Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Seule réponse à cette vidéo : le silence méprisant ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Vous y comprenez quelque chose? Moi pas du tout. D'un côté un petit film fait par un producteur minable qui a fait un film blasphématoire sur Mahomet. De l'autre, le monde musulman qui se sert de Mahomet comme prétexte pour créer la violence, tuer des travailleurs sans rapport avec le film et engendrer le chaos. Si ce qui se passe dans le monde musulman actuellement est une réaction au film uniquement, je dis qu'elle est disproportionnée. Si ce qui se passe actuellement dans le monde musulman n'a rien à voir avec le film, qu'ils aient le courage d'afficher leurs vraies couleurs. Vouloir comprendre est une chose. Pouvoir comprendre en est une autre.TOUTES LES RELIGIONS ENGENDRENT LA GUERRE, au nom de la religion on se permet de massacrer des êtres humains au nom d'un dieu qui ça se trouve n'existe même pas! vous parlez d'un prophète qui a eu 8 femmes dont la dernière était juive c'est pas l'hopital qui se fout de la charité? il a épousé une petite fille de 8 ans, la pédophilie est condamnée, à tel point qu'au yémen ils ont interdit le mariage avec les petites filles de 8 ans car ils se sont aperçus qu'en fait ce n'était que des crapules, obscènes! des pédophiles en puissance! la religion? une foutaise! celui qui l'a inventé est un en foiré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 bon on aura tout lu sur ce topic ... chacun defends son opinion et veut nous imposer sa croyance ou pas .... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Quand des films ont ete faits sur le christ,les chretiens n'ont pas fait tout un plat, personne n'a ete tue,personne n'a ete menace,le pape n'a pas declare ces gens comme apostat, mais des qu'on ose toucher a votre prophete,le bedouin , cache dans chacun de vous , est pris d'une folie meurtriere,d'une rage,qui suppose que vous encore des comptes a regler avec l'occident.Les valeurs de l'occident ne sont forcemenmt les votres, et leur liberte d'expression n'a AUCUNE LIMITE.Ce sont quelques energumenes qui se sont pris a votre prophete, la plupart des occidentaux ont d'autres chats a fouetter que de s'occuper de votre religion, mais en les les accusants a tort et en brulant leurs drapeaux,ne les fera que vous hair davantage et vous prendront pour des sauvages ce qui n'est pas tout a fait inexact ou alors, on peut etre des millions a manifester sans qu'une fleur ne soit arrache, le jour ou les musulmans manifesteront dans le calme sans etre obliges de casser ou de tuer.on aura prouve tout le respect qu'on porte a ses semblables Bonsoir, Que fais-tu du respect de l'autre ? Bientôt on aura le droit de tuer des gens dans la rue au nom de la liberté d'expression.. Toi qui proclame le AUCUNE LIMITE. Pourquoi tu l'as tué ? Au nom de la liberté d'expression, j'ai exprimé ma haine qui n'a aucune limite ! Si c'est dans ce monde là que tu veux vivre tu es une personne dangereuse ! Je n'aime pas ton "vous", personnellement je n'ai tué personne et je suis musulmane. Ne serais-tu pas entrain de généraliser intentionnellement ? Tous les musulmans ne représente pas l'Islam, quand un Homme tue il ne faut y voir que sa méchanceté, Dieu n'a jamais demandé aux Hommes de tuer des innocents. Et de dire le contraire ne changera rien à la vérité sache-le ! Tu dis les valeurs de l'occident ne sont pas les vôtres.. Il existe des occidentaux qui ont fait le choix de croire en Dieu qu'est-ce que tu fais de cela de leurs droits au respect ? On voit bien dans ton discours que tu ne cherches pas le vivre ensemble, mais il faut tout de même que tu te rendes compte que l'occident fait partie d'un monde mais ne fait pas le monde. Au lieu de dire les occidentaux c'est comme ça, les autres c'est comme ça, nous sommes les gentilles, vous êtes les méchants, faudrait voir plus loin que le bout de ton nez.. Les musulmans font partie de ce monde et sont présent dans absolument tout les continents du monde, et personnes n'est au-dessus de l'autre, nous sommes tous de miniscule particules dans ce grand univers et tout le monde a sa place dans ce monde. La vie est plutôt courte et les conditions pour vivre en paix ni les pays arabes ni les occidentaux n'ont réussi à les réunir.. Donc le coupable c'est toi, c'est moi.. Et la victime c'est toi, c'est moi.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Bonsoir, Que fais-tu du respect de l'autre ? Bientôt on aura le droit de tuer des gens dans la rue au nom de la liberté d'expression.. Toi qui proclame le AUCUNE LIMITE. Pourquoi tu l'as tué ? Au nom de la liberté d'expression, j'ai exprimé ma haine qui n'a aucune limite ! Si c'est dans ce monde là que tu veux vivre tu es une personne dangereuse ! Je n'aime pas ton "vous", personnellement je n'ai tué personne et je suis musulmane. Ne serais-tu pas entrain de généraliser intentionnellement ? Tous les musulmans ne représente pas l'Islam, quand un Homme tue il ne faut y voir que sa méchanceté, Dieu n'a jamais demandé aux Hommes de tuer des innocents. Et de dire le contraire ne changera rien à la vérité sache-le ! Tu dis les valeurs de l'occident ne sont pas les vôtres.. Il existe des occidentaux qui ont fait le choix de croire en Dieu qu'est-ce que tu fais de cela de leurs droits au respect ? On voit bien dans ton discours que tu ne cherches pas le vivre ensemble, mais il faut tout de même que tu te rendes compte que l'occident fait partie d'un monde mais ne fait pas le monde. Au lieu de dire les occidentaux c'est comme ça, les autres c'est comme ça, nous sommes les gentilles, vous êtes les méchants, faudrait voir plus loin que le bout de ton nez.. Les musulmans font partie de ce monde et sont présent dans absolument tout les continents du monde, et personnes n'est au-dessus de l'autre, nous sommes tous de miniscule particules dans ce grand univers et tout le monde a sa place dans ce monde. La vie est plutôt courte et les conditions pour vivre en paix ni les pays arabes ni les occidentaux n'ont réussi à les réunir.. Donc le coupable c'est toi, c'est moi.. Et la victime c'est toi, c'est moi.. Et...un seul producteur de film ne représente pas tout un peuple non plus...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Et...un seul producteur de film ne représente pas tout un peuple non plus...... Hurlevent , salut , j'ai l'impression que t'a deja ta propre reponse et ton parti pris , prkoi ce topic alors ? tu voulais en venir ou ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Hurlevent , salut , j'ai l'impression que t'a deja ta propre reponse et ton parti pris , prkoi ce topic alors ? tu voulais en venir ou ? visiblement quand elle imagine un musulman, elle l'imagine un couteau dans la bouche (entre les dents) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 visiblement quand elle imagine un musulman, elle l'imagine un couteau dans la bouche (entre les dents) :mdr: tu sais la facilité sa touche tout le monde , et la faignantise et l'ignorance fait que les gens généralisent et stigmatisent chacun dans une cage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 quels seraient les "vrais" prétextes? tout les prétextes par définition sont faux. je vais te dire ce qu'il en est, il s'installe une sorte de paranoïa que ce genre de chose accentue, le musulman pense qu'on l'aime pas, et il s'en accommode comme tout autre citoyen parce qu'il est chez lui, et le fait qu'on ne l'aime pas tel qu'il est mais qu'on voudrait bien lui laisser une chance si il oubli qui il est...ca aussi ca le laisse indifférent quand il est "chez lui". les musulmans ont peur, parce que ce qui anime la colère voir la haine est le plus souvent de la peur. et pour ne rien arranger les occidentaux aussi éprouvent ce sentiment, à croire que quelqu'un se fait un plaisir a tout faire pourrir. grâce à ce pseudo film pathétique, ils vont se dire: on avait raison, ca c'est une preuve de plus qu'on ne veut pas de nous, qu'on nous veut du mal. alors, le premier étranger qui tombe sous la main, un européen de préférence, si c'est un américain, c'est le jack pot! histoire de bien se défouler. si y'en a pas un de disponible, n'importe quoi en rapport avec le monde occidental fera l'affaire, au pire c'aurait été Mikey Mouse. tout et n'importe quoi est un prétexte à tout et à n'importe quoi, quand on est con, on n'a pas besoin de prétexte, et si on est intelligent, a défaut d'en trouver on en crée...sadam...menace nucléaire...GOD BLESS US. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 on s'est fait avoir par google surtout ... sinon les messages subliminaux anti-Islam ... ce n'est pas ce qui manque dans les films u.s. ... surtout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Et...un seul producteur de film ne représente pas tout un peuple non plus...... beaucoup parmi ceux qui sont sur ton topic, sont de ton avis, ce serait bien de ne pas faire comme si ils n’existaient pas. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 lorsqu'on excite ses fanatiques extrémistes , c'est un père de famille aussi ambassadeur qu'il soit, était un homme humble qui mangeait a ras le sol assis par terre avec des libyens à manger comme eux le riz avec les mains, c'est un homme profondément humain , qui parlait arabe couramment, et qui croyait en la cause qu'il incarnait lorsqu'on excite ses fanatiques extrémistes, ils cassent et tue tous sur leur passage , un enfant copte avec sa mère ne saurait contenir leur haine, et cette mère ne saurait sauver son enfant du lynchage , il faut y être et assisté a ce genre de violence pour comprendre que lorsqu'on est pris dans une telle folie hystérique , la mort est parfois le seul recours et la seule issue avant d’être pris dans ce tourbillon il est facile d'aller se cacher aux états unis et faire un film et pouvoir se défouler,mais celui qui a des convictions a défendre avec courage et bravoure vienne le faire là ou ça le dérange , mais qu'il ne mette pas la vie d’une partie de ses compatriotes en danger de mort l’Émir Abdelkader s'est vu imposer l'exil par des colons chrétiens , il était apatride en terre Syrienne , avec peu d'homme, mais lorsqu'il a su que des chrétiens syriens étaient menacé de mort par des Syriens musulmans , il a pris les armes et le peu d'homme qu'il l'accompagnaient pour aller sauver cette minorité au péril de sa vie en terre qui lui étais étranger, voila ce qu'est le courage je m'en fou royalement de ce pseudo israéliens, ou de ce lache de copte qui n'a pas hésité une seconde à mettre en danger toute sa communauté pour abreuvoir sa haine , car qu'il s'agisse du prophète Jésus que la paix soit sur lui, ou du prophète Mohamed saw , ils n'ont besoins ni de nous ni de ses lâches de producteur, car ses prophètes sont sous la protection de dieu , et je doute que des larves comme nous puissions mieux les protéger que le créateur de l'univers , j'ai pris part à la discussion juste pour répondre à certains hypocrites qui chlingue la charogne ,qui croient parler à des demeuré , et viennent nous faire leur morale a deux balle ils devraient plutôt penser a se défraîchir PS :un seul producteur de film ne représente pas tout un peuple certes, mais quand il est soutenu , et défendu au lieu d’être rappelé à l'ordre cela en dit long sur nos interlocuteurs:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 visiblement quand elle imagine un musulman, elle l'imagine un couteau dans la bouche (entre les dents) :mdr: Mais vraiment c'est du n'importe quoi. Qu'est-ce qui vous autorise à penser que celui qui est différent de vous est forcément un imbécile! Mon but en ouvrant le sujet: simple, très simple. Savoir si vous croyez vraiment que le film est la raison des manifestations ou si les manifestations ne cachent pas un autre motif. Car logiquement si film=manifestations meurtrières, pour moi cela va à l'encontre même de la parole du prophète. Aucun autre but caché. Mais faut croire que c'était trop simple, vous y ajoutez tout ce que vous désirez pour déformer l'idée de base....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 binatna, ana lya, hadouk li kharjou y kassrou, ma yéssélhouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais vraiment c'est du n'importe quoi. Qu'est-ce qui vous autorise à penser que celui qui est différent de vous est forcément un imbécile! Mon but en ouvrant le sujet: simple, très simple. Savoir si vous croyez vraiment que le film est la raison des manifestations ou si les manifestations ne cachent pas un autre motif. Car logiquement si film=manifestations meurtrières, pour moi cela va à l'encontre même de la parole du prophète. Aucun autre but caché. Mais faut croire que c'était trop simple, vous y ajoutez tout ce que vous désirez pour déformer l'idée de base....... Tu sais des malades yen a partout .... :rolleyes: IL faut apprendre a reflechir , des personnes on été tués paix a leur ames , des victimes si tu veux par des fou furieux ... Mais bon on parle pas des ptits corans qu'on a envoyer par milliers pour montrer que l'Islam est une religion de paix et d'amour ... Le probleme on pointe et on ne voit que le mal mais uniquement chez les musulmans parce que ça vend bien et sa nourrit la connerie humaine ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais vraiment c'est du n'importe quoi. Qu'est-ce qui vous autorise à penser que celui qui est différent de vous est forcément un imbécile! Mon but en ouvrant le sujet: simple, très simple. Savoir si vous croyez vraiment que le film est la raison des manifestations ou si les manifestations ne cachent pas un autre motif. Car logiquement si film=manifestations meurtrières, pour moi cela va à l'encontre même de la parole du prophète. Aucun autre but caché. Mais faut croire que c'était trop simple, vous y ajoutez tout ce que vous désirez pour déformer l'idée de base....... tes propos ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 tes propos ! :mdr: Vraiment respectueuse!!!! Mais j'aimerais bien que tu me pointes des propos pour illustrer ton jugement. Car "juste tes propos" ça ne montre pas vraiment ta capacité à analyser ce que j,écris. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Tu sais des malades yen a partout .... :rolleyes: IL faut apprendre a reflechir , des personnes on été tués paix a leur ames , des victimes si tu veux par des fou furieux ... Mais bon on parle pas des ptits corans qu'on a envoyer par milliers pour montrer que l'Islam est une religion de paix et d'amour ... Le probleme on pointe et on ne voit que le mal mais uniquement chez les musulmans parce que ça vend bien et sa nourrit la connerie humaine ... Mais qu'est-ce qui vous amène à penser que vous êtes tant le centre des préoccupations du monde entier. En amérique, quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité. Ici, on ne parle pas religion. Et on se fout des croyances du voisin. Ca fait partie de notre mode de vie. Ca devient agressant de penser que vous êtes la mire de l'EUROPE ET DE L,AMÉRIQUE. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de tort Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais qu'est-ce qui vous amène à penser que vous êtes tant le centre des préoccupations du monde entier. En amérique, quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité. Ici, on ne parle pas religion. Et on se fout des croyances du voisin. Ca fait partie de notre mode de vie. Ca devient agressant de penser que vous êtes la mire de l'EUROPE ET DE L,AMÉRIQUE. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de tort n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 n'importe quoi ! Juste ce qui est. Tu vis en Amérique pour savoir comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais qu'est-ce qui vous amène à penser que vous êtes tant le centre des préoccupations du monde entier. En amérique, quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité. Ici, on ne parle pas religion. Et on se fout des croyances du voisin. Ca fait partie de notre mode de vie. Ca devient agressant de penser que vous êtes la mire de l'EUROPE ET DE L,AMÉRIQUE. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de tort c'est vrai seulement pour un américain lambda....., sauf que tu oublies qu'aux USA il y a les décideurs et les faiseurs d'opinions juifs et sionistes qui veulent justement que le monde musulman soit en conflit permanent avec les USA, car les USA constituent un bouclier pour Israël....et tant que les USA font la guerre aux musulmans, ils pensent qu'israel aura la paix!!nier cela c'est être naïf ou deconnecté de la réalité....c'est pour cette raison qu'Obama n'est pas soutenu par la les juifs américains. celui qui a fait ce film a affirmé qu'il voulait aider israel!!! tu dis...."quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité" et pourquoi les musulmans se mettent au front?? si des mécréants, inhumains et perfides n'avient pas blasphémé leur prophète et profané leur religion.... tu n'aurais jamais vu des musulmans "au front" comme tu dis!!! demain on va faire un film sur votre jesus, où on le presente comme un usurpateur, un imposteur pédophile enthropophage et on va voir si vous ne montez pas au front!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Juste ce qui est. Tu vis en Amérique pour savoir comment ça se passe? l’hostie d’église vous est resté en travers de la gorge :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Et...un seul producteur de film ne représente pas tout un peuple non plus...... Un producteur, des acteurs, une équipe de montage, des spectateurs par milliers qui ont trouvé la vidéo "réjouissante" pour ne pas utiliser un autre mot. Le film s'adresse aux musulmans donc finalement 1message pour 1interlocuteur ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 l’hostie d’église vous est resté en travers de la gorge :D Belle philosophie: fais aux autres ce que tu ne veux pas qu,on te fasse! Chapeau! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Belle philosophie: fais aux autres ce que tu ne veux pas qu,on te fasse! Chapeau! mais qu'est-ce qui t'a pris d'ouvrir un topic pareil ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts