Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est vous qui vous vous ridiculisez tous seuls, t'as pas encore compris ça ?:crazy: comprendre quoi? si "nous" sommes ridicules, c'est qu'on nous a aidé. cette provocation qu'on qualifie souvent "d'irréfléchie" alors que c'est parfaitement le contraire, calculée et très bien planifiée... a eu le but escompté. faire des ricains et de l'occident les ennemis du monde musulman, faire du monde musulman l'ennemi des ricains et de l'occident. je suis juste...effaré, estomaqué de voir de l'étonnement sur les visages des journalistes et des politiciens véreux qui après s'être bien lâché hors caméra, viennent exiger de la fermeté et se déclarent choqués bla bla. les musulmans sont des...musulmans, quelle autre réactions attendiez "vous"?. on jette de l'huile sur le feu...et on s'étonne du résultat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 si non, pour l'article d'El Watan, j'avais lu ca et j'ai applaudit des deux mains!!. quand on te provoque, et qu'on s'attend à de la colère...recevoir de la dignité à la place est une bien meilleure réponse que des...drapeaux brulés et des cris et actes d'animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 comprendre quoi? si "nous" sommes ridicules, c'est qu'on nous a aidé. cette provocation qu'on qualifie souvent "d'irréfléchie" alors que c'est parfaitement le contraire, calculée et très bien planifiée... a eu le but escompté. faire des ricains et de l'occident les ennemis du monde musulman, faire du monde musulman l'ennemi des ricains et de l'occident. je suis juste...effaré, estomaqué de voir de l'étonnement sur les visages des journalistes et des politiciens véreux qui après s'être bien lâché hors caméra, viennent exiger de la fermeté et se déclarent choqués bla bla. les musulmans sont des...musulmans, quelle autre réactions attendiez "vous"?. on jette de l'huile sur le feu...et on s'étonne du résultat? je leur ai bien dit qu'on a droit de dire ouille!! de temps a autre mais personne ne veut m’écouter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je leur ai bien dit qu'on a droit de dire ouille!! de temps a autre mais personne ne veut m’écouter ! :D tu as raison en partie :D la c'est pas un "ouille" c'est un...ahém: aaaaaakhaablakakakabatata!!!! :kenshin2::rocket::gun_sniper: am'nez les moi que je leur bouffe les yeux!!!. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 comprendre quoi? si "nous" sommes ridicules, c'est qu'on nous a aidé. cette provocation qu'on qualifie souvent "d'irréfléchie" alors que c'est parfaitement le contraire, calculée et très bien planifiée... a eu le but escompté. faire des ricains et de l'occident les ennemis du monde musulman, faire du monde musulman l'ennemi des ricains et de l'occident. je suis juste...effaré, estomaqué de voir de l'étonnement sur les visages des journalistes et des politiciens véreux qui après s'être bien lâché hors caméra, viennent exiger de la fermeté et se déclarent choqués bla bla. les musulmans sont des...musulmans, quelle autre réactions attendiez "vous"?. on jette de l'huile sur le feu...et on s'étonne du résultat? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 pas Obligés oui mais ils ont des choses qu'on a pas la science , la technologie donc la jouer sournois et diplomatique est bénéfique pour nous ! Il faut travailler pour ça, pas aller la chercher toute fraîche la science! (c'est trop facile) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je vais vous étonner( bien que le sujet ne m'intéresse pas vraiment): je trouve qu'ils ont eu la bonne réaction. Des années qu'on nous bassine avec des débats à deux balles, et qu'on continue en parallèle à ridiculiser l'Islam. Il faut leur faire peur les Occidentaux! Ils foutent la merde partout et ne respectent que la force! Oui, tu m'étonnes :D Moi j'appellerai ça du délire social, rien qui n'augure de bien, il ne faut pas penser qu'à l'image qu'on donne ( on ne leur fait pas peur, ils doivent trouver que nous sommes sauvages, ... Dieu merci, il n'y a pas eu de scènes similaires en Algérie). Leur réaction fait surtout peur pour l'intégrité et l'avenir de ces nations! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Oui, tu m'étonnes :D Moi j'appellerai ça du délire social, rien qui n'augure de bien, il ne faut pas penser qu'à l'image qu'on donne ( on ne leur fait pas peur, ils doivent trouver que nous sommes sauvages, ... Dieu merci, il n'y a pas eu de scènes similaires en Algérie). Leur réaction fait surtout peur pour l'intégrité et l'avenir de ces nations! tu crois vraiment qu'ils ont attendu cela pour te voir ainsi ? :D pour l’Algérie c'est le contexte qui a voulu que ca se passe autrement mais tout a des limites même le plus patient des patient ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 tu crois vraiment qu'ils ont attendu cela pour te voir ainsi ? :D pour l’Algérie c'est le contexte qui a voulu que ca se passe autrement mais tout a des limites même le plus patient des patient ! :D Tu as raison, ils n'ont pas attendu ça! mais là ça a été accentué! (ce ne sont pas les premiers signes de délire auxquels s'adonnent les musulmans) Toi tu y vois un intérêt Mounir, moi non, aucun! J'en suis même malade pour "oummet mohamed saw" ... "nahnou fi el hadhidh"! Mais c'était prévisible, vu l'état dans lequel sont ces pays! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai oublié de donner mon avis sur l'Imam! C'est une lueur d'espoir, en plus je me rends compte que tout le monde en parle dehors, c'est devenu une star! Il me plaît donc doublement! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu as raison, ils n'ont pas attendu ça! mais là ça a été accentué! (ce ne sont pas les premiers signes de délire auxquels s'adonnent les musulmans) Toi tu y vois un intérêt Mounir, moi non, aucun! J'en suis même malade pour "oummet mohamed saw" ... "nahnou fi el hadhidh"! Mais c'était prévisible, vu l'état dans lequel sont ces pays! bien sur que non je ne suis pas pour moi suis pour les actes des actes qui puissent être a la hauteur de toutes c'est attaques !:D par contre je comprend la réaction de la masse mais ne comprend absolument pas le silence de cette tranche dite "intellectuel" ! y a aussi c'est dit pseudo "musulmans" qui on traité cette masse de tout les injure existant les accablant par la même occasion de tout les maux de société ! sous prétexte qu'il fallait réagir "autrement" ! on les a jamais vu réagir "autrement" dans d'autres sujet d'autres contextes .. a croire que celui ci se résume au silence ! bien sur c'est toujours le cas quand il s'agit de nous musulmans mais t'aura tout le loisir de les voir brosser les poiles des autres bref j’arrête la ...:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Plus matures et intelligents que les algériens sont peut-étre les saoudiens .eux ,leur peuple ,plus avisé que l'algérien , n'a fait aucun geste .leur roi-dieu a déja dénoncé rigoureusement toute atteinte aux intérets américains dans la région et leur grand mufti a recemment déclaré que le film n'offense ni le prophéte (saas) ni l'islam sans omettre de rappeler qu'il est inadmissible,du point de vue de l'islam , de s'attaquer aux intérets us. ...intélligence dites-vous ? Sans les petrodollars de l’arabie saoudite, du qatar et de l’Iran, sources de finances des djihadistes sanguinaires, ces derniers, ainsi que leur acolytes "modérés" précheurs de la haine, seraient complétement isolés et ignorés par les peuples "arabo-musulamns". Sans leurs livres et leurs chaines préchant le djihad violent et la halalisation de tuer tous ceux qui ne croient pas en islam et son prophète, sans ses contenairs bourrés de littérature salafo-fasciste dispatchés clandestinement et gratuitement au moyen orient et en Afrique du nord, la légitimation religieuse du meurtre ne serait pas à ce point banalisée parmi les populations musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Sans les petrodollars de l’arabie saoudite, du qatar et de l’Iran, sources de finances des djihadistes sanguinaires, ces derniers, ainsi que leur acolytes "modérés" précheurs de la haine, seraient complétement isolés et ignorés par les peuples "arabo-musulamns". Sans leurs livres et leurs chaines préchant le djihad violent et la halalisation de tuer tous ceux qui ne croient pas en islam et son prophète, sans ses contenairs bourrés de littérature salafo-fasciste dispatchés clandestinement et gratuitement au moyen orient et en Afrique du nord, la légitimation religieuse du meurtre ne serait pas à ce point banalisée parmi les populations musulmanes. Sur ce coté-là ,je suis tout-à-fait d'accord ;mais tu ne trouves pas bizarre que un pays comme l'arabie saoudite par exemple,un pays origine de toute cette merde mais aussi premier bénisseur de la main-mise américaine sur la région ,hate à se mobiliser tantot par son vieillard roi ,tantot par son mufti pour sympathiser avec les américains parce que ça touche ,justement ,les américains.tout cela nous améne à déduire que la réaction du mufti de l'AS tout comme celle de notre imam est essentiellement d'ordre politique .nous mettant ainsi devant la problématique de la séparation de la religion à la politique dont vous étes un fervent supporter mais apparemment dans un seul sens . En arabie saoudite ,monsieur ,il y a un certain compromis entre la famille royelle qui dirige le pays et fait exclusivemment la politique et les institutions religieuses qui dirigent la société et la prennent en otage.en plus elles pratiquent une grande influence un peu partout dans le monde arabo-musulman ,de par leurs précheurs et leur argent.du jour au lendemain ,elles pourraient créer des salafistes -djihadistes aptes à tout faire comme il est le cas maintenant en Liban et en Syrie .malgré les politiques de la famille royelle pro-américaine et pro-sioniste ,mises à nu pourtant .malgré sa déchéance et son pourrissement ,ces institutions gardent toujours le silence et font semblant de ne pas s'ingérer dans la poltique ,et c'est tout le contraire quand il s'agit de l'iran par exemple.des préches sur le danger de chiisme ,autres sur les ambitions expanssionistes iraniennes ...bref ,toute une politique qui se méle . ceci étant dit ,je trouve que les peuples devraient se révolter pour finir avec cette dominance impérialiste des étas-unis dans cette région ;qu'ils s'attaquent aux intérets us là où ils se trouvent ,qu'ils fassent pression sur leurs gouvernements pour qu'ils prennent des positions plus rigides envers leur homologue américain .cel ne serait que bénéfique pour la région. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts