Guest Black Hawk Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui t'as vu (je parle du fait que je sois un ange hein lol) y a pas de quoi :p Ah bon! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ah bon! :D:D:D ouiiiii:mdr: black t'as réglé le problème de grouper textes + images ? (je viens de lire tous les posts du topic; la derniere fois j'ai lu de façon sommaire : je cherchais le mot clippart bark :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ouiiiii:mdr: black t'as réglé le problème de grouper textes + images ? (je viens de lire tous les posts du topic; la derniere fois j'ai lu de façon sommaire : je cherchais le mot clippart bark :D) Désolé j'ai pas vu ton message :confused: Oui j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça marche très bien merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Désolé j'ai pas vu ton message :confused: Oui j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça marche très bien merci :D ah bon, j'allais te dire d'ajouter des zones de texte, puis les selectionner avec le reste et cliquer sur "grouper" et ben c'est très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts