucle il revient à son point de départ Les RE-CON-NAISSANTS et l’un des quiCONques à naître C’est pour cela qu’il apparaît encor 2 fois RéCOMPENCEra c’ refera par compensation (un échange) sous la forme d’une pensée une mort d’hOMmes 33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Jamais « Eté » c’est les été très chaud Jamais le J est comme un jet c’est plus qu’ un amas (A l’image des amas globulaires) Omniscient c’est fait de la SCienCe dans les hOMmes cette SCienCe est entre les points (i) qui représente les amas de jamais 48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense. La prosternation c’est des pros liés à la TERre qui représente la mémoire des nations (quantité) Le dernier iaasu des 2 premiers voir 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Il ne dite pas Trois mais en présent Trois 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur . "Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous." en l’expliquant, il fait l’erreur volontaire que c’est fait, et y ajoute la majuscule pour confirmé que le Coran y donne une estime. Avant tout, je te demande pardon pour le retard, je suis trop occupé ces derniers temps, au point où j'ai failli oublier de te répondre, désolé jeandin. A vrai dire, je n'ai pas complétement compris ce que tu cherches à prouver, j'ai essayé de chercher également des arguments dans ton postes mais je n'ai rien trouvé, peut être que ça vient de moi ! j’espère dans ce cas que tu m'explique davantage ... Tu dis que Mohammed du livre, n'est pas le Mohammed de l'histoire ! Mon commentaire est simple => Prouve-le, car "les arguments basés sur de la ponctuation en langue française", ce ne sont pas vraiment des arguments dans notre situation. Imagine que je donne un poème en français, dont tous ses vers se terminent par la même rime, et que quelqu'un vient traduire le poème en anglais ou en espagnol, pour me prouver que mon poème ne contient pas de rime ! Il n'est pas mal de rappeler que les juifs ainsi que les chrétiens ont un grand problème que nous musulmans n'ont pas, et surtout ce problème, nous ne l'auront jamais inchaAllah, il s'agit des écritures divines en leurs forme et langues originales, Est ce que la bible ou plus précisément l'Évangile d’aujourd’hui est en sa forme et langue originale ? l'araméen est désormais une langue morte, pas mal -je ne dis pas de simples chrétiens mais - de prêtres si ce n'est pas la plupart ne connaissent pas la bible dans sa langue originale, c'est déjà l'une des causes des falsifications involontaires et volontaires des traducteurs, dont la bible a souffert durant tous ses siècles, sans parler de la grande période qui était entre l'affaire de crucifiement et le première bible écrite et qui dépassé deux longues siècles ! Et y en a des chrétiens (à cause de leurs ignorances ) osent toujours dire que la bible n'est pas falsifiée ! C'est drôle mais leurs grand savants ne connaissent même pas l’évangile en langue de Jésus Christ que la Paix et Bénédictions d'Allah soit sur Lui... Les juifs, non seulement la période qui était entre l'écriture de la première Thora et la mort de Moise Paix et Bénédictions d'Allah sur Lui dépassent de longs six siècles, mais aussi, la catastrophe apparition de leur diabolique talmud, - d'ailleurs, on a pas le droit d'avoir le talmud en intégral mais plutôt de simples petits livres introductions comme ils disent ... Face à cela, on a plus d'un milliard de musulmans dans le monde, un grand nombre parmi eux - pas des savants seulement mais de simples musulmans - connaissent Le Saint Coran (600 pages) par cœur dans sa langue originale, et le reste des autres musulmans portent un bon nombre de versets et de sourate également, sans oublier que le Saint Coran a été mis noir sur blanc pendant la vie du Prophète Mohamed Paix et Bénédictions d'Allah sur Lui, donc pas de 3 à 7 siècles après la mort du prophète... Ainsi il est quasiment impossible pour les élites juifs, pour les élites américains et ennemis d'Islam de falsifier Le Coran, nous le portons (par la grâce et permission d'Allah)dans nos cœurs et dans sa langue originale qu'est l'arabe et qui est toujours une langue vivante. J'ai vu et entendu des savants occidentaux parlent de certains ponctuations et de certains fautes que les traducteurs ont commises pendant leurs traductions de la bible, je dois être un peu compréhensif vis à vis de telles études, c'est toujours mieux que rien puisqu'on a pas les textes originaux, mais nous musulmans, nous n'avons pas ce problème, certes, on peut toujours utiliser dans un espace francophone des phrases de traduction de sens de versets coranique, pour parler de sens évidemment et de contexte, mais à mon avis, c'est complétement faux de se baser sur une majuscule en langue française ou un tiret de 6 pour dire que mohamed n'est pas mohamed, ou qu'il va revenir et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Muhammad ce n’est pas un mensonge, il est le mensonge par les lettres de son nom (en français) son nom représente l'addition de ce qu'il raconte Malheureusement les seuls versets à retenir concernant les 5 Muhammads, qui comme l’homme de la terre ne possèdent pas son semblable, chaque homme est unique. 51-5=46 c’est 46 faux enfin pas vraiment car ils ne devraient pas figuré dans les textes, c’est arbitrairement qu’ils sont écrits sans caché. voilà les 5 vrais pour un temps, voir verset 2.106. qui fait cela pour chaque verset. (un temps) 3.144 / 33.40 /47.2 / 48.29 / 48.29/ je prends le dernier faux à cause du verset 2.106 qui est vrai pour un temps 96.10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat? Le serVITE-EUR concerne la VITEsse d’un temps qui n’est que lui-même avec l’hEURe et VITE (Muhammad) entre parenthèse c’est pour la galerie, ou pour conservé le Livre, l’accrédité tous mots qui portent un H sont incalculable, ils génèrent ce H pour les diminutifs voir les 2 versets avec l'encre,18.109. /31.27. et l'ancre sympatique (fausse encre ou encre invisible (an)) verset 79.42 cela concerne le temps de l'écriture 79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre" 79.43. Quelle [science] en as-tu pour le leur dire? 79.44. Son terme n'est connu que de ton Seigneur. Réponse, ta science de l’écriture, LEUR dire ? Son terme c’est le mot et sa fin, car les lettre ont des pouvoirs pour imager c’est fait de poux qu’il faut voir, c’est cela le pouvoir, explication de 41 pouvoir 70.11. bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants, ce ne sont pas des enfants ordinaires car le CRIminel représente le CRI de l’éCRIture Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Avant tout, je te demande pardon pour le retard, je suis trop occupé ces derniers temps, au point où j'ai failli oublier de te répondre, désolé jeandin. A vrai dire, je n'ai pas complétement compris ce que tu cherches à prouver, j'ai essayé de chercher également des arguments dans ton postes mais je n'ai rien trouvé, peut être que ça vient de moi ! j’espère dans ce cas que tu m'explique davantage ... Tu dis que Mohammed du livre, n'est pas le Mohammed de l'histoire ! Mon commentaire est simple => Prouve-le, car "les arguments basés sur de la ponctuation en langue française", ce ne sont pas vraiment des arguments dans notre situation. Imagine que je donne un poème en français, dont tous ses vers se terminent par la même rime, et que quelqu'un vient traduire le poème en anglais ou en espagnol, pour me prouver que mon poème ne contient pas de rime ! Il n'est pas mal de rappeler que les juifs ainsi que les chrétiens ont un grand problème que nous musulmans n'ont pas, et surtout ce problème, nous ne l'auront jamais inchaAllah, il s'agit des écritures divines en leurs forme et langues originales, Est ce que la bible ou plus précisément l'Évangile d’aujourd’hui est en sa forme et langue originale ? l'araméen est désormais une langue morte, pas mal -je ne dis pas de simples chrétiens mais - de prêtres si ce n'est pas la plupart ne connaissent pas la bible dans sa langue originale, c'est déjà l'une des causes des falsifications involontaires et volontaires des traducteurs, dont la bible a souffert durant tous ses siècles, sans parler de la grande période qui était entre l'affaire de crucifiement et le première bible écrite et qui dépassé deux longues siècles ! Et y en a des chrétiens (à cause de leurs ignorances ) osent toujours dire que la bible n'est pas falsifiée ! C'est drôle mais leurs grand savants ne connaissent même pas l’évangile en langue de Jésus Christ que la Paix et Bénédictions d'Allah soit sur Lui... Les juifs, non seulement la période qui était entre l'écriture de la première Thora et la mort de Moise Paix et Bénédictions d'Allah sur Lui dépassent de longs six siècles, mais aussi, la catastrophe apparition de leur diabolique talmud, - d'ailleurs, on a pas le droit d'avoir le talmud en intégral mais plutôt de simples petits livres introductions comme ils disent ... Face à cela, on a plus d'un milliard de musulmans dans le monde, un grand nombre parmi eux - pas des savants seulement mais de simples musulmans - connaissent Le Saint Coran (600 pages) par cœur dans sa langue originale, et le reste des autres musulmans portent un bon nombre de versets et de sourate également, sans oublier que le Saint Coran a été mis noir sur blanc pendant la vie du Prophète Mohamed Paix et Bénédictions d'Allah sur Lui, donc pas de 3 à 7 siècles après la mort du prophète... Ainsi il est quasiment impossible pour les élites juifs, pour les élites américains et ennemis d'Islam de falsifier Le Coran, nous le portons (par la grâce et permission d'Allah)dans nos cœurs et dans sa langue originale qu'est l'arabe et qui est toujours une langue vivante. J'ai vu et entendu des savants occidentaux parlent de certains ponctuations et de certains fautes que les traducteurs ont commises pendant leurs traductions de la bible, je dois être un peu compréhensif vis à vis de telles études, c'est toujours mieux que rien puisqu'on a pas les textes originaux, mais nous musulmans, nous n'avons pas ce problème, certes, on peut toujours utiliser dans un espace francophone des phrases de traduction de sens de versets coranique, pour parler de sens évidemment et de contexte, mais à mon avis, c'est complétement faux de se baser sur une majuscule en langue française ou un tiret de 6 pour dire que mohamed n'est pas mohamed, ou qu'il va revenir et j'en passe. Moi même je ne suis pas ponctuel et je n’ai pas remarqué tout de suite ta réponse Mon savoir est difficile, Dieu ne parle pas pour plaire et certainement pas pour qu’on l’admire. Si non il est homme. En faite, il est fait d’homme juste pour le H et les mots qui en comporte C’est l’acceptation que des lettres peuvent avoir un pouvoir extraordinaire. Le Français semble être construit pour la Bible et le Coran, tout les sens tu termes doivent être pris en compte dans le même temps. On ne tient en compte aucune autre langue, fait comme Champollion qui prend le Livre (le Coran) sans en connaître l’histoire. Et tu ne connaîtras que la science, ceux des mécréants avec leurs instruments, tu devras t’adapter pour que se soit possible, ne voie les F que comme du Feu, c’est comme un Dieu mais il porte F. La traduction en français en fait automatiquement une falsification, en vérité le français et fait de parts dans la construction des mots et le mot falsifier n’y échappe pas, il dit ceci : FAL-SI-FIER qui se traduit par FALacieux et SI, comme les ordinateurs SI oui, SI non, pour l’écriture c’est toujours Oui. Et FIER comme fiable, tu comprends ? Des preuves : oui VRAI-MENT le vrai ment, il est vrai pour un instant, ou MEN-SONGE, dans le monde du faux ou du vrai il n’y a pas d’alternative ce qui est vrai et suffisamment vrai. Le simple fait de jurer discrédite la vérité. Car il ne jure pas toujours Je ne vais pas parler de la Bible mais sache que la langue française y est imprégnée et forcement la traduction du Coran le sera également. Sache simplement ceci : Que dans le monde scientifique c’est toujours un autre produit qui est le révélateur, (sûr 100%) et la franchise du français est un excellant révélateur pour le Coran, beaucoup ne croient pas même quand ils le lisent : le VENDREdi c’est VENDRE DIeu et la réalité c’est cela, pour moi c’est un miracle, 1 jour sur 7 et tomber juste. Dieu se venD lui-même il est fait DE DEuX et DE DiX. AllaH est identifier sans problème, c’est son nom qui le dénonce. « les élites américains et ennemis d'Islam » tu ne connaît pas l’Amérique parce que c’est les pionniers du monde cette terre était vide hormis les indiens d’Amérique. Le Coran lue par les musulman est vraiment dangereuse, c’est un monde instable d’une très grande arrogance sauf ton respect. Les « calmes » sont dans les limites tampon entre l’Arabie et l’Occident pour la langue arabe : c’est comme si tu disais Dieu ne connaît que l’arabe sans même t’en rendre compte, fait attention, car le français est très nuancer, il va même comprendre ce que l’on ne dit pas. Non celui qui met les majuscules dans les versets du Coran en langue française est un très grand malin et semble bien comprendre que tout les mots sont comme de la matière invisible. Les fautes de traduction ne changent rien, c’est comme le pORC ou le CoCHon l’impacte ne sera que plus grand pour le CORan par exemple. 1 milliard c’est rien, des moutons, ceux qui ont fait de grande découverte était seule contre tous. Sûr que ce n’est pas mohamed puisque c’est écrit Muhammad et véritablement écrit que 5 fois dans les versets, en arabe il doit en être pareille Que dit la PARENTHESE sans dictionnaire, PARENT et THESE c’est la thèse des parents, de tes parents, pas mes parents, voilà comment le français est franc, comprendre les diminutifs n’est pas chose facile, c’est pourtant le langage de Dieu Les parenthèse peut dire qu’il est fait de parent, en une thèse En arabe plus le mot veut dire de chose plus il est hypocrite, c’est le vrais sens du mot hypocrite, en français le Y en est un sûr. Comment prouvé que ce n’est pas le vrai Muhamade, c’est difficile parce que c’est les lettre, et il n’est véritablement que 5 fois, cela prouve qu’il est très grand. 33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes il sous entend qu’un père peut faire des hommes directement sans passé par l’enfance comme si c’était allAH lui-même, c’est a cause HA à l’intérieur de son nom, il fait partie des « ad » il en est l’âme (am) Mu c’est une Mue et une mutation c’est le U qui fait cela, le M est une onde et sa composition onde 47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.) en faite c’est ce qu’il est, la parole même, à l’intérieur de son nom il a le SEIGNEur qui enSEIGNE la composition du temps (eur, ensemble hEURe) en le seignEUR eF-FACE c’est une Face de Feu comme le méFait améliORe fait sORtire de la mémoire du temps l’hEURe la conDITION est comme une ad-DITION d’un des qui-CON-que 3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Le mesAGEr est fait de sages et il compte en lui les mesSAGERs dont les sages représente les âges Le lien avec allAH le HA à l’envers, d’où l’allusion avec « retourne sur ses talons » 48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense. La ThORa sORt des A, T = tout, les H, tHorA Le méCREAnt c’est une CREAtion qui part, il ne croit pas et emporte une part de la création comme un voleur, dedans il y a un monde incroyable. C’est un monde où le mal fait du Bien parce que M est une onde miséricordiEUX entre EUX c’est euX et rien d’autre, Dieu est fait des dieuX miséricordiEUX les i et X, l’aXe du X représente un point Thora et l'évangile il en dit du bien en apparence et du mal en apparence dans d’autres versets Les seMEURs MEURe dans ce qui était l’heure, c’est pour que l’on puisse voir les transformations l'émerveillement c’est une mer de points pleins d’enseignement qui mentirons à leur tour contrarier tu le seras. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Pourquoi,dans sa sagesse il n'a pas prévue sa succession ? c'est plutôt une bonne chose non ? Aprés tout c'était lui le Prophéte de l'Islam pas les autres qui s'occuperont ensuite des musulmans. moi perso je ne comprendrais jamais que des religieux qui croient vraiment qu'il y a une vie éternelle aprés la mort se déchirent pour prendre le pouvoir sur terre qui est une vie éphémère. Bien sûr, certains diront que ces religieux veulent sauver les âmes des autres aussi, mais il est indéniable que les âmes ne se sauvent pas par l'intervention des religieux (bien au contraire, l'Histoire nous apprend que ça fini toujours par des affrontements sanglants pour des caprices religieux), le Coran ne cesse de rappeller "Allah Yahdi man Yacha wa Youdilou man Yacha", preuve que le salut des gens ne depend pas des religieux selon le Coran tout indique en fin de compte que ces religeux qui donnent tant d'inportance a ce qu'ils ne cessent d'appeler pourtant "la vie éphémère sur terre" ne sont pas si sûr qu'il y a bien une vie eternelle aprés la mort. Parce que si vraiment c'était le cas, ils ne prendrais pas le risque de s'ingérer dans les affaires de ce monde ou l'erreur, le manque de discernement...son inévitable. Aprés tout si Dieu existe, il ne demandera des compte qu'a titre individuel, il ne jugera pas une personne qui s'est contenté de sauver son propre âme. Surtout a notre époque ou le prodélytisme n'a aucune justification puisque tout le monde peut avoir accés aux textes des religions donc de deux choses l'une : ou bien ces religieux sont inéressés par le pouvoir sur terre (au rsique de faire des erreurs et perdre leur âme) ou bien ils ne supportent pas dendurer les contraintes d'une religion et aimeraient voir le plus grand nombre possible de gens subir avec eux les contrainte de la dite religion pour pouvoir mieux tenir le coup, ce qui est un manque flagrant d'espoir qu'ils auront bien mieux dans las arrières mondes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts