Guest Zorbba Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Quizz de littérature... Imaginez que... La dernière fois que vous avez dit "Je T'aime"!! Pourquoi les Algériens sont si hypocrites? La morale etait elle uniquement religieuse? Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ? Ma famille est contre mon mariage avec l'homme que j'aime Innocence of muslims Préparatifs mariage, aidez-moi!!! Des mecs en vitrine... rien que pour les dames tout le monde y participent, c trop important!! Pour Sondage sur la virginité J'ai envie de dire ! Aux imbéciles et hypocrites "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes" Quelle est la composante la plus importante de votre identité algerienne? :D:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 RSS de FA...:04: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 T'as oublié :A quelle heure coucher les jeunes enfants, Speak english et Votre dernier SMS Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 T'as oublié :A quelle heure coucher les jeunes enfants, Speak english et Votre dernier SMS Oui; et ferket 3abba aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Quizz de littérature... Imaginez que... La dernière fois que vous avez dit "Je T'aime"!! Pourquoi les Algériens sont si hypocrites? La morale etait elle uniquement religieuse? Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ? Ma famille est contre mon mariage avec l'homme que j'aime Innocence of muslims Préparatifs mariage, aidez-moi!!! Des mecs en vitrine... rien que pour les dames tout le monde y participent, c trop important!! Pour Sondage sur la virginité J'ai envie de dire ! Aux imbéciles et hypocrites "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes" Quelle est la composante la plus importante de votre identité algerienne? :D:D le grecque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Quizz de littérature... Imaginez que... La dernière fois que vous avez dit "Je T'aime"!! Pourquoi les Algériens sont si hypocrites? La morale etait elle uniquement religieuse? Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ? Ma famille est contre mon mariage avec l'homme que j'aime Innocence of muslims Préparatifs mariage, aidez-moi!!! Des mecs en vitrine... rien que pour les dames tout le monde y participent, c trop important!! Pour Sondage sur la virginité J'ai envie de dire ! Aux imbéciles et hypocrites "droitdelhommistes" et "librexpressionnistes" Quelle est la composante la plus importante de votre identité algerienne? :D:D est il raisonnable d'épouser une femme trop belle?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts