PAX 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 en effet c'est presque les même...mais pourquoi c'est pas les même?? Si tu comprenais vraiment de quoi tu parles au lieu de recopier un article que tu ne comprends pas, tu saurais que la loi de Benford arrive toujours à ce résultat quelque soit la liste qu'on lui soumet.. Bref j'en ai marre de me répéter ...ciao Mais t'inkiet, ta foi n'a pas besoin de ces artifices numérologiques...sinon ce serait grave Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 c'est pas ma découverte, mais j'ai le devoir d'informé, et dieu sais mieux. merci mes frères et sœurs pour votre temps que avez partagé avec moi. grâce au dieu Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 donne moi un exemple monsieur, ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Puisque tu es statisticien tu as certainement compris la démonstration mathématique dans le lien que j'ai posté et qui DEMONTRE que quelque soit la liste que l'on soumet à la loi de Benford on trouve TOUJOURS des résultats très proches des prévisions ... D'ailleurs tu constate toi même que tes résultats ne sont pas les mêmes, mais PRESQUE les mêmes Pourquoi cette différence???? PS : je doute que tu sois ingénieur statisticien....ce prétendu mystere ne t'aurait pas abusé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Islam-Soumission.org Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 ecoutez moi monsieurs, le sujet que j'ai posté a une liaison avec le miracle mathématique de coran, le miracle 19 voir ces miracle en claire http://www.islam-soumission.org/6.Autres/app_1.pdf . puisque tout document est sumit à la loi de benford avec une telle pécision alors donne moi un exemple, je dit pas q'il y'en ai pas, mais je dit juste que vous ne trouverai jamais un livre qui à des résultat assez proche de loi de benford comme le coran, surtout dans les 4 premier nombres (1,2,3,4) sont presque identique Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 prenez n'importe quel échelle que vous voulez, 100, 1000, 10000, donne moi juste un exemple, puisque dans la démonstration, ils ont prés l'échelle de benford qui est 30, c'est vraiment étonnant, mohamed connais peut etre wikipedia, pour prédire ces résultats: Loi de Benford - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 amanda est catholique mariée avec un ancien musulman boudhiste...et elle a trois enfants....;ca lui donne la capacité intellectuelle de répondre au topic non? Merci ma cherie. Mais t'aurais pu ajouter que je prépare le pied de porc à la Provencale comme personne. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Comme cela est visible sur le graphique, cette distribution numérique est remarquablement proche de la prédiction de Benford. Autant rajouter « Pas mal, peut mieux faire »..... C'est supposé prouver la divinité du texte coranique. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je suis un ingénieur en probabilité statistique, je vous signale. Est-ce que tu as au moins vérifié les chiffres et la méthode utilisée avant de poster l'article ? Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Est-ce que tu as au moins vérifié les chiffres et la méthode utilisée avant de poster l'article ? Si vous cherchez la vérité: Je te retourne la question, est ce que vous ,vous avez verifier ce que j'ai postez Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si vous cherchez la vérité: Je te retourne la question, est ce que vous ,vous avez verifier ce que j'ai postez Bien sur, sans ça je ne t'aurais pas posé la question ( à laquelle tu n'as toujours pas répondu ). Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Bien sur, sans ça je ne t'aurais pas posé la question ( à laquelle tu n'as toujours pas répondu ). si vous avez lu l'article dans islam-soumission.org, vous me poserai meme pas cette questions. comptez le nombre de verset qui commencent, par 1 , par 2, 3 ...etc, si vous soulever une erreur rapporte la moi, peut etre on sais pas compter;) et si vous avez soulever une erreur, prkoi ne te la rapporte pas, pour qu'on puisse, revirifier Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 si vous avez lu l'article dans islam-soumission.org, vous me poserai meme pas cette questions. comptez le nombre de verset qui commencent, par 1 , par 2, 3 ...etc, si vous soulever une erreur rapporte la moi, peut etre on sais pas compter;) C'est déjà fait.... Ce qui m’étonne par contre, c'est qu'un ingénieur statisticien comme toi n'ait pas pu détecter l'erreur commise par le clown qui a écrit l'article. Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 C'est déjà fait.... Ce qui m’étonne par contre, c'est qu'un ingénieur statisticien comme toi n'ait pas pu détecter l'erreur commise par le clown qui a écrit l'article. donne moi l'erreur, peut etre , nous nous avons tromper, j'attends, nous somme ici pour apprendre de nos erreur s'il ya lieu d'erreur, j'attends tjr!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 donne moi l'erreur, peut etre , nous nous avons tromper, j'attends, nous somme ici pour apprendre de nos erreur s'il ya lieu d'erreur, j'attends tjr!! Jette un coup d’œil sur les deux graphes suivants et essaye de deviner pourquoi ils ne se ressemblent pas, bien qu'ils utilisent les mêmes données ( nombres de sourates, de versets, etc. ) avancées par l'auteur. G 1 ( celui de l'auteur ): G 2 ( le mien ): Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 On y arrive au fameux code mathématique.. On te dira par la suite que c'est Dr.Ashar (oups j'ai inversé les lettres) qui a découvert ce code. Pour finir par te faire croire que c'est un miracle de Dieu qui prouve que Dr.Ashar est le Prophète des temps moderne (le dernier messager disent-ils). C'est un conditionnement qui marche en sens inverse pour ne pas faire paniquer les potentiels futur adeptes, d'abord impressionner "la cible" par le code mathématique puis l'emmener tout doucement à découvrir Dr.Ashar (je m'excuse c'est une réaction épidermique..). Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Jette un coup d’œil sur les deux graphes suivants et essaye de deviner pourquoi ils ne se ressemblent pas, bien qu'ils utilisent les mêmes données ( nombres de sourates, de versets, etc. ) avancées par l'auteur. G 1 ( celui de l'auteur ): G 2 ( le mien ): C faux, vous ne savais meme pas compter le nombre de sourat dans lesquels le nombre de verset qui commence par 1; ou 2, 3 , 4 ,5 ,6 ,7 ,8, ou 9 nombre de 1 est 30 pas 26 comme vous prétendez est la preuve est la suivante: 1-chapitre 4 nombre de versets est :176 2-chapitre 5 nombre de versets est :160 3-chapitre 6 nombre de versets est :120 4-chapitre 9 nombre de versets est :127 5-chapitre 10 nombre de versets est :109 6-chapitre 11 nombre de versets est :123 7-chapitre 12 nombre de versets est :111 8-chapitre 16 nombre de versets est :128 9-chapitre 17 nombre de versets est :111 10-chapitre 18 nombre de versets est :110 11-chapitre 20 nombre de versets est :135 12-chapitre 21 nombre de versets est :112 13-chapitre 23 nombre de versets est :118 14-chapitre 37 nombre de versets est :182 15-chapitre 49 nombre de versets est :18 16-chapitre 60 nombre de versets est :13 17-chapitre 61 nombre de versets est :14 18-chapitre 62nombre de versets est :11 19-chapitre 63 nombre de versets est :11 20-chapitre 64 nombre de versets est :18 21-chapitre 65 nombre de versets est :12 22-chapitre 66 nombre de versets est :12 23-chapitre 82 nombre de versets est :19 24-chapitre 86 nombre de versets est :17 25-chapitre 87 nombre de versets est :19 26-chapitre 91 nombre de versets est :15 27-chapitre 93 nombre de versets est :11 28-chapitre 96 nombre de versets est :19 29-chapitre 100 nombre de versets est :11 30-chapitre 101 nombre de versets est :11 je lai re compter pluisieurs fois, et c"est pareil pour les autres chiffres. Ces résultat montre que tu es un grand monteur, et un grand érudite, manipulateur. je me demande comment avez vous eu le G2???? tu n'a même pas le niveau de primaire je crois???????????????????? et montre que la loi de benford est conforme au coran: http://www.islam-soumission.org/4.Miracle/benford.html Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 On y arrive au fameux code mathématique.. On te dira par la suite que c'est Dr.Ashar (oups j'ai inversé les lettres) qui a découvert ce code. Pour finir par te faire croire que c'est un miracle de Dieu qui prouve que Dr.Ashar est le Prophète des temps moderne (le dernier messager disent-ils). C'est un conditionnement qui marche en sens inverse pour ne pas faire paniquer les potentiels futur adeptes, d'abord impressionner "la cible" par le code mathématique puis l'emmener tout doucement à découvrir Dr.Ashar (je m'excuse c'est une réaction épidermique..). Tellement vous manquez de preuve, vous en prennez au personnes, je viens de prouver a ton ami algerois (qui ne sais meme pas compter le nombre totale de verset de chaque sourat qui commence par 1 est 30, pas 26), je ne sais pas sil est vraiment null en math, ou il la fait expre, juste pour attaquer les gens et les traite de menteur, alors que c lui le monteur, comme vous d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je suis un zéro en math mais d'un point de vue logique qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que le nombre de versets soit compris entre 10 et 100 et qu'on retrouve plus le chiffre 1, les compilateurs n'était pas débiles et alleient pas subdiviser le Coran en des chapitres plus longs donc je vois pas bien là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Je suis un zéro en math mais d'un point de vue logique qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que le nombre de versets soit compris entre 10 et 100 et qu'on retrouve plus le chiffre 1, les compilateurs n'était pas débiles et alleient pas subdiviser le Coran en des chapitres plus longs donc je vois pas bien là :mdr: vous dites que tu es un zero en math et vous parlez de la logique??? d'abord vous devez savoir que la loi de benford est utiliser pour prédire la fraude, c'une loi naturelle, tous ce que vous compter a tendance a commencer par le chiffre 1 puis 2 ....jusque a 9. alors lisez bien l'article, puis postez un message, c vous ne comprenez pas une chose, posez vos questions au lieu de dire n'importe koi. je parait que vous n'avez meme pas lu l'article. c vous ne comprenez pas les math, c pas mon probleme, meme mon petit frere de 7 ans sais comment compter, ça na rien avoir avec les étude supérieur, c des simple compte, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 vous dites que tu es un zero en math et vous parlez de la logique??? d'abord vous devez savoir que la loi de benford est utiliser pour prédire la fraude, c'une loi naturelle, tous ce que vous compter a tendance a commencer par le chiffre 1 puis 2 ....jusque a 9. alors lisez bien l'article, puis postez un message, c vous ne comprenez pas une chose, posez vos questions au lieu de dire n'importe koi. je parait que vous n'avez meme pas lu l'article. c vous ne comprenez pas les math, c pas mon probleme, meme mon petit frere de 7 ans sais comment compter, ça na rien avoir avec les étude supérieur, c des simple compte, J'ai lu l'article pourquoi tu t'enflammes comme ça bonhomme, pas besoin d'avoir fait Math sup pour savoir que le 1 se retrouvera plus si tous les versets sont compris entre 1 et 100 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 J'ai lu l'article pourquoi tu t'enflammes comme ça bonhomme, pas besoin d'avoir fait Math sup pour savoir que le 1 se retrouvera plus si tous les versets sont compris entre 1 et 100 :mdr: LEs versets sont compris entre 3 et 286, ne dit pas des imbicilité, si vous ne savez pas tait toi au lieu de mentir, et portant tout le monde savent que la plus petite sourat se compose de 3 verset, et la plus grand est 286 verset, de ce fait il peut y avoir le nombre de 2 est sup que 1, ou 3, ou4, mais dieu a fait que le nombre de 1 qui est supérieur, puisque dieu est 1, pas 2 ni 3 comme vous prétendez dans la bible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts