Jump to content

Bundesliga 2012/2013

Recommended Posts

Venez discuter du championnat d'Allemagne et du probable mano à mano Bayern/ Dortmund, mais aussi de Schalke, Werder, Hambourg, Stuttgart, Leverkusen...

La Bundesliga c'est le championnat le plus spectaculaire du monde !

Tous les stades sont pleins et il y a souvent des matchs à 3 buts ou plus !

Venez discuter du championnat d'Allemagne et du probable mano à mano Bayern/ Dortmund, mais aussi de Schalke, Werder, Hambourg, Stuttgart, Leverkusen...

une bonne initiative,la bundesligua et la premier league sont les championnats les plus spectaculaires,un rythme à 100 à l'heure et l'ambiance est garantie chaque week-end:cool:

jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04

Dortmund , champion 2 fois d'affilée , a brisé une certaine monotonie qui faisait que le Bayern n'était jamais sans couronne 2 saisons de suite .

jusqu’à maintenant le bayern a réalisé un petit parcours sans faute de trois journées,un trois sur trois réussit en attendant le difficile déplacement des munichois à Schalke 04

Avec un bon gardien Schalke serait candidat au titre, ils ont un potentiel offensif assez impressionant

La Bundesliga c'est le championnat le plus spectaculaire du monde !

Tous les stades sont pleins et il y a souvent des matchs à 3 buts ou plus !

100% d'accord ! Je regarde souvent la Bundesliga et je m'ennuis très rarement ! Aucune équipe ne ferme le jeu et la technique globale du championnat est vraiment pas mal, les rencontres sont pleines d'intensité et le niveau de jeu est de qualité. Avec les suberbes stades et les ambiances qui vont avec ça donne un très bon championnat ;)

un beau matche entre SCHALKE 04 et le BAYER N qui vient de l'emporter par le score de deux buts à zéro et ce malgré l'absence de mario gomez et ribery qui n'ont pas toujours récupérés,actuellement,les munichois carburent très fort,un 4 sur 4 réussit,et une fois n'est pas coutume, dortmund a été battue à Hambourg par le score de 1 but à 0,la première défaite du borrussia

un beau matche entre SCHALKE 04 et le BAYER N qui vient de l'emporter par le score de deux buts à zéro et ce malgré l'absence de mario gomez et ribery qui n'ont pas toujours récupérés,actuellement,les munichois carburent très fort,un 4 sur 4 réussit,et une fois n'est pas coutume, dortmund a été battue à Hambourg par le score de 1 but à 0,la première défaite du borrussia

Très beau match, Schalke n'a pas démérité et a produit un jeu intéressant mais le Bayern était supérieur et a logiquement gagné.

Je le dis depuis le début, ce Bayern là est très fort.

Précision : Dortmund a perdu 3-2 :confused:

C'est d'ailleurs la surprise de la journée, il ne faudrait pas commencer à perdre trop de points sur le Bayern...

Précision : Dortmund a perdu 3-2 :confused:

C'est d'ailleurs la surprise de la journée, il ne faudrait pas commencer à perdre trop de points sur le Bayern...

pardon c'est indépendant de ma bonne volonté:cool:,j'ai vu des séquences du matche de Dortmund qui est tombé sur un Hambourg des grands jours,il a livré le matche de sa vie,et crois moi d'après le commentateur Hambourg n'a pas volé sa victoire et c'est bon signe pour la suite de la compétition qui ne doit pas rester seulement entre les deux ténors de la bundesligua

pardon c'est indépendant de ma bonne volonté:cool:,j'ai vu des séquences du matche de Dortmund qui est tombé sur un Hambourg des grands jours,il a livré le matche de sa vie,et crois moi d'après le commentateur Hambourg n'a pas volé sa victoire et c'est bon signe pour la suite de la compétition qui ne doit pas rester seulement entre les deux ténors de la bundesligua

Oui j'ai regardé un peu plus le match quand il n'y avait plus de suspense à Bayern-Schalke, le HSV a été vraiment bon, peut être ça va alncer leur saison, rapplons qu'historiquement Hambourg c'est un des gros clubs de Bundesliga

Quant à Dortmund, ils m'avaient l'air emprunté et ils ont raté beaucoup trop d'occasions comme contre l'Ajax, ils ne doivent plus laisser filer de points pour croire au titre !

Oui j'ai regardé un peu plus le match quand il n'y avait plus de suspense à Bayern-Schalke, le HSV a été vraiment bon, peut être ça va alncer leur saison, rapplons qu'historiquement Hambourg c'est un des gros clubs de Bundesliga

Quant à Dortmund, ils m'avaient l'air emprunté et ils ont raté beaucoup trop d'occasions comme contre l'Ajax, ils ne doivent plus laisser filer de points pour croire au titre !

hé comment! Hambourg du temps de l' avant centre hrubech était très respecté par les autres équipes et le FC COLOGNE de litbarsky aussi était une grande équipe mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ;)

hé comment! Hambourg du temps de l' avant centre hrubech était très respecté par les autres équipes et le FC COLOGNE de litbarsky aussi était une grande équipe mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ;)

Oui c'est sûr du temps où le HSV a gagné la C1... Mais il y a quelques saisons encore ils étaient pas trop mal avec les Jarolim, Trochowski, Petric, Jansen, Boateng, De Jong, Olic... C'était y a pas si longtemps

7 points d'écart, ça commence à faire beaucoup...

Il parait que Dortmund fait un peu le meme début de saison que l'an dernier! C'est a dire irregulier. Le jeu est la, les joueurs sont la mais ils ont cette facheuse tendance a lever le pied quand tout semble devenir facile dans le match et boum ils se font rattrappé!

Il parait que Dortmund fait un peu le meme début de saison que l'an dernier! C'est a dire irregulier. Le jeu est la, les joueurs sont la mais ils ont cette facheuse tendance a lever le pied quand tout semble devenir facile dans le match et boum ils se font rattrappé!

c'est vrai qu'il avaient mal commencer, je ne me soucie pas pour eux ils seront présents.

Mais pour le titre ça va être compliqué, ils ont profité de la baisse de forme du Bayern à l'hiver pour ratrapper leur retard en réalisant une incroyable série.

Cette année ça risque d'être dur même si une simple qualification pour la C1 ne serait pas une déception.

Par contre pour le Bayern un non-titre serait très mal accueilli, 3 ans sans titre c'est trop pour le Bayern...

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

bayern in all in !

reste le problème de la défense qui hypothèque toujours leurs chances quand même ! je trouve boateng pas trés rigulier et danté fait de bons matches mais pas plus bon que ca , badstuber est blessé c'est pour le moi le meilleur défenseur de l’équipe !

sinon le borussia Mönchengladbach fournis un des plus beau jeu de bundesliga !