Jump to content

Rached Ghannouchi : Les violences sont dues à l’absence de loi incriminant l'atteinte au sacré

Recommended Posts

Rached Ghannouchi a de même accusé des parties sionistes d’être derrière la production de ce film et considéré que les partis laïcs qui ont refusé l’établissement d’une loi protégeant le sacré ont une part de responsabilité dans ces violences. « Hillary Clinton a affirmé être navrée de la diffusion de ce film mais qu’elle ne pouvait rien faire parce qu’il n’y a pas de loi aux Etats-Unis protégeant les choses sacrées. C’est pour cela qu’il doit y avoir une loi incriminant l’atteinte au sacré, au niveau international et cela doit se faire à l’ONU », a-t-il précisé.

Over my dead body :confused::emlaugh:

"Un mariage, c'est un mot qui veut dire rempart, pour permettre au lieu le plus fragile de la société, c'est-à-dire une femme qui donne la vie à un enfant, que toutes les conditions soient établies pour que ça se passe dans les meilleures possibilités", s'est expliqué celui qui s'était distingué cet été en déclarant au Figaro que le Parlement, qui examinera ce projet de loi après sa présentation au conseil des ministres le 24 octobre, n'était "pas Dieu le Père".

............................................................

Qu'est-ce qui se passe, les anglais t'ont mis un contrat sur la tête ?

Je travaille tout les jours avec les anglais, content de te voir aussi :) et arrêtes de flooder mon topic ! :p

J'aimerais qu'on en revienne aux méchants fanatiques religieux qui se croient au dessus de la volonté du peuple :confused: