Funky man 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Venez discuter du championnat d'Allemagne et du probable mano à mano Bayern/ Dortmund, mais aussi de Schalke, Werder, Hambourg, Stuttgart, Leverkusen... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Venez discuter du championnat d'Allemagne et du probable mano à mano Bayern/ Dortmund, mais aussi de Schalke, Werder, Hambourg, Stuttgart, Leverkusen... La Bundesliga c'est le championnat le plus spectaculaire du monde ! Tous les stades sont pleins et il y a souvent des matchs à 3 buts ou plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Venez discuter du championnat d'Allemagne et du probable mano à mano Bayern/ Dortmund, mais aussi de Schalke, Werder, Hambourg, Stuttgart, Leverkusen... une bonne initiative,la bundesligua et la premier league sont les championnats les plus spectaculaires,un rythme à 100 à l'heure et l'ambiance est garantie chaque week-end:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04 En attendant la rencontre contre le Borussia. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04 Dortmund , champion 2 fois d'affilée , a brisé une certaine monotonie qui faisait que le Bayern n'était jamais sans couronne 2 saisons de suite . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04 Avec un bon gardien Schalke serait candidat au titre, ils ont un potentiel offensif assez impressionant Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 La Bundesliga c'est le championnat le plus spectaculaire du monde ! Tous les stades sont pleins et il y a souvent des matchs à 3 buts ou plus ! 100% d'accord ! Je regarde souvent la Bundesliga et je m'ennuis très rarement ! Aucune équipe ne ferme le jeu et la technique globale du championnat est vraiment pas mal, les rencontres sont pleines d'intensité et le niveau de jeu est de qualité. Avec les suberbes stades et les ambiances qui vont avec ça donne un très bon championnat ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 un beau matche entre SCHALKE 04 et le BAYER N qui vient de l'emporter par le score de deux buts à zéro et ce malgré l'absence de mario gomez et ribery qui n'ont pas toujours récupérés,actuellement,les munichois carburent très fort,un 4 sur 4 réussit,et une fois n'est pas coutume, dortmund a été battue à Hambourg par le score de 1 but à 0,la première défaite du borrussia Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 un beau matche entre SCHALKE 04 et le BAYER N qui vient de l'emporter par le score de deux buts à zéro et ce malgré l'absence de mario gomez et ribery qui n'ont pas toujours récupérés,actuellement,les munichois carburent très fort,un 4 sur 4 réussit,et une fois n'est pas coutume, dortmund a été battue à Hambourg par le score de 1 but à 0,la première défaite du borrussia Très beau match, Schalke n'a pas démérité et a produit un jeu intéressant mais le Bayern était supérieur et a logiquement gagné. Je le dis depuis le début, ce Bayern là est très fort. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 un beau matche entre SCHALKE 04 et le BAYER N qui vient de l'emporter par le score de deux buts à zéro et ce malgré l'absence de mario gomez et ribery qui n'ont pas toujours récupérés,actuellement,les munichois carburent très fort,un 4 sur 4 réussit,et une fois n'est pas coutume, dortmund a été battue à Hambourg par le score de 1 but à 0,la première défaite du borrussia Précision : Dortmund a perdu 3-2 :confused: C'est d'ailleurs la surprise de la journée, il ne faudrait pas commencer à perdre trop de points sur le Bayern... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Précision : Dortmund a perdu 3-2 :confused: C'est d'ailleurs la surprise de la journée, il ne faudrait pas commencer à perdre trop de points sur le Bayern... pardon c'est indépendant de ma bonne volonté:cool:,j'ai vu des séquences du matche de Dortmund qui est tombé sur un Hambourg des grands jours,il a livré le matche de sa vie,et crois moi d'après le commentateur Hambourg n'a pas volé sa victoire et c'est bon signe pour la suite de la compétition qui ne doit pas rester seulement entre les deux ténors de la bundesligua Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 pardon c'est indépendant de ma bonne volonté:cool:,j'ai vu des séquences du matche de Dortmund qui est tombé sur un Hambourg des grands jours,il a livré le matche de sa vie,et crois moi d'après le commentateur Hambourg n'a pas volé sa victoire et c'est bon signe pour la suite de la compétition qui ne doit pas rester seulement entre les deux ténors de la bundesligua Oui j'ai regardé un peu plus le match quand il n'y avait plus de suspense à Bayern-Schalke, le HSV a été vraiment bon, peut être ça va alncer leur saison, rapplons qu'historiquement Hambourg c'est un des gros clubs de Bundesliga Quant à Dortmund, ils m'avaient l'air emprunté et ils ont raté beaucoup trop d'occasions comme contre l'Ajax, ils ne doivent plus laisser filer de points pour croire au titre ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Oui j'ai regardé un peu plus le match quand il n'y avait plus de suspense à Bayern-Schalke, le HSV a été vraiment bon, peut être ça va alncer leur saison, rapplons qu'historiquement Hambourg c'est un des gros clubs de Bundesliga Quant à Dortmund, ils m'avaient l'air emprunté et ils ont raté beaucoup trop d'occasions comme contre l'Ajax, ils ne doivent plus laisser filer de points pour croire au titre ! hé comment! Hambourg du temps de l' avant centre hrubech était très respecté par les autres équipes et le FC COLOGNE de litbarsky aussi était une grande équipe mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 hé comment! Hambourg du temps de l' avant centre hrubech était très respecté par les autres équipes et le FC COLOGNE de litbarsky aussi était une grande équipe mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ;) Oui c'est sûr du temps où le HSV a gagné la C1... Mais il y a quelques saisons encore ils étaient pas trop mal avec les Jarolim, Trochowski, Petric, Jansen, Boateng, De Jong, Olic... C'était y a pas si longtemps Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 et de cinq pour les bavarois (3-0) face WOLSBURG qui continuent à survoler tranquillement la Bundesliga en attendant Dortmund qui a fait matche nul à Francfort sur le score de 3 à 3 Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 et de cinq pour les bavarois (3-0) face WOLSBURG qui continuent à survoler tranquillement la Bundesliga en attendant Dortmund qui a fait matche nul à Francfort sur le score de 3 à 3 7 points d'écart, ça commence à faire beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 7 points d'écart, ça commence à faire beaucoup... Il parait que Dortmund fait un peu le meme début de saison que l'an dernier! C'est a dire irregulier. Le jeu est la, les joueurs sont la mais ils ont cette facheuse tendance a lever le pied quand tout semble devenir facile dans le match et boum ils se font rattrappé! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Il parait que Dortmund fait un peu le meme début de saison que l'an dernier! C'est a dire irregulier. Le jeu est la, les joueurs sont la mais ils ont cette facheuse tendance a lever le pied quand tout semble devenir facile dans le match et boum ils se font rattrappé! c'est vrai qu'il avaient mal commencer, je ne me soucie pas pour eux ils seront présents. Mais pour le titre ça va être compliqué, ils ont profité de la baisse de forme du Bayern à l'hiver pour ratrapper leur retard en réalisant une incroyable série. Cette année ça risque d'être dur même si une simple qualification pour la C1 ne serait pas une déception. Par contre pour le Bayern un non-titre serait très mal accueilli, 3 ans sans titre c'est trop pour le Bayern... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 les amis,n'oubliez pas demain de regarder un grand classique entre le BAYERN DE MUNICH et DORTMUND qui a souvent tenu tête au bayern,une confrontation tant attendue par toute l’Allemagne , le matche est prévu à partir de 18 heures trente sur Dubaï sports et canal+ sport Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 bayern in all in ! reste le problème de la défense qui hypothèque toujours leurs chances quand même ! je trouve boateng pas trés rigulier et danté fait de bons matches mais pas plus bon que ca , badstuber est blessé c'est pour le moi le meilleur défenseur de l’équipe ! sinon le borussia Mönchengladbach fournis un des plus beau jeu de bundesliga ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts