Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 hurlevent, tu n'es pas en Algérie ici , juste sur un forum ... tu ne peux pas savoir comment tu serais accueillie sans aller là-bas ce que je te recommande ...c'est un accueil inoubliable ... en tous cas pour moi cela a été ...et tu verras que les gens de là-bas, à quelques exceptions près seront à la fois choqués dans leur coeur à cause de la vidéo mais aussi choqués à cause des réactions à la vidéo ...le forum n'est pas l' Algérie un de c'est jour faudra nous raconter cela ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 hurlevent, tu n'es pas en Algérie ici , juste sur un forum ... tu ne peux pas savoir comment tu serais accueillie sans aller là-bas ce que je te recommande ...c'est un accueil inoubliable ... en tous cas pour moi cela a été ...et tu verras que les gens de là-bas, à quelques exceptions près seront à la fois choqués dans leur coeur à cause de la vidéo mais aussi choqués à cause des réactions à la vidéo ...le forum n'est pas l' Algérie Peut-être connais-tu des gens bien personnelement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 un de c'est jour faudra nous raconter cela ? :D si je ne l'ai pas raconté 50 fois, je ne l'ai pas raconté ... je ne parle que de ça ...de l'aéroport arrivée jusqu'à l'aéroport départ ... et même le visa c'est le consul lui-même qui me l'a fait en face à face ...te raconte pas d'histoires, mounir, y a rien de louche dans ce que je relate... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 drucilla juste une question tu es la drucilla que je connaissais autrefois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 drucilla juste une question tu es la drucilla que je connaissais autrefois oui je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oui je pense que oui au debut je me suis dit peut etre c une autre personne qui a pris tn pseudo mais en lisant ta discussion avec mounir quand il t'a appelè je me suis dit peut etre c toi ,j'espere que tu va bien ,cela fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 au debut je me suis dit peut etre c une autre personne qui a pris tn pseudo mais en lisant ta discussion avec mounir quand il t'a appelè je me suis dit peut etre c toi ,j'espere que tu va bien ,cela fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles c'est toujours pareil ...une fois que t'es à la retraite y a plus grand chose qui bouge ... et toi ? toujours célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 c'est toujours pareil ...une fois que t'es à la retraite y a plus grand chose qui bouge ... et toi ? toujours célibataire ? toujours oui ,je suis ravi en tt cas de te croiser a nouveau,cela fait des années qu'on se croisent et a chaque fois ou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 toujours oui ,je suis ravi en tt cas de te croiser a nouveau,cela fait des années qu'on se croisent et a chaque fois ou:D oui ça me fait plaisir aussi ... toi au moins tu connais mon sale caractère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oui ça me fait plaisir aussi ... toi au moins tu connais mon sale caractère :mdr: et comment :mdr: je vais y aller ,a bientot dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 et comment :mdr: je vais y aller ,a bientot dru oui à bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 si je ne l'ai pas raconté 50 fois, je ne l'ai pas raconté ... je ne parle que de ça ...de l'aéroport arrivée jusqu'à l'aéroport départ ... et même le visa c'est le consul lui-même qui me l'a fait en face à face ...te raconte pas d'histoires, mounir, y a rien de louche dans ce que je relate... oui mais je te crois moi ! :mdr: je vais devoir patienter le temps que la 51 eme occasion se présente ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oui mais je te crois moi ! :mdr: je vais devoir patienter le temps que la 51 eme occasion se présente ! :D mounir, si t'es celibataire, je te case avec ma nièce et tu verras ce que c'est que de me supporter ...:mdr: tu rigoleras moins Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 mounir, si t'es celibataire, je te case avec ma nièce et tu verras ce que c'est que de me supporter ...:mdr: tu rigoleras moins ca aurait été avec plaisir mais je me suis habitué a mon statut nous on dit "celibatard" ! :D puis je te crois pas t pas du tout comme tu te décrit !:D celui qui écrit beaucoup aura beau être discret on arrivent toujours a en tirer des traits de caractère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 pas punir la nullité ou le blasphème mais la provocation à la haine ... tout le truc quoi ... on punit bien les antisémites ! pourquoi ne pas punir aussi les autres ou bien mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. ce qui fait chier en ce moment en France c'est ce sentiment d'injustice et de stigmatisation du musulman (je ne cautionne pas la violence ) mais quand tu vois qu'en France ils sont prêts à couper la langue de ceux qui osent critiquer Israel, brandissant la lois sur l’antisémitisme. mais quand il s’agit des musulman, là c'est différent "on peut chier sur les musulmans" au nom de la liberté expression. [YOUTUBE]7RnOMrbObK4[/YOUTUBE] petit exemple ! regardez comment, en France, des lobbyistes sionistes menacent en direct sur un plateau de télévision ! sans que ça ne produise aucune réactions ni de la part de l'animateur, ni de la part des présents ! imaginez un seul instant les mêmes menaces sortis de la bouche de Tarik Ramadane ou d'un autre intellectuel musulman :mdr: franchement ça pue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ca aurait avec plaisir mais je me suis habitué a mon statut nous on dit "celibatard" ! :D puis je te crois pas t pas du tout comme tu te décrit !:D celui qui écrit beaucoup aura beau être discret on arrivent toujours a en tirer des traits de caractère ! :D va pas verser dans la psychologie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 on punit bien les antisémites ! pourquoi ne pas punir aussi les autres ou bien mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. ce qui fait chier en ce moment en France c'est ce sentiment d'injustice et de stigmatisation du musulman (je ne cautionne pas la violence ) mais quand tu vois qu'en France ils sont prêts à couper la langue de ceux qui osent critiquer Israel, brandissant la lois sur l’antisémitisme. mais quand il s’agit des musulman, là c'est différent "on peut chier sur les musulmans" au nom de la liberté expression. franchement ça pue ! je dirais pas que ça pue mais c'est vrai, y a un problème à ce niveau ...il faut dire que la télé appartient aux juifs ... une petite communauté mais qui détient la majorité des postes ...le dimanche après midi, mon mari dit tjs qu'on se croit sur Israel2 et pas France2:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 on punit bien les antisémites ! pourquoi ne pas punir aussi les autres ou bien mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. ce qui fait chier en ce moment en France c'est ce sentiment d'injustice et de stigmatisation du musulman (je ne cautionne pas la violence ) mais quand tu vois qu'en France ils sont prêts à couper la langue de ceux qui osent critiquer Israel, brandissant la lois sur l’antisémitisme. mais quand il s’agit des musulman, là c'est différent "on peut chier sur les musulmans" au nom de la liberté expression. [YOUTUBE]7RnOMrbObK4[/YOUTUBE] petit exemple ! regardez comment, en France, des lobbyistes sionistes menacent en direct sur un plateau de télévision ! sans que ça ne produise aucune réactions ni de la part de l'animateur, ni de la part des présents ! imaginez un seul instant les mêmes menaces sortis de la bouche de Tarik Ramadane ou d'un autre intellectuel musulman :mdr: franchement ça pue ! Bonjour oui comme tu le dis bien du monde se font du pied , la france comprise on s'aime en haut lieux Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 salut @Drucilla je dirais pas que ça pue mais c'est vrai, y a un problème à ce niveau ... pourquoi ça ne pue pas, tu a le nez bouché:p il faut dire que la télé appartient aux juifs ... dis nous plutôt qu'est-ce qui n'appartiens pas aux juifs ça irai plus vite, là on parle de Dieu donné un descendant d'esclave , moi j'ai vu une émission sur la trois ou une journaliste israélite avait interpellé Roland Dumas ministre d’état et l'a menacé de lui balancé un verre sur le visage s'il n’arrêtais pas de parler, et d'incriminer israel, et Roland Dumas qui lui réplique essayez voire une petite communauté mais qui détient la majorité des postes ...le dimanche après midi, mon mari dit tjs qu'on se croit sur Israel2 et pas France2 parce que vous le voulez bien et vous cautionner:p on applaudie et on les défends même quand ils sont dans la provocation, même quand ils sont en tort, avec cette hurleM... car le vent quand il hurle est plus noble il nettoie et purifie l’atmosphère , elle vient faire l’éloge bientôt de ce cinéaste , nous on est que des vandales et des assassins, ce que subit Dieudonné pour avoir osé ouvrir son bec se qualifie de quoi? de provocateur lui n'a pas le droit à la liberté d'expression, mettons de coté cet esclave , et quand Mel Gibson a voulu réaliser le film sur Jésus on se souvient quel affront il a reçu aucun producteur ne voulait réaliser son film, il a été menacé , et à ce jour il est répugné par l'ensemble des ténors d'Hollywood, pourquoi pour avoir voulu mettre un script ou il disait que Jésus a été sacrifié par les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @ analyste tu ne sais rien de nous ... que sais-tu de ce que nous cautionnons ?... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @Drucilla tu ne sais rien de nous ... que sais-tu de ce que nous cautionnons ?... est-il nécessaire de savoir ce que cautionne une personne , lorsque tu lis ses écrits? je ne parle pas de toi évidement, je m'adresse a toi encore une fois pour répondre a certaines personnes qui n'ont pas assez de courage pour répondre , mais qui ont assez de lâcheté pour provoquer et dire des anneries Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 est-il nécessaire de savoir ce que cautionne une personne , lorsque tu lis ses écrits? je ne parle pas de toi évidement, je m'adresse a toi encore une fois pour répondre a certaines personnes qui n'ont pas assez de courage pour répondre , mais qui ont assez de lâcheté pour provoquer et dire des anneries excuse moi alors car j'ai mal compris Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @Drucilla excuse moi alors car j'ai mal compris tu n'a aucune excuse a faire au contraire, car s'il y a bien une personne que j'aime lire , c'est bien toi :o Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Vous y comprenez quelque chose? Moi pas du tout. D'un côté un petit film fait par un producteur minable qui a fait un film blasphématoire sur Mahomet. De l'autre, le monde musulman qui se sert de Mahomet comme prétexte pour créer la violence, tuer des travailleurs sans rapport avec le film et engendrer le chaos. Si ce qui se passe dans le monde musulman actuellement est une réaction au film uniquement, je dis qu'elle est disproportionnée. Si ce qui se passe actuellement dans le monde musulman n'a rien à voir avec le film, qu'ils aient le courage d'afficher leurs vraies couleurs. Vouloir comprendre est une chose. Pouvoir comprendre en est une autre.g vu la vidéo et sa casse pas 3 pattes à un canard! faire un tas d'histoire pour un truc pareil c'est affligeant! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Faudrait peut-être commencer par être honnête et cesser d'attribuer ce maudit film à toute une population. Et non je ne comprends pas votre réaction car d'un coté vous dites vouer un respect sans limite à votre prophète mais vous agissez au contraire des leçons qu'il vous a laissées en héritage. Mahomet, prophète de la paix. Crois-tu qu'il serait fier de ce qui se passe actuellement? Crois-tu qu,il cautionnerait mort d'hommes innocents de tous les côtés pour un film dont seul le réalisateur devrait être tenu responsable? Crois-tu que le prophète serait content de voir que ses adeptes utilisent un faux prétexte(en son nom) pour exprimer leur rage sur un autre sujet n'ayant rien à voir avec lui? Quand tu me dis que je ne peux comprendre parce que je n'y suis jamais allée, combien d'entre vous sont allés en Afghanistan, en Iran, en Irak? J'ai visité des pays musulmans tel le sénégal et la malaisie. J,ai pu poser mes questions sans me faire rabaisser ou rabrouer.J'y retournerais n'importe quand.Pourquoi PMAT je ne ressens pas cet accueuil chez vous?j'y mettrais jamais les pieds dans ces pays pourris de haines en tout genre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts