mquidech 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 SALAM Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... -------------------------------------------------------------------------------- - Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. -------------------------------------------------------------------------------- Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tu ne t'es pas trompé dans le titre par hasard?:p moi je dirais plutot ahhh c'est hommes:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 :mdr:SALAM Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... -------------------------------------------------------------------------------- - Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. -------------------------------------------------------------------------------- Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 C'est méchaaannnt ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je dedie cette belkle cha Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je dedie cette belle chanson à toutes les femmes du forum.[YOUTUBE]_ZkmaBgBwoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Merci Sekini. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 SALAM Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : quand j'introduis ma pièce dans la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ? Un enfant demande à son père : - Papa, pourquoi as-tu épousé maman ? Il lui répond alors : - Ah ! Toi aussi tu te poses la question ? Citer Link to post Share on other sites
dorramiss 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je crois que ce spot est dédiée aux hommes et non pas aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts