tagrawla 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mais les musulmans sont le point de mire de l'Europe et de l'Amérique. Ces derniers veulent à tout prix exploiter les richesses naturelles des pays musulmans :D. Comme si tu l'ignorais!SI les seoudiens ne vendent pas leurs pertoles aux U S A , ils l'uliliseront faire marcher leur chameaux.tes richesses tu les gardes pour toi, tu n'es pas du tout oblige de les vendre pour des soit disant sionistes, et la, le chameau sera rehabilite Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pour ocnnaitre vos réactions sur le sujet mais tu as raison, j'aurais du m'abstenir car ce sont plutot des réaction sur ma personne que je reçois....Non mais y en a tu qui sont mélangé pas a peu près!Tu as tres bien fait d'ouvrir le topic, il a mis le doigt sur une realite, les musulmans se comportent comme des sauvages, soit c'est leur religion, soit c'est leur genes, mais ils sont classes dernier dans la tolerance, on devra envoyer certains pretres leur donner des lecons de tolerance, leurs imams bornes, doivent aussi faire des stages au....vatican Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Maître Kanter tu me cherches tu vas me trouver ... Pour revenir au sujet ça sent la manipulation salafiste à plein nez, d'ailleurs même Nasrallah est sorti de son trou qu'on avait pas entendu depuis des années Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Maître Kanter tu me cherches tu vas me trouver ... sois pas trop dur avec moi , je ne suis qu'une faible petite vieille mais j'arrête STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu cherches les embrouilles toi:mdr: En général quand il se connecte aussi tot,il est d'humeur excecrable ;) Je suis pas encore shooté au café mais ça commence à monter :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je suis pas encore shooté au café mais ça commence à monter :D Qu'est ce que je disais....:mdr: Je me sauve :zoo_dog: Bonne journée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui j'ai lu ton ouille et je l'ai compris malgré mon âge avancé:mdr: je ne dirais pas que la vérité est déformée mais elle a plusieurs visages selon l'angle... non je parle de réalité et non de vérité tout le monde n'est pas censé connaitre une vérité mais une réalité si ! :D sinon oui elle est déformé et nul doute sur ca la réalité bien sur ! :D ben quoi ton age y a des mami avec un moral de jeunot et des jeunot avec un moral de mami ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Qu'est ce que je disais....:mdr: Je me sauve :zoo_dog: Bonne journée:D Bonne journée boussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non je parle de réalité et non de vérité tout le monde n'est pas censé connaitre une vérité mais une réalité si ! :D sinon oui elle est déformé et nul doute sur ca la réalité bien sur ! :D ben quoi ton age y a des mami avec un moral de jeunot et des jeunot avec un moral de mami ! :D comment ça, qui déforme la réalité ?...je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 SI les seoudiens ne vendent pas leurs pertoles aux U S A , ils l'uliliseront faire marcher leur chameaux.tes richesses tu les gardes pour toi, tu n'es pas du tout oblige de les vendre pour des soit disant sionistes, et la, le chameau sera rehabilite Un chameau au gazol, ça fait combien de km au litre? Ok il est temps de me coucher..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 comment ça, qui déforme la réalité ?...je ne vois pas ben il fallait suivre le fil de la discussion ici et ailleurs ca ne concerne pas seulement se sujet j’espère que tu ne t pas senti visé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ben il fallait suivre le fil de la discussion ici et ailleurs ca ne concerne pas seulement se sujet j’espère que tu ne t pas senti visé ? non ça va car je crois que toi et moi, même sans partager les convictions profondes, on trouve un terrain d'entente ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Amie hurlevent Pour son Honneur SA DIGNITÉ SA LIBERTÉ SA PENSÉE UN GROUPE D'HOMMES UN COLLECTIF UN HOMME UN PEUPLE UNE NATION EST PRÊT À TOUT QUAND IL EST PROVOQUER QUAND AU RÉSULTAT D'AUJOURD'HUI IL EST FACILE DE JOUER A LA SAGESSE ET LA RETENUE CAR TOUT BON ESPRIT JUSTE ET DROIT DE BONNE CONVENANCE ET DE BON VOISINAGE N'AURAI PAS PERMIS LA RÉALISATION DE CE FILM NI SA SORTIE. ET ENCORE MOINS SA DIFFUSION DONC ON PORTE OUI UNE GRANDE RESPONSABILITÉ EN TANT QU'ETAT Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Vous y comprenez quelque chose? Moi pas du tout. D'un côté un petit film fait par un producteur minable qui a fait un film blasphématoire sur Mahomet. De l'autre, le monde musulman qui se sert de Mahomet comme prétexte pour créer la violence, tuer des travailleurs sans rapport avec le film et engendrer le chaos. Si ce qui se passe dans le monde musulman actuellement est une réaction au film uniquement, je dis qu'elle est disproportionnée. Si ce qui se passe actuellement dans le monde musulman n'a rien à voir avec le film, qu'ils aient le courage d'afficher leurs vraies couleurs. Vouloir comprendre est une chose. Pouvoir comprendre en est une autre. je ne peux et ne veux repondre à cela, car tu ne comprends rien à rien....TU ES DE L'AUTRE CÔTE DE LA VERITE ET DE LA REALITE. bien entendu les hargneux croisés, toujours enclins à tuer et à mépriser les musulmans depuis 15 siecles, trouvent toujours "anormal" que les musulmans se révoltent contre leurs provocations, leurs crimes et leur haine!! je te rappelle que les impérialistes suceurs de sang qui ont occupé les amériques, ont trouvé normal de decimer les indiens, car leur Dieu et leur civilisation leur donnaient ce droit!! et ces mêmes impérialistes sanguinaires ne comprenaient pas pourquoi les indiens se revoltaient contre eux!!....et plus les pauvres indiens se revoltaient, plus ils se faisaient massacrer!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Ami PMAT Tu connais ce qu'est la libre entreprise. Or la production d'un film Ce n'est pas une affaire d'état Mais l'affaire d'une une entreprise individuelle qui choisit de gagner sa vie de cette façon. On ne vit pas sous dictature L'état ne s'immisce pas dans les emplois sauf ceux déclarés illégaux par la loi ( fraude, prostitution etc) Ce réalisateur a fait un court métrage dans le seul but de le diffuser sur le net. Comment aurions-nous pu savoir à l'avance ce qui se manigançait. On l'a tous appris en même temps. On parle de l'oeuvre d'une personne qui a choisi des acteurs qui avaient besoin de travailler et qui de ce fait ne pouvaient trahir leur employeur. Il n'y a pas d'autres coupables. Pour moi, la protestation a été exagérée. Parce que le film ne servait que de paravent. Ces prostestataires ont-ils seulement réalisés les dommages colatéraux de leurs actions? Des morts inutiles dans les deux clans Des ambassades fermées, donc plus de visa d'étudiant, de voyageur, de gens d'affaires.Pas d'ambassade, pas de consulat, pas d'immigration non plus. Une seule voix aurait suffit Pour dire: on n'accepte pas que le nom de Mahomet soit sali, trainé dans la boue. Au lieu de ça, les protestations ont fait le même jeu que le cinéaste: déformé le message du prophète. Sa religion de paix est devenue religion de guerre. Parfois avant d'agir, il faut réfléchir aux conséquences. Utiliser un bazooka pour tuer une mouche, ç'est rien pour améliorer sa crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ami PMAT Tu connais ce qu'est la libre entreprise. Or la production d'un film Ce n'est pas une affaire d'état Mais l'affaire d'une une entreprise individuelle qui choisit de gagner sa vie de cette façon. On ne vit pas sous dictature L'état ne s'immisce pas dans les emplois sauf ceux déclarés illégaux par la loi ( fraude, prostitution etc) Ce réalisateur a fait un court métrage dans le seul but de le diffuser sur le net. Comment aurions-nous pu savoir à l'avance ce qui se manigançait. On l'a tous appris en même temps. On parle de l'oeuvre d'une personne qui a choisi des acteurs qui avaient besoin de travailler et qui de ce fait ne pouvaient trahir leur employeur. Il n'y a pas d'autres coupables. Pour moi, la protestation a été exagérée. Parce que le film ne servait que de paravent. Ces prostestataires ont-ils seulement réalisés les dommages colatéraux de leurs actions? Des morts inutiles dans les deux clans Des ambassades fermées, donc plus de visa d'étudiant, de voyageur, de gens d'affaires.Pas d'ambassade, pas de consulat, pas d'immigration non plus. Une seule voix aurait suffit Pour dire: on n'accepte pas que le nom de Mahomet soit sali, trainé dans la boue. Au lieu de ça, les protestations ont fait le même jeu que le cinéaste: déformé le message du prophète. Sa religion de paix est devenue religion de guerre. Parfois avant d'agir, il faut réfléchir aux conséquences. Utiliser un bazooka pour tuer une mouche, ç'est rien pour améliorer sa crédibilité. N'existe -t-il pas un cahier des charges Ou certaines règles. Sont inscrites comme ne pas. Faire de dépassement et a mon Avis, il doit exister un arbitre pour visualisé. Avant la sortie des films pour donner son avale chez nous, jne seuld reclamation on aurais eût Les excuses. De toutes le parties On ne joue pas avec le respect en passant par la religion des peuples Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ami PMAT Tu connais ce qu'est la libre entreprise. Or la production d'un film Ce n'est pas une affaire d'état Mais l'affaire d'une une entreprise individuelle qui choisit de gagner sa vie de cette façon. On ne vit pas sous dictature L'état ne s'immisce pas dans les emplois sauf ceux déclarés illégaux par la loi ( fraude, prostitution etc). Ce réalisateur a fait un court métrage dans le seul but de le diffuser sur le net. Comment aurions-nous pu savoir à l'avance ce qui se manigançait. On l'a tous appris en même temps. On parle de l'oeuvre d'une personne qui a choisi des acteurs qui avaient besoin de travailler et qui de ce fait ne pouvaient trahir leur employeur. Il n'y a pas d'autres coupables. Pour moi, la protestation a été exagérée. Parce que le film ne servait que de paravent. Ces prostestataires ont-ils seulement réalisés les dommages colatéraux de leurs actions? Des morts inutiles dans les deux clans Des ambassades fermées, donc plus de visa d'étudiant, de voyageur, de gens d'affaires.Pas d'ambassade, pas de consulat, pas d'immigration non plus. Une seule voix aurait suffit Pour dire: on n'accepte pas que le nom de Mahomet soit sali, trainé dans la boue. Au lieu de ça, les protestations ont fait le même jeu que le cinéaste: déformé le message du prophète. Sa religion de paix est devenue religion de guerre. Parfois avant d'agir, il faut réfléchir aux conséquences. Utiliser un bazooka pour tuer une mouche, ç'est rien pour améliorer sa crédibilité. N'existe -t-il pas un cahier des charges Ou certaines règles. Sont inscrites comme ne pas. Faire de dépassement et a mon Avis, il doit exister un arbitre pour visualisé. Avant la sortie des films pour donner son avale chez nous, jne seuld reclamation on aurais eût Les excuses. De toutes le parties On ne joue pas avec le respect en passant par la religion des peuples Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je vis au Québec. Et j'ai vu des musulmans au 'front' pour revendiquer qu'on modifie le menu des cabanes à sucre, qu"on fournisse un lieu de prières et d'ablutions dans une université laique; j'ai vu des musulmans faire arrêter la danse, mettre tout le monde à la porte et s'enfermer durant une heure pour faire leur prière après le déjeuner..... pas tous les musulmans , certains musulmans, la solution est simple, il faut mettre hors de chez vous ces musulmans qui vous empoisonnent la vie, et vous aurez raison de le faire, CAR VOUS ÊTES CHEZ VOUS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est un mini film amateur lancé sur le net tu crois que les autorités américaines ont les moyens de vérifier toutes les conneries tournées qui sortent sur le territoire, réveille toi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 N'existe -t-il pas un cahier des charges Ou certaines règles. Sont inscrites comme ne pas. Faire de dépassement et a mon Avis, il doit exister un arbitre pour visualisé. Avant la sortie des films pour donner son avale chez nous, jne seuld reclamation on aurais eût Les excuses. De toutes le parties On ne joue pas avec le respect en passant par la religion des peuples Euuuh... Et la libre expression et la valeur de l'art dans ce cas? Là, tu ne demandes ni plus ni moins que la censure politique d'Etat. Très peu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Euuuh... Et la libre expression et la valeur de l'art dans ce cas? Là, tu ne demandes ni plus ni moins que la censure politique d'Etat. Très peu pour moi. QUE FAIS TU FU RESPECT DE SOI ET CELUI D'AUTRUI ON NE RIS PAS DE TOUT ON NE PEIG PAS RITE DE TOUT ET ON NE PEUX PAS RIRE DE TOUT AVEC TOUS LE EN EST TU CONSCIENT? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ami PMAT Tu connais ce qu'est la libre entreprise. Or la production d'un film Ce n'est pas une affaire d'état Mais l'affaire d'une une entreprise individuelle qui choisit de gagner sa vie de cette façon. On ne vit pas sous dictature L'état ne s'immisce pas dans les emplois sauf ceux déclarés illégaux par la loi ( fraude, prostitution etc) Ce réalisateur a fait un court métrage dans le seul but de le diffuser sur le net. Comment aurions-nous pu savoir à l'avance ce qui se manigançait. On l'a tous appris en même temps. On parle de l'oeuvre d'une personne qui a choisi des acteurs qui avaient besoin de travailler et qui de ce fait ne pouvaient trahir leur employeur. Il n'y a pas d'autres coupables. Pour moi, la protestation a été exagérée. Parce que le film ne servait que de paravent. Ces prostestataires ont-ils seulement réalisés les dommages colatéraux de leurs actions? Des morts inutiles dans les deux clans Des ambassades fermées, donc plus de visa d'étudiant, de voyageur, de gens d'affaires.Pas d'ambassade, pas de consulat, pas d'immigration non plus. Une seule voix aurait suffit Pour dire: on n'accepte pas que le nom de Mahomet soit sali, trainé dans la boue. Au lieu de ça, les protestations ont fait le même jeu que le cinéaste: déformé le message du prophète. Sa religion de paix est devenue religion de guerre. Parfois avant d'agir, il faut réfléchir aux conséquences. Utiliser un bazooka pour tuer une mouche, ç'est rien pour améliorer sa crédibilité. comment tu expliques alors l'interdiction de projeter des films anti sionistes dans des pays comme le canada ou aux États-Unis ? contrairement à ce que tu crois c'est l'état qui donne ce qu'on appelle un "visa d'exploitation" pour les films. et pour l'avoir, le film doit passer par une commission de visionnage qui décide de la nature du visa. bref, les exemples de censure en occident sont multiple je cite le film de Dieudonné 'l’antisémite" interdit de projection...les films libanais et palestiniens qui traitent de l’occupation israélienne des territoires sont carrément interdis de diffusions sur les chaines de télévisions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 QUE FAIS TU FU RESPECT DE SOI ET CELUI D'AUTRUI ON NE RIS PAS DE TOUT ON NE PEIG PAS RITE DE TOUT ET ON NE PEUX PAS RIRE DE TOUT AVEC TOUS LE EN EST TU CONSCIENT? Parce que vous respectez les autres vous ? Qui traite les juifs de porcs, les chrétiens de pédophiles et j'en passe et des meilleurs... Qui traque les chrétiens en Irak et au Pakistan ? Qui emmerde les non-jeuneurs au Maghreb ? Qui fait des émeutes pour une video ridicule mais ne bouge pas son c ul quand des femmes se font lapider au cris d'Allah Akbar ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Sauf que les films qui reçoivent un visa d'exploitation sortent au ciné ce qui n'est pas le cas de ce court métrage qui tient plus du film débile fait avec 3 bouts de ficelle et qui est balancé direct sur le net Quand au film de Dieudo il est en vente en DVD ce qui l'arrange bien mais ça c'est un autre débat ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 QUE FAIS TU FU RESPECT DE SOI ET CELUI D'AUTRUI ON NE RIS PAS DE TOUT ON NE PEIG PAS RITE DE TOUT ET ON NE PEUX PAS RIRE DE TOUT AVEC TOUS LE EN EST TU CONSCIENT? -L'abus de majuscule par écrit est égal aux cris et la violence verbale, merci de ne pas en abuser je n'ai rien dit de mal, je discute, pas besoin de t'énerver et me condamner. -Je n'ai pas compris certaines phrases pas françaises pour moi, tu excuseras si je passe à côté de tes propos. -Il existe des recours juridiques, des institutions d'éthique artistiques pour punir ceux qui abusent de ce droit fondamental et inaliénable de liberté d'expression. Il suffit de les saisir pas besoin de s'énerver, et le recours à la violence comme il a été fait ici ne serai jamais justifié. -Je n'ai pas vu le film, je viens à peine de découvrir la polémique je ne connais pas le sujet donc je m'abstiens de commentaire sur le film je ne jugerai pas s'il s'agit d'une critique constructive et intellectuelle ou d'une diffamation, donc je ne parlerai pas du bien fondé ou non des actes. Je te parle simplement de la forme des actes possible pour tout incident possible de ce genre. -Les abus de certains ne justifieront jamais le recours à dictature et la censure. Ni au recours de la violence et de meurtres de la part de manifestants. On saist les institutions concernées pour punir l'abus et on laisse la justice faire. -Il n'existe rien sur cette planète qui doit être exempt d'un regard critique intellectuel, il fut une époque où c'était accepté de tous, y compris les religions: je n'accepterai jamais ce fanatisme. La critique doit simplement s'accompagner d'éducation et respect. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts