Guest Osiria Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Au dernières nouvelles, les autorités libyens annoncent avoir arrêté 50 personnes de l'attaque de l'Ambassade Us et les 50 personnes sont des Algeriens et des maliens rentrés en libye pour attaqué l'Ambassade Us. info Fr. 24. Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'ai pas trouvé l'article sur france 24 Tu peux la poster ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'ai pas trouvé l'article sur france 24 Tu peux la poster ? je regarde les infos en direct là à la tv. Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je regarde les infos en direct là à la tv. Ok je vois merci Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 heureusement que ce n'est pas ben laden ............ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je viens d'entendre la même chose sur Radio-Canada. http://alyaexpress-news.com/2012/09/nakoula-basseley-nakoula-le-realisateur-du-film-linnocence-des-musulmans-a-ete-arrete-par-les-forces-de-police-americaines/ Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je viens d'entendre la même chose sur Radio-Canada. Nakoula Basseley Nakoula, le réalisateur du film L?innocence des Musulmans a été arrêté par les forces de police américaines | Alyaexpress News Je viens de lire ton article merci. Mais est-ce qu'il est dit que ces attaquants sont d'origines algériennes et maliennes ? je ne trouve rien à ce sujet. En aparté, j'ai vu que les images de l'ambassadeur sont publiés, je n'aurais pas dû regarder... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ça ne serait pas plutôt une tentative libyenne de dégager toute responsabilité. difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50 Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ça ne serait pas plutôt une tentative libyenne de dégager toute responsabilité. difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50 oui bizarre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ça ne serait pas plutôt une tentative libyenne de dégager toute responsabilité. difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50 en Libye ,que des agneaux apparemment . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Serait-ce un nouveau moyen de pression sur les autorités Algériennes ou une sérieuse menace ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ça ne serait pas plutôt une tentative libyenne de dégager toute responsabilité. difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50 Je pense comme toi Djam. et loin de moi la défense parceque je suis Algerienne,je sais que en Algerie il y a pas mal d'extremistes salafistes, mais je trouve louche cette accusation sachant que la nouvelle autorité Libyenne n'aime pas l'algerie à cause de leurs révolution vu que l'Agerie n'etait pas pour et même a accepté la protection de la famille kadafou. Et je pense sans être sur du tout, que les 4 personnes arrêté vont être annoncer comme de nationalité libyenne et qu'ils ont reconnus avoir aider les autre Algeriens et Maliens pour l'attaque, tout cela parcequ'il ne veulent pas que les Usa se fache parceque c'est grace aux Usa s'ils sont sur la chaise bref cela reste juste mon avis il peu être faux. (khawetna les musulmand quoi !!) :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je pense comme toi Djam. et loin de moi la défense parceque je suis Algerienne,je sais que en Algerie il y a pas mal d'extremistes salafistes, mais je trouve louche cette accusation sachant que la nouvelle autorité Libyenne n'aime pas l'algerie à cause de leurs révolution vu que l'Agerie n'etait pas pour et même a accepté la protection de la famille kadafou. Et je pense sans être sur du tout, que les 4 personnes arrêté vont être annoncer comme de nationalité libyenne et qu'ils ont reconnus avoir aider les autre Algeriens et Maliens pour l'attaque, tout cela parcequ'il ne veulent pas que les Usa se fache parceque c'est grace aux Usa s'ils sont sur la chaise bref cela reste juste mon avis il peu être faux. (khawetna les musulmand quoi !!) :noexpression: Ces accusations sont ridicules . Ils avaient accusé les Algériens d'être pour Kadhafi donc contre l'OTAN et Al Qaida maintenant ils les accusent d'être pour Al Qaida et le terrorisme islamiste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 D'après le debut d'enquete, c'est bien des salafistes extremistes libyens les coupables et non des Algeriens et Maliens comme il ont essayés de faire porter le chapeau. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Au dernières nouvelles, les autorités libyens annoncent avoir arrêté 50 personnes de l'attaque de l'Ambassade Us et les 50 personnes sont des Algeriens et des maliens rentrés en libye pour attaqué l'Ambassade Us. info Fr. 24. Étrange, une arrestation de 50 personnes aussi vite ? L'attaque du consulat était-il spontanée ? Comment ce fait-il que l'ambassadeur était-il à Bengazi ? Plus étrange encore des algériens et des maliens arrêter ou beut en venir le gouvernement libyenne? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est toujours facile de dire c'est les autres, c'est monnaie courante de dire que je suis parfait, mais c'est mon voisin, qui est moche. La ratocratie chère a LADOZ oublie que les armes, les bombes, les missiles ...., ce vende comme des petits pains chez eux, le plus cours chemin pour dire une bêtise sur l'Algérie c'est la Ratocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Étrange, une arrestation de 50 personnes aussi vite ? L'attaque du consulat était-il spontanée ? Comment ce fait-il que l'ambassadeur était-il à Bengazi ? Plus étrange encore des algériens et des maliens arrêter ou beut en venir le gouvernement libyenne? Non aux dernière nouvelles ils ont arrêté que 4 pour le moment, c'etait que mensonge l' arrêt de 50, j'ai remarquer que la libye n'a aucune credibilité un dit quelque chose et un autre dit autre chose des personnes de l'etat zaâma . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts