Jump to content

Dernières Nouvelles Internationale

Recommended Posts

Au dernières nouvelles, les autorités libyens annoncent avoir arrêté 50 personnes de l'attaque de l'Ambassade Us et les 50 personnes sont des Algeriens et des maliens rentrés en libye pour attaqué l'Ambassade Us.

info Fr. 24.

Je viens de lire ton article merci. Mais est-ce qu'il est dit que ces attaquants sont d'origines algériennes et maliennes ? je ne trouve rien à ce sujet.

En aparté, j'ai vu que les images de l'ambassadeur sont publiés, je n'aurais pas dû regarder...

ça ne serait pas plutôt une tentative libyenne de dégager toute responsabilité.

difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50

difficile de croire une telle info comment 50 personnes et peut etre plus ont pu circuler comme cela dans une ville comme benghazi armès jusko dents sans que personne ne se rendre compte ,en plus toutes etrangere au pays et aucun libyen parmi ces 50

oui bizarre...:rolleyes:

en Libye ,que des agneaux apparemment .

Je pense comme toi Djam. et loin de moi la défense parceque je suis Algerienne,je sais que en Algerie il y a pas mal d'extremistes salafistes, mais je trouve louche cette accusation sachant que la nouvelle

autorité Libyenne n'aime pas l'algerie à cause de leurs révolution vu que l'Agerie n'etait pas pour et même a accepté la protection de la famille kadafou. Et je pense sans être sur du tout, que les 4 personnes arrêté vont

être annoncer comme de nationalité libyenne et qu'ils ont reconnus avoir

aider les autre Algeriens et Maliens pour l'attaque, tout cela parcequ'il ne

veulent pas que les Usa se fache parceque c'est grace aux Usa s'ils sont

sur la chaise bref cela reste juste mon avis il peu être faux. :) (khawetna les musulmand quoi !!) :noexpression:

Je pense comme toi Djam. et loin de moi la défense parceque je suis Algerienne,je sais que en Algerie il y a pas mal d'extremistes salafistes, mais je trouve louche cette accusation sachant que la nouvelle

autorité Libyenne n'aime pas l'algerie à cause de leurs révolution vu que l'Agerie n'etait pas pour et même a accepté la protection de la famille kadafou. Et je pense sans être sur du tout, que les 4 personnes arrêté vont

être annoncer comme de nationalité libyenne et qu'ils ont reconnus avoir

aider les autre Algeriens et Maliens pour l'attaque, tout cela parcequ'il ne

veulent pas que les Usa se fache parceque c'est grace aux Usa s'ils sont

sur la chaise bref cela reste juste mon avis il peu être faux. :) (khawetna les musulmand quoi !!) :noexpression:

Ces accusations sont ridicules .

Ils avaient accusé les Algériens d'être pour Kadhafi donc contre l'OTAN et Al Qaida maintenant ils les accusent d'être pour Al Qaida et le terrorisme islamiste .

Au dernières nouvelles, les autorités libyens annoncent avoir arrêté 50 personnes de l'attaque de l'Ambassade Us et les 50 personnes sont des Algeriens et des maliens rentrés en libye pour attaqué l'Ambassade Us.

info Fr. 24.

Étrange, une arrestation de 50 personnes aussi vite ? L'attaque du consulat était-il spontanée ? Comment ce fait-il que l'ambassadeur était-il à Bengazi ? Plus étrange encore des algériens et des maliens arrêter ou beut en venir le gouvernement libyenne?

c'est toujours facile de dire c'est les autres, c'est monnaie courante de dire que je suis parfait, mais c'est mon voisin, qui est moche.

La ratocratie chère a LADOZ oublie que les armes, les bombes, les missiles ...., ce vende comme des petits pains chez eux,

le plus cours chemin pour dire une bêtise sur l'Algérie c'est la Ratocratie.

Étrange, une arrestation de 50 personnes aussi vite ? L'attaque du consulat était-il spontanée ? Comment ce fait-il que l'ambassadeur était-il à Bengazi ? Plus étrange encore des algériens et des maliens arrêter ou beut en venir le gouvernement libyenne?

Non aux dernière nouvelles ils ont arrêté que 4 pour le moment, c'etait que mensonge l' arrêt de 50, j'ai remarquer que la libye n'a aucune credibilité un dit quelque chose et un autre dit autre chose des personnes de l'etat zaâma .