hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 c'est vrai seulement pour un américain lambda....., sauf que tu oublies qu'aux USA il y a les décideurs et les faiseurs d'opinions juifs et sionistes qui veulent justement que le monde musulman soit en conflit permanent avec les USA, car les USA constituent un bouclier pour Israël....et tant que les USA font la guerre aux musulmans, ils pensent qu'israel aura la paix!!nier cela c'est être naïf ou deconnecté de la réalité....c'est pour cette raison qu'Obama n'est pas soutenu par la les juifs américains. celui qui a fait ce film a affirmé qu'il voulait aider israel!!! tu dis...."quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité" et pourquoi les musulmans se mettent au front?? si des mécréants, inhumains et perfides n'avient pas blasphémé leur prophète et profané leur religion.... tu n'aurais jamais vu des musulmans "au front" comme tu dis!!! demain on va faire un film sur votre jesus, où on le presente comme un usurpateur, un imposteur pédophile enthropophage et on va voir si vous ne montez pas au front!!! Je vis au Québec. Et j'ai vu des musulmans au 'front' pour revendiquer qu'on modifie le menu des cabanes à sucre, qu"on fournisse un lieu de prières et d'ablutions dans une université laique; j'ai vu des musulmans faire arrêter la danse, mettre tout le monde à la porte et s'enfermer durant une heure pour faire leur prière après le déjeuner..... J'ai jamais vu un vietnamien demander un statut spécial, tenter de modifier nos institution; jamais vu un Coréen nous couper une fête pour accomplir leur devoir religieux; Pourquoi nier une réalité. Le maudit film, il n'y a qu,ici que j'ai appris son existance. Ensuite seulement on en a parlé à la télé.....à cause des émeutes...... Mais bien sur, vous avez raison et on a toujours tort. Ca aussi ça fait partie de votre programmation. Des films sur Jésus il y en a eu des plus offensifs. Et non , on a pas monté au front parce que les déchets qui les faisaient n'en valaient pas la peine..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mais qu'est-ce qui vous amène à penser que vous êtes tant le centre des préoccupations du monde entier. En amérique, quand on entend parler des musulmans, c'est ordinairement parce que les musulmans se mettent eux-même en "front' de l'actualité. Ici, on ne parle pas religion. Et on se fout des croyances du voisin. Ca fait partie de notre mode de vie. Ca devient agressant de penser que vous êtes la mire de l'EUROPE ET DE L,AMÉRIQUE. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de tort Mais les musulmans sont le point de mire de l'Europe et de l'Amérique. Ces derniers veulent à tout prix exploiter les richesses naturelles des pays musulmans :D. Comme si tu l'ignorais! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je vis au Québec. Et j'ai vu des musulmans au 'front' pour revendiquer qu'on modifie le menu des cabanes à sucre, qu"on fournisse un lieu de prières et d'ablutions dans une université laique; j'ai vu des musulmans faire arrêter la danse, mettre tout le monde à la porte et s'enfermer durant une heure pour faire leur prière après le déjeuner..... J'ai jamais vu un vietnamien demander un statut spécial, tenter de modifier nos institution; jamais vu un Coréen nous couper une fête pour accomplir leur devoir religieux; Pourquoi nier une réalité. Le maudit film, il n'y a qu,ici que j'ai appris son existance. Ensuite seulement on en a parlé à la télé.....à cause des émeutes...... Mais bien sur, vous avez raison et on a toujours tort. Ca aussi ça fait partie de votre programmation. Des films sur Jésus il y en a eu des plus offensifs. Et non , on a pas monté au front parce que les déchets qui les faisaient n'en valaient pas la peine..... ya aussi des juifs au ``front`` tu veux bien nous raconter ce qu'ils revendiquent merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ya aussi des juifs au ``front`` tu veux bien nous raconter ce qu'ils revendiquent merci Ils ne revendiquent rien, ils leur font avaler des vertes et des pas mûres, que cela leur plaise ou non. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Vous y comprenez quelque chose? Moi pas du tout. D'un côté un petit film fait par un producteur minable qui a fait un film blasphématoire sur Mahomet. De l'autre, le monde musulman qui se sert de Mahomet comme prétexte pour créer la violence, tuer des travailleurs sans rapport avec le film et engendrer le chaos. Si ce qui se passe dans le monde musulman actuellement est une réaction au film uniquement, je dis qu'elle est disproportionnée. Si ce qui se passe actuellement dans le monde musulman n'a rien à voir avec le film, qu'ils aient le courage d'afficher leurs vraies couleurs. Vouloir comprendre est une chose. Pouvoir comprendre en est une autre. Je partage ton avis, ce film n'était qu'un prétexte. Par contre, la prochaine fois qu'ils transmettent des images des manifestations, je t'invite à bien regarder comment ils sont habillés et le message qu'ils veulent faire passer. Je n'aime pas aussi cette généralisation qu'il y a dans les médias anglo-saxons, j'ai pu lire en quelques heures des titres comme "Muslim rage", "Muslim attacks" sans prendre en compte qu'il s'agit d'une minorité qui appartient à un certain courant. Voici des images d'une "contre-manifestation" qui a été faite pour condamner les violences à Benghazi: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je partage ton avis, ce film n'était qu'un prétexte. Par contre, la prochaine fois qu'ils transmettent des images des manifestations, je t'invite à bien regarder comment ils sont habillés et le message qu'ils veulent faire passer. Je n'aime pas aussi cette généralisation qu'il y a dans les médias anglo-saxons, j'ai pu lire en quelques heures des titres comme "Muslim rage", "Muslim attacks" sans prendre en compte qu'il s'agit d'une minorité qui appartient à un certain courant. Voici des images d'une "contre-manifestation" qui a été faite pour condamner les violences à Benghazi: Je n'aime pas ça, non plus! AU début, j'étais sensible aux discours humanistes des Occidentaux, je me considérais comme citoyen du monde. Malheureusement, je me suis rendu compte que je me trompais sur toute la ligne. Les personnes qui véhiculent ces idées et ces valeurs à travers les médias sont les mêmes qui guerroient contre l'Islam et exploitent le tiers-monde. Fini le bisounoursisme! Il faut se durcir, et éliminer ceux qui s'attaquent à tes symboles. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je n'aime pas ça, non plus! AU début, j'étais sensible aux discours humanistes des Occidentaux, je me considérais comme citoyen du monde. Malheureusement, je me suis rendu compte que je me trompais sur toute la ligne. Les personnes qui véhiculent ces idées et ces valeurs à travers les médias sont les mêmes qui guerroient contre l'Islam et exploitent le tiers-monde. Fini le bisounoursisme! Il faut se durcir, et éliminer ceux qui s'attaquent à tes symboles. Tu n'es pas d'accord avec la contre-manifestation? Ou bien le fait que les médias généralisent atrocement? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu n'es pas d'accord avec la contre-manifestation? Ou bien le fait que les médias généralisent atrocement? Je suis contre la contre-manifestation! Il ne faut pas demander pardon, mais être plus féroce! Qui s'est excusé pour les milliers de musulmans qui sont tués chaque année? Oui, on foutu la merde en Irak, mais on a apporté la démocratie! Oui, on a foutu la merde en Algérie, mais on a apporté les lumières! Oui, on a fout la merde en Libye, mais on apporté les Djihadistes! Oui, on a éliminé Chikh Yacine sur sa chaise roulante, mais c'était un terroriste! Eux, ils ne s'excusent jamais! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je suis contre la contre-manifestation! Il ne faut pas demander pardon, mais être plus féroce! Qui s'est excusé pour les milliers de musulmans qui sont tués chaque année? Oui, on foutu la merde en Irak, mais on a apporté la démocratie! Oui, on a foutu la merde en Algérie, mais on a apporté les lumières! Oui, on a fout la merde en Libye, mais on apporté les Djihadistes! Oui, on a éliminé Chikh Yacine sur sa chaise roulante, mais c'était un terroriste! Eux, ils ne s'excusent jamais! C'est vrai que d'un côté, il ne devrait pas nous être demandé de toujours devoir nous défendre étant donné que la majorité de la population musulmane (1.6 milliard) ne participe pas à ces manifestations violentes, ni ne se sent représentée par leur comportement. Mais d'un autre côté, on doit aussi prendre en compte le fait qu'il y a une certaine ignorance par rapport à notre communauté, donc que les gens vont plus facilement croire ce qu'on leur dit. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est vrai que d'un côté, il ne devrait pas nous être demandé de toujours devoir nous défendre étant donné que la majorité de la population musulmane (1.6 milliard) ne participe pas à ces manifestations violentes, ni ne se sent représentée par leur comportement. Mais d'un autre côté, on doit aussi prendre en compte le fait qu'il y a une certaine ignorance par rapport à notre communauté donc que les gens vont plus facilement croire ce qu'on leur dit. L'ignorance est leur tort, pas le notre. "Non, s'il vous plaît, nous sommes bons et sages!!" L'éternel complexe pathétique du colonisé. [YOUTUBE]TsX2GitSVMI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 L'ignorance est leur tort, pas le notre. "Non, s'il vous plaît, nous sommes bons et sages!!" L'éternel complexe pathétique du colonisé. [YOUTUBE]TsX2GitSVMI[/YOUTUBE] Pas faux, mais quand les médias font dans la désinformation, ça peut avoir des conséquences assez terrible (cf guerre en Irak). Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pas faux, mais quand les médias font dans la désinformation, ça peut avoir des conséquences assez terrible (cf guerre en Irak). Les médias sont contrôlés par des rapaces. Ils se foutent complètement de nos excuses. On passe juste des séquences bisounoursistes, et puis on passe à un autre pays. C'est quand même grave, on constitue toute une armée illégitime dans un pays, puis on décide un jour que Bechar est un dictateur, puis on s'afflige quand il riposte! On élimine Kadafi, et on ramène des ex d'El Qaida, puis on dit que l'Islam fait peur! Tout ça est voulu! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 mais qu'est-ce qui t'a pris d'ouvrir un topic pareil ??? Pour ocnnaitre vos réactions sur le sujet mais tu as raison, j'aurais du m'abstenir car ce sont plutot des réaction sur ma personne que je reçois....Non mais y en a tu qui sont mélangé pas a peu près! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 ya aussi des juifs au ``front`` tu veux bien nous raconter ce qu'ils revendiquent merci De ne pas voir les filles en petites tenue d'exercice du YMCA tout près de leur école... A part ca, vraiment, on en entend pas parler. C une communauté fermée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Je partage ton avis, ce film n'était qu'un prétexte. Par contre, la prochaine fois qu'ils transmettent des images des manifestations, je t'invite à bien regarder comment ils sont habillés et le message qu'ils veulent faire passer. Je n'aime pas aussi cette généralisation qu'il y a dans les médias anglo-saxons, j'ai pu lire en quelques heures des titres comme "Muslim rage", "Muslim attacks" sans prendre en compte qu'il s'agit d'une minorité qui appartient à un certain courant. Voici des images d'une "contre-manifestation" qui a été faite pour condamner les violences à Benghazi: Merci. Enfin quelqu'un qui défend sa croyance par le positivisme.Malheureusement , les médias s'abstiennent bien de les montrer de trop près. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ça tourne mal j'ai peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr::mdr: un jeu d'enfants comparer au votre ! :D la suis gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bonjour Mounir ... ne compare pas ... la guerre c'est moche ...tuer c'est moche... moi tout ça me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le film: un faux prétexte ... Et surtout une couverture pour quelque chose de sournois qui se prepare derriere les coulisses... . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bonjour Mounir ... ne compare pas ... la guerre c'est moche ...tuer c'est moche... moi tout ça me fait peur sans doute qu'elle est moche mais déformé la réalité c'est encore plus moche et c'est ce que fait Anda et c'est semblables ! je ne sais si tu ma lu sur le sujet mais j'ai tout résumer en un ouille ! un ouille ! qu'on lance quand ca nous dépasse ou que ca devient insupportable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 sans doute qu'elle est moche mais déformé la réalité c'est encore plus moche et c'est ce que fait Anda et c'est semblables ! je ne sais si tu ma lu sur le sujet mais j'ai tout résumer en un ouille ! un ouille ! qu'on lance quand ca nous dépasse ou que ca devient insupportable ! oui j'ai lu ton ouille et je l'ai compris malgré mon âge avancé:mdr: je ne dirais pas que la vérité est déformée mais elle a plusieurs visages selon l'angle... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le réalisateur déjà est un arabe copte réfugié aux Usa en Californie sous le pseudo de Sam Bacile, ni un juif ni un américain de souche ni un israélien faut remettre les faits exacts à leur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le réalisateur déjà est un arabe copte réfugié aux Usa en Californie sous le pseudo de Sam Bacile, ni un juif ni un américain de souche ni un israélien faut remettre les faits exacts à leur place. t'es en forme Aynaz ?... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 t'es en forme Aynaz ?... Tu cherches les embrouilles toi:mdr: En général quand il se connecte aussi tot,il est d'humeur excecrable ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts