BOUDIAF21 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 AdopteUnMec.com a ouvert une boutique d’un genre particulier, puisqu’on y trouve quelques jolis garçons en vitrine. Envie d’entrer? A l’intérieur, des centaines de photos de mecs en tout genre s’affichent sur les murs, affublés d’un numéro de série, pour ne pas dire d’un code-barres. Du coup, c’est la ruée. Selon Le Parisien, «des filles fascinées et hilares s’expriment: «On tient notre revanche! Pour une fois, c’est nous qui avons le pouvoir de mater et de choisir», crie Margaux devant un éphèbe qui la transperce du regard.» C’est que le concept de ce site de rencontre français, qui existe depuis quatre ans, fait un carton. Pourquoi? Parce que, sur AdopteUnMec.com, ce sont les filles qui font leurs courses. Le logo du site est sans équivoque: une femme pousse un caddie et choisit sa marchandise en rayon. Les termes utilisés comme «supermarché», «panier», «produit» sont délibérés. Et c’est ce qui rend le site sympa, assure l’équipe de trentenaires à l’origine de cette réussite commerciale qui compte 4,7 millions d’inscrits à ce jour, 50% de filles et 50% de garçons. Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Parmis les garçons se trouve des mohamed, kamel, mustapha,toufik,nasser, etc... à consommer sur place ou à emporter... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le business n'a pas de morale ni de pudeur... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 la bêtise humaine n'a plus de limite ps 3adjbetni la boite a emballage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Qu'es-qu'il faut pas faire pour vendre !!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Enfin. A notre tour de nous rincer l'oeil!.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 des mecs en vitrine?!! :mdr: j'ai toujours détesté Ken le mari de Barbie :mdr: même petite j'ai trouvé ça énervant, des mecs en dolls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Mais c'est débile ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Mais c'est débile ! Pas plus débile que toutes les photos de femmes qui ornent les magasines. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 moi je préfère a consommer sur place > Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 moi je préfère a consommer sur place >< :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pas plus débile que toutes les photos de femmes qui ornent les magasines. Oui certes, mais quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pas plus débile que toutes les photos de femmes qui ornent les magasines. Le rapport? AdopteunMec existe quand même depuis un 2008 donc on découvre pas grand chose, c'est juste une action de promotion évènementielle de façon à faire parler d'eux. Toute façon sur les sites de rencontre et en général sur le net l'homme est plus demandeur que la femme, d'où la création de cette fracture sur laquelle est venue jouer ce site. Ils assument ce basculement des rapports, à la femme donc de sélectionner et d'aller chercher son bonheur, ça lui permet également d'être moins soumis à la gène des multiples tentatives d'accostage. Pour ma part je me suis jamais inscrit sur ce type de site, pas envie qu'on me reconnaisse la honte, puis les données qu'on transmet sur ce type de plateforme sont définitivement perdues ou cédées. Enfin il faut aussi voir l'état d'esprit des adeptes d'adopte un mec. Je pense pas que pour une relation longue et durable se soit le meilleur moyen de rencontre possible. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 j'ai un collègue qui a rencontrer sa copine via ce site et ça dure toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je pense pas que pour une relation longue et durable se soit le meilleur moyen de rencontre possible. C'est pas le contre exemple de ton collègue qui va changer ma manière de voir les choses. Désolé il en faut un peu plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est pas le contre exemple de ton collègue qui va changer ma manière de voir les choses. Désolé il en faut un peu plus que ça. je me sens concernée ça arrive ça peut marcher mais bien sur pas pour tout le monde le problème avec ce genre de ce site c'est qu'on est insatisfait et qu'on a tendance a mutiplier les rencontres moi aussi je n'y crois pas mais si ça peut marcher pour les autres tant mieux pour eux Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 le business n'a pas de morale ni de pudeur... Toi non plus ! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 On tient notre revanche! Pour une fois, c’est nous qui avons le pouvoir de mater et de choisir», Les pauvres naïves :mdr: ce site avantage beacoup plus les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 @Nedromiya C'est surtout que la personne qui se rend sur ce site y va pour faire une rencontre amoureuse. La relation est déjà intéressé à la base chacun essayant de remplir un vide, et jouant un rôle en mettant en valeur ses qualités et cachant ses défauts. Il faut voir la population dans mon cas je trouve pas ça intéressant, parce que je pense que les gens qui fréquentent ce type de site ont une autre conception des relations. Ça doit plutôt être des adeptes des relations de courte de durée que des bent familia. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 AdopteUnMec.com a ouvert une boutique d’un genre particulier, puisqu’on y trouve quelques jolis garçons en vitrine. Envie d’entrer? A l’intérieur, des centaines de photos de mecs en tout genre s’affichent sur les murs, affublés d’un numéro de série, pour ne pas dire d’un code-barres. Du coup, c’est la ruée. Selon Le Parisien, «des filles fascinées et hilares s’expriment: «On tient notre revanche! Pour une fois, c’est nous qui avons le pouvoir de mater et de choisir», crie Margaux devant un éphèbe qui la transperce du regard.» C’est que le concept de ce site de rencontre français, qui existe depuis quatre ans, fait un carton. Pourquoi? Parce que, sur AdopteUnMec.com, ce sont les filles qui font leurs courses. Le logo du site est sans équivoque: une femme pousse un caddie et choisit sa marchandise en rayon. Les termes utilisés comme «supermarché», «panier», «produit» sont délibérés. Et c’est ce qui rend le site sympa, assure l’équipe de trentenaires à l’origine de cette réussite commerciale qui compte 4,7 millions d’inscrits à ce jour, 50% de filles et 50% de garçons. De plus en plus hayawanateee !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 @Nedromiya C'est surtout que la personne qui se rend sur ce site y va pour faire une rencontre amoureuse. La relation est déjà intéressé à la base chacun essayant de remplir un vide, et jouant un rôle en mettant en valeur ses qualités et cachant ses défauts. Il faut voir la population dans mon cas je trouve pas ça intéressant, parce que je pense que les gens qui fréquentent ce type de site ont une autre conception des relations. Ça doit plutôt être des adeptes des relations de courte de durée que des bent familia. je trouve que ça n'as rien avoir avec les principes mais plutôt un truc pour s'amuser , et pour ne pas prendre au serieux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 @Nedromiya C'est surtout que la personne qui se rend sur ce site y va pour faire une rencontre amoureuse. La relation est déjà intéressé à la base chacun essayant de remplir un vide, et jouant un rôle en mettant en valeur ses qualités et cachant ses défauts. Il faut voir la population dans mon cas je trouve pas ça intéressant, parce que je pense que les gens qui fréquentent ce type de site ont une autre conception des relations. Ça doit plutôt être des adeptes des relations de courte de durée que des bent familia. et les bent familia tu les rencontre ou exactement???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 et les bent familia tu les rencontre ou exactement???? Si je le savais :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Les gens sont traité comme de la merde ... des objets ... des animaux ... Et ça nous fait toujours marrer :mdr: Vivement la suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts