Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Alors ma question est la suivante : Comment grouper des photos sous word 2007 ? Apparemment il ne donne même pas la main pour le faire .....Alors si vous avez une astuce elle sera la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Zone de texte? J'ai pas compris ce que tu veux dire, j'ai 2 photos et je veux les grouper pour en avoir qu'une seule comment dois-je faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Mettre des zones de textes, les une à coté des autres avec des photos dedans :confused: Toujours pas ! merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pfffffffffff retour à la méthode archaïque Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Toujours pas ! merci quand même normalement ... tu insères les photos n'est-ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 normalement ... tu insères les photos n'est-ce pas ??? T'as une photo avec du contenu (du texte) ,je veux grouper l'"image et le contenu pour ne pas que ce dernier bouge lorsque je copie l'image d'un endroit à un autre voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est ca que tu cherches? https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2007-word/regroupement-dimages-dans-word-2007/6e41aa25-3f1b-4c32-9630-23954d732ef1 Exactement on est dans le même merdier :D Merci ytreza ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 T'as une photo avec du contenu (du texte) ,je veux grouper l'"image et le contenu pour ne pas que ce dernier bouge lorsque je copie l'image d'un endroit à un autre voilà avec LibreOffice sous ubuntu ... j'insère une image (insertion) ... et à côté je peux taper du texte ... normalement çà doit être pareil avec word sous Windows ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 avec LibreOffice sous ubuntu ... j'insère une image (insertion) ... et à côté je peux taper du texte ... normalement çà doit être pareil avec word sous Windows ... C'était plus facile avec word 2003 , word 2007 c'est un casse-tête chinois :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 C'était plus facile avec word 2003 , word 2007 c'est un casse-tête chinois :confused: on ne comprendra pas pourquoi les gens font compliqué quand ils peuvent faire plus simple ... :D mais tu peux quand même insérer une image ... et en la redimensionnant mettre du texte à côté ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 on ne comprendra pas pourquoi les gens font compliqué quand ils peuvent faire plus simple ... :D mais tu peux quand même insérer une image ... et en la redimensionnant mettre du texte à côté ??? Oui heureusement mais quand on a une trentaine d'images c'est pas chose facile :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Oui heureusement mais quand on a une trentaine d'images c'est pas chose facile :D normalement quand tu déplaces l'image le texte bouge ... parce que tu modifies la taille de la zone texte en déplaçant l'image Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 normalement quand tu déplaces l'image le texte bouge ... parce que tu modifies la taille de la zone texte en déplaçant l'image Quand c'est groupé ça bouge pas , vive word 2003 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonne nuit Djallal Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Bonne nuit Djallal Pourquoi les zones de texte te dérangent ? :confused: (Je sais, je n'ai pas la réponse, et alors ?) Quand on met les titres avec l'option "rajouter une légende" (pour faire la liste des figures), ça bouge ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tellement fatiguée que j'ai pensé que le principe est de citer le dernier message! Là, je vois que j'ai cité "Bonne nuit Djallal" (Grave wallah) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 avec plus de 24 heures de retard ... permettez-moi de vous souhaiter une bonne nuit à tous les deux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pourquoi les zones de texte te dérangent ? :confused: (Je sais, je n'ai pas la réponse, et alors ?) Quand on met les titres avec l'option "rajouter une légende" (pour faire la liste des figures), ça bouge ? Oui ça me dérange les légendes qui se décalent à chaque fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoirr comment on fait pour grouper une image clipart (dans un document word), avec les éléments d'un autre schéma j'arrive à les grouper ensemble, y a juste l'image clipart qui refuse de s'intégrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aucun des connectés maintenant ne sait comment faire ? les mkhékh de fa font dodo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bonsoirr comment on fait pour grouper une image clipart (dans un document word), avec les éléments d'un autre schéma j'arrive à les grouper ensemble, y a juste l'image clipart qui refuse de s'intégrer Ah ! T'as le même problème toi aussi ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ah ! T'as le même problème toi aussi ! :lol: C'est bon j'ai pu le résoudre; grâce à Algérois :o alors tu crées une zone de dessin : insertion / formes/nouvelle zone de dessin quand tu copie et colle à l'intérieur de la zone, une image clipart, elle se colle (s'associe/se groupe) à elle automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'est bon j'ai pu le résoudre; grâce à Algérois :o alors tu crées une zone de dessin : insertion / formes/nouvelle zone de dessin quand tu copie et colle à l'intérieur de la zone, une image clipart, elle se colle (s'associe/se groupe) à elle automatiquement Ah ! C'est aussi simple que ça ! :confused: Merci Lyndz t'es un ange :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ah ! C'est aussi simple que ça ! :confused: Merci Lyndz t'es un ange :p oui t'as vu (je parle du fait que je sois un ange hein lol) y a pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts