mobiwedge 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Rached Ghannouchi a de même accusé des parties sionistes d’être derrière la production de ce film et considéré que les partis laïcs qui ont refusé l’établissement d’une loi protégeant le sacré ont une part de responsabilité dans ces violences. « Hillary Clinton a affirmé être navrée de la diffusion de ce film mais qu’elle ne pouvait rien faire parce qu’il n’y a pas de loi aux Etats-Unis protégeant les choses sacrées. C’est pour cela qu’il doit y avoir une loi incriminant l’atteinte au sacré, au niveau international et cela doit se faire à l’ONU », a-t-il précisé. Over my dead body :confused::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 "Un mariage, c'est un mot qui veut dire rempart, pour permettre au lieu le plus fragile de la société, c'est-à-dire une femme qui donne la vie à un enfant, que toutes les conditions soient établies pour que ça se passe dans les meilleures possibilités", s'est expliqué celui qui s'était distingué cet été en déclarant au Figaro que le Parlement, qui examinera ce projet de loi après sa présentation au conseil des ministres le 24 octobre, n'était "pas Dieu le Père". ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Pour légiférer, il faut une donnée précise. Or ce qui est sacré pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre. Les gens vont-ils finir par comprendre qu'une conviction c'est personnel. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 HS Salut Moby,contente de te savoir de retour.:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 HS Salut Moby,contente de te savoir de retour.:p Je ne fais sans doute que passer mais merci :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je ne fais sans doute que passer mais merci :o:) Qu'est-ce qui se passe, les anglais t'ont mis un contrat sur la tête ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Qu'est-ce qui se passe, les anglais t'ont mis un contrat sur la tête ? Je travaille tout les jours avec les anglais, content de te voir aussi et arrêtes de flooder mon topic ! :p J'aimerais qu'on en revienne aux méchants fanatiques religieux qui se croient au dessus de la volonté du peuple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je travaille tout les jours avec les anglais, content de te voir aussi et arrêtes de flooder mon topic ! :p Si je veux ostie de mes ****** ! Bon je me barre sur la pointe des babouches.:o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Pas besoin de cette loi liberticide on ne vas quand même pas nous imposer un dogme religieux dans les lois des pays démocratique... qu'il applique cela chez lui et non chez les autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts