Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Satané esprit tordu que j'ai peut être :rolleyes: hani jit :ouiiii chrrrrr, voici le son qui marque mon acte de déchirer une feuille pour la publier ici et partager mes idées avec vous... Des idées un peu intimes, un peu débiles mais peu importe ! J'ai appris avec le temps que ceux qui méritent de les écouter sont finalement ceux qui discutent les idées, pas les personnes ! Je viens ainsi partager une idée dont il m'est importe si vous la juger tant qu'à un moment vous allez y réfléchir : Je n'aime pas FA mais j'aime me connecter à FA, voilà une drôle contradiction que je note dans ce beau jour ensoleillé Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Satané esprit tordu que j'ai peut être :rolleyes: hani jit :ouiiii chrrrrr, voici le son qui marque mon acte de déchirer une feuille pour la publier ici et partager mes idées avec vous... Des idées un peu intimes, un peu débiles mais peu importe ! J'ai appris avec le temps que ceux qui méritent de les écouter sont finalement ceux qui discutent les idées, pas les personnes ! Je viens ainsi partager une idée dont il m'est importe si vous la juger tant qu'à un moment vous allez y réfléchir : Je n'aime pas FA mais j'aime me connecter à FA, voilà une drôle contradiction que je note dans ce beau jour ensoleillé salut tu parles d'une idée ou d'un sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je dirai que c'est ta seule option pour l'instant, et que si tu pouvais être ailleurs ou avec une meilleurs compagnie, tu ne serais pas là " tu préfères être mal accompagner qu'être seule" Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je dirai que c'est ta seule option pour l'instant, et que si tu pouvais être ailleurs ou avec une meilleurs compagnie, tu ne serais pas là " tu préfères être mal accompagner qu'être seule" m'excuse mais c'est pas du tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 m'excuse mais c'est pas du tout ça Probablement, je suis souvent à coté de la plaque ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 moi je dirai c'est l'automatisme . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Probablement, je suis souvent à coté de la plaque ces derniers temps. moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 moi je dirai c'est l'automatisme . m'excuse mais c'est pas du tout ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Pourquoi tu détestes FA? Pourquoi t'aimes te connecter dessus? Tu comprendras peut être cette contradiction si tu réussis à répondre à ces deux petites questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 salut tu parles d'une idée ou d'un sentiment ? Je discute l'idée d'un sentiment ... Je dirai que c'est ta seule option pour l'instant, et que si tu pouvais être ailleurs ou avec une meilleurs compagnie, tu ne serais pas là " tu préfères être mal accompagner qu'être seule" Crois moi, j'ai vraiment meilleur à faire :D Pourquoi tu détestes FA? Je ne déteste pas forcément le forum, ce n'est qu'un lieu ... Mais je déteste la mauvaise foi et des claviers ne cessent d'en polluer les aires Pourquoi t'aimes te connecter dessus? Parce que justement il n'y a pas que de la mauvaise foi et par ici des gens que j'admire et dont les plumes se valent de l'or Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je discute l'idée d'un sentiment ... t'as eu l'idée d'avoir un sentiment ?! c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 t'as eu l'idée d'avoir un sentiment ?! c'est ça ? non j'ai eu l'idée de discuter le sens de mon sentiment :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 non j'ai eu l'idée de discuter le sens de mon sentiment :D et ça va dans le bon sens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 et ça va dans le bon sens ? Il me semble que tout va bien jusqu'ici Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Il me semble que tout va bien jusqu'ici tant mieux pourvu que ça dure bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tant mieux pourvu que ça dure bonne soirée Espérons bien ! Merci et bonne soirée à toi également ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Satané esprit tordu que j'ai peut être :rolleyes: hani jit :ouiiii chrrrrr, voici le son qui marque mon acte de déchirer une feuille pour la publier ici et partager mes idées avec vous... Des idées un peu intimes, un peu débiles mais peu importe ! J'ai appris avec le temps que ceux qui méritent de les écouter sont finalement ceux qui discutent les idées, pas les personnes ! Je viens ainsi partager une idée dont il m'est importe si vous la juger tant qu'à un moment vous allez y réfléchir : Je n'aime pas FA mais j'aime me connecter à FA, voilà une drôle contradiction que je note dans ce beau jour ensoleillé un peu à l'image des masos ! ils n'aiment avoir mal, mais ils cherchent à avoir mal ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je vais t'avouer un truc quand même ... J'adore déguster de la douleur intellectuelle ! humm c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts