Jump to content

Le film: un faux prétexte aux manifestations

Recommended Posts

on sait bien quel était le but recherché ... c'est comme dans les relations entre individus , y en a qui savent exactement quel levier actionner pour démarrer la machine ...c'était fait dans le but de provoquer la riposte sachant de quel genre elle était ... et c'est réussi malheureusement

• Réponses 279
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que les films qui reçoivent un visa d'exploitation sortent au ciné ce qui n'est pas le cas de ce court métrage qui tient plus du film débile fait avec 3 bouts de ficelle et qui est balancé direct sur le net

Quand au film de Dieudo il est en vente en DVD ce qui l'arrange bien mais ça c'est un autre débat ...

pourquoi c'est un autre débat !? parce qu'il parle des juifs et que là il ne faut pas l'ouvrir ? c'est de l'antisémitisme !? et quand on crache sur le prophète des musulmans c'est de la liberté d’expression ? c'est bien ça ?

Guest mounir 73
on sait bien quel était le but recherché ... c'est comme dans les relations entre individus , y en a qui savent exactement quel levier actionner pour démarrer la machine ...c'était fait dans le but de provoquer la riposte sachant de quel genre elle était ... et c'est réussi malheureusement

c'est le même levier qu'actionner les sioniste avec les palestiniens !

dés que ca cherche a créer un contexte particulier ca bombarde deux trois coup et aussitôt un kamikaze passe a l'action et juste aprés les "’indignations habituelle " commence a pleuvoir a telle point quand oublie qui est le réel instigateur de tout ca !

c'est le même levier qu'actionner les sioniste avec les palestinien !

dés que ca cherche a créé un contexte particulier ca bombarde deux trois coup et aussitôt un kamikaze passe a l'action et juste prés les "’indignations habituelle " commence a pleuvoir a telle point quand oublie qui est le réel instigateur de tout ca !

alors ça ne s'arrêtera jamais ... tant pis pour les morts et les vies brisées...

[/color]

pourquoi c'est un autre débat !? parce qu'il parle des juifs et que là il ne faut pas l'ouvrir ? c'est de l'antisémitisme !? et quand on crache sur le prophète des musulmans c'est de la liberté d’expression ? c'est bien ça ?

et toi tu ne fais pas parti de ces musulmans:rolleyes:

[/color]

Un film qui sort au ciné en long métrage et un petit film amateur qui sort sur le net, ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas comparable parce que faut connaitre un peu le personnage, la provo c'est devenu son fond de commerce et son argument marketing, son film a couté moins de 100 000 € et est vendu 20 € donc vite rentabilisé et même plus vite qu'une place de ciné à 9 € ...

Un film qui sort au ciné en long métrage et un petit film amateur qui sort sur le net, ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas comparable parce que faut connaitre un peu le personnage, la provo c'est devenu son fond de commerce et son argument marketing, son film a couté moins de 100 000 € et est vendu 20 € donc vite rentabilisé et même plus vite qu'une place de ciné à 9 € ...

tu ne réponds pas à ma question ! je connais très bin le personnage. Dieudonné a fait le zenith paris en 2008 en sold out ! une sortie ciné pour "l'antisémite" qui est d'ailleurs un très mauvais film, aurait probablement fait un tabac commercial ! mais le film est interdit de diffusion en salles ! et les DVD sont vendus exclusivement aux abonnés de Diedo. ce que je ne comprends pas c'est comment ils arrivent à justifier cette censure au nom de l’antisémitisme et permettre à d'autres d’attaquer les symboles de la religion musulmane au nom de la liberté d’expression ! franchement, je comprends que des gens pètent un câble !

tu ne réponds pas à ma question ! je connais très bin le personnage. Dieudonné a fait le zenith paris en 2008 en sold out ! une sortie ciné pour "l'antisémite" qui est d'ailleurs un très mauvais film, aurait probablement fait un tabac commercial ! mais le film est interdit de diffusion en salles ! et les DVD sont vendus exclusivement aux abonnés de Diedo. ce que je ne comprends pas c'est comment ils arrivent à justifier cette censure au nom de l’antisémitisme et permettre à d'autres d’attaquer les symboles de la religion musulmane au nom de la liberté d’expression ! franchement, je comprends que des gens pètent un câble !

J'ai répondu c'est toi qui ne veut pas comprendre. 2008 c'est récent, je l'ai vu quand il était encore avec Semoun et qu'il y avait 3 pèlerins dans la salle ...

Un film mauvais ça reste un film mauvais qu'il sorte ou ne sorte pas au ciné, il aurait fait un bide en le sortant au ciné. 3 e tentative ce n'est pas comparable là il s'agit d'un film amateur qui est sorti sur le net donc sans censure possible, c'est impossible de vérifier tout ce qui sort sur le net, t'as capté ce coup ci ?

je crois que Luchino prend le parti des musulmans

je ne suis pas là pour prendre parti ! c'est juste que je fais un simple constat. à la moindre occasion, les médias occidentaux stigmatisent les musulmans les traitant de tous les nom ! des manifestations de centaine de personnes sont devenues dans les médias occidentaux des milliers de personnes ! mais aller filmer et monter les milliers de colons juifs qui détruisent et volent les terres des palestiniens, là il n y a plus personne pour monter ou critiquer Israél ! des familles qui n'osent plus sortir de chez eux parce qu'ils sont caillassés à longueur de journées par des colons, insultants et méprisant l'humain, là aussi il n y a personne pour venir filmer...bref, ça m’énerve !

je ne suis pas là pour prendre parti ! c'est juste que je fais un simple constat. à la moindre occasion, les médias occidentaux stigmatisent les musulmans les traitant de tous les nom ! des manifestations de centaine de personnes sont devenues dans les médias occidentaux des milliers de personnes ! mais aller filmer et monter les milliers de colons juifs qui détruisent et volent les terres des palestiniens, là il n y a plus personne pour monter ou critiquer Israél ! des familles qui n'osent plus sortir de chez eux parce qu'ils sont caillassés à longueur de journées par des colons, insultants et méprisant l'humain, là aussi il n y a personne pour venir filmer...bref, ça m’énerve !

ne tire pas ma phrase de son contexte s'il te plait ...je répondais à FNP c'est tout ...

J'ai répondu c'est toi qui ne veut pas comprendre. 2008 c'est récent, je l'ai vu quand il était encore avec Semoun et qu'il y avait 3 pèlerins dans la salle ...

Un film mauvais ça reste un film mauvais qu'il sorte ou ne sorte pas au ciné, il aurait fait un bide en le sortant au ciné. 3 e tentative ce n'est pas comparable là il s'agit d'un film amateur qui est sorti sur le net donc sans censure possible, c'est impossible de vérifier tout ce qui sort sur le net, t'as capté ce coup ci ?

pour ton information, ce film polémique n'est pas un film amateur ! c'est un film qui bénéficie bien d'un visa d'exploitation aux états-unis et qui a été projeté dans des salles ! bref, pour revenir à Dieudo, tu es en train de me dire que quelque part il lui ont rendu service en lui interdisant l'exploitation en salles de son film ! franchement ça c'est la meilleur ! :mdr:

Se foutre de la gueule d'un prophète et stigmatiser une communauté, c'est pas la même chose. En France, t'as tout à fait le droit de faire un film satyrique sur Moise, Jacob, Jesus ou Bouddah mais t'as pas le droit de faire un film où tu ferais l'apologie du racisme anti arabe ou anti asiatique. Nuance.

Et j'ai vu des musulmans au 'front' pour revendiquer qu'on modifie le menu des cabanes à sucre,

ce qui est montré du doigt dans cette phrase, c'est que le musulman refuse de prendre le repas préparé par la collectivité, on se dit tolérant et on dit respecté les religions des autres, il y a deux livres saint la thora et le coran qui interdisent la consommation de certains aliments, les Juifs utilisent ce procédé et l'applique dans toutes les régions du monde cela leur ai toléré sans aucun commentaire , plus encore on leur attribue des locaux et des ustensiles de cuisines affecté uniquement pour leur usage personnel car eux sur le principe sont plus radicaux que les musulmans , la casserole ou ils font cuire le lait , ne doit pas servir pour faire cuire de la viande je m’arrête là car la pratique relève d'un archaïsme de la préhistoire

qu'on fournisse un lieu de prières et d'ablutions

je pense qu'ils n'ont pas encore retenue la leçon et qu'ils n'ont pas encore compris que leurs prières ils doivent les faire dans des caves ou sur le trottoir il faut qu'ils arrêtent d’embrasser la communauté canadienne,

je voudrais juste cité ce petit article , avec l'aimable accord de l'initiatrice de ce topic ,concernant ses propos ci-dessus sur les musulmans, et les propos de son Ministre du culte canadien sur la communauté juif

Dans La synagogue Beth Israël Ohev Shoel qui se trouve avenue de Merici, au Québec , la communauté célèbre les offices en hébreux, et l’emplacement sert de Talmud TORAH , une école ou on apprend la religion aux enfants et la tradition juive ,il y a aussi en plus de la synagogue , la maison de chabad, qui regroupe le septième jour ou le chabat , les membres de la communauté se retrouvent pour partager le repas, c’est aussi a cet endroit ou sont organisées toutes sortes d’activités destinées aux étudiants juif de l’université Laval , programme établie par le Rabbin Lewin qui vise également dans son action a travers la Maison à développer des restaurants KosherQuebec .com , un service de livraison de repas Kasher directement aux Hôtels

Et c’est là ou cela devient intéressant , il faut souligner que le Ministre du culte canadien parle de défi de la conciliation de la vie juive et leur intégration à leur communauté d’accueil , même si on ne peut manger ce qu’on veut ou l’ont veut , qu’on observe le chabbat le samedi , et qu’il y a conséquemment des compromis ou des sacrifices à faire sur les horaires de travail et d’études, il y a moyen d’avoir une vie sociale intéressante et de bien vivre ici » termine ce cher Ministre canadien du culte au Quebec , tout en affirmant que la capitale offre un cadre de vie idéal pour faire grandir une famille

dans une université laique;

je mettrai un bémol car je n'arrive pas à saisir , en général les musulmans c'est des incultes et des illétré, des vandales et des barbares ils sont souvent affecté a travailler dans les égouts comme des rats, ou construire des bâtiments, ou refaire les autoroutes de leur maîtres dans les vastes plaines du canada , ou des forets a chargé les troncs d'arbres, qu'est-ce que c'est manoeuvres viendraient faire dans vos universités réservé jusque là qu'a une élite, là ça m'echappe je ne sais quoi te dire franchement :(

j'ai vu des musulmans faire arrêter la danse, mettre tout le monde à la porte et s'enfermer durant une heure pour faire leur prière après le déjeuner.....

J'ai jamais vu un vietnamien demander un statut spécial, tenter de modifier nos institution; jamais vu un Coréen nous couper une fête pour accomplir leur devoir religieux;

Pourquoi nier une réalité.

ce que je n'arrive pas a saisir pourquoi vous tolérez cette racaille chez vous , mettez les dans des bateaux et oust à la mer, comme disait Le PEN, pourquoi vous tolérez cette présence chez vous ? pourquoi se rendre malade avec cette vermine, je pense que vous êtes souverain et libre de pouvoir faire ce que vous voulez sur votre territoire enfin je pense , alors signé es pétitions et mettez votre projet à exécution , je vais même adhérer si cette pétition me sera présenté je la signerai avec mes dix doigts

Le maudit film, il n'y a qu,ici que j'ai appris son existance. Ensuite seulement on en a parlé à la télé.....à cause des émeutes......

pourquoi maudit tu l'oeuvre du diable, le film n'est pour rien, il n'est que la conséquence de l’idéologie que tu ne cesse de véhicule, il n' y a de maudit et impur que l’idéologie néfaste dont on fait usage

Mais bien sur, vous avez raison et on a toujours tort. Ca aussi ça fait partie de votre programmation.

mais bien sur le syndrome de Stockholm , ce costume ne te va absolument pas ne joue pas la carte de victimisation , ne fais pas pitié, le dégoût de lire tes propos haineux suffit , garde un peu de dignité , ne commence pas par insulter et venir pleurniché ensuite

tu ose employé le terme de programmation , tu crois que les indigènes, les bougnoules, les aborigènes , les sauvages, les nègres, les musulmans, les arabes .. sont des programmateurs ?

Des films sur Jésus il y en a eu des plus offensifs. Et non , on a pas monté au front parce que les déchets qui les faisaient n'en valaient pas la peine...

parle nous.... , ou plutôt je ne vais pas te suivre sur cette dérive car contrairement a vous , nous ne mettons pas en cause les prophètes de dieu, mais les hommes qui détournent la finalité divine à leur cause , il ya la presse qui pourrait répondre a tes attentes, consulte les évènements cinématographique tu aurai une réponse a ta question naïve , pleine de finesse et de subtilité

pour ton information, ce film polémique n'est pas un film amateur ! c'est un film qui bénéficie bien d'un visa d'exploitation aux états-unis et qui a été projeté dans des salles ! bref, pour revenir à Dieudo, tu es en train de me dire que quelque part il lui ont rendu service en lui interdisant l'exploitation en salles de son film ! franchement ça c'est la meilleur ! :mdr:

C'est faux ce sont des rumeurs qui disent qu'il a été diffusé, et démenties par une radio locale californienne.

J'ai dit ça ? Non. J'ai dit qu'il se serait planté en le sortant mais que ça reste une bonne opération pour lui à 20 € le Dvd vu ce qu'il a coûté

Se foutre de la gueule d'un prophète et stigmatiser une communauté, c'est pas la même chose. En France, t'as tout à fait le droit de faire un film satyrique sur Moise, Jacob, Jesus ou Bouddah mais t'as pas le droit de faire un film où tu ferais l'apologie du racisme anti arabe ou anti asiatique. Nuance.

et au final c'est BHL qui décide ce qui est de l'ordre du satirique et ce qui est de l’antisémitisme ? :mdr:

tu sais bien que ce n'est pas vrai !

Parce que vous respectez les autres vous ? Qui traite les juifs de porcs, les chrétiens de pédophiles et j'en passe et des meilleurs... Qui traque les chrétiens en Irak et au Pakistan ? Qui emmerde les non-jeuneurs au Maghreb ? Qui fait des émeutes pour une video ridicule mais ne bouge pas son c ul quand des femmes se font lapider au cris d'Allah Akbar ?

Si je te. disais qud ces mêmes chose se passe pas loin de ches et le passé nd fait que relater ces chose dn occident

Il faut sortir le dimanche

comme nous pour tous visiter et pour apprendre de l'autre

COMBIEN DE FILM

COMBIEN DE LIVRES

COMBIEN DE TEXTES

COMBIEN DE CHANSON

SONT INTERDITES

D'ANTENNE

D'ÉDITION

DE PASSAGE A LA TELE OU SUR ÉCRAN. DE CINÉMA

EN FRANCE

EN AMÉRIQUE

ET DANS BIEN DES PAYS

ALORS Dir QU'HOLLYWOOD EST PLUS LIBRE

EST FOUTAISE

et au final c'est BHL qui décide ce qui est de l'ordre du satirique et ce qui est de l’antisémitisme ? :mdr:

tu sais bien que ce n'est pas vrai !

Pourquoi tu me parles de ce clown, je m'en bat le steak de BHL. :confused:Et j'ai pas vu l'Antisémite de Dieudo donc je peux pas m'exprimer dessus.

Tu dois comprendre que les français (enfin l'intelligentsia) sont encore traumatisé par Vichy et par les rafles des juifs. Si tu ajoutes à ça le poids du lobby juif en France, tu t'étonneras pas que Dieudo ait du mal à faire passer son message controversé. (A savoir qu'en gros, les juifs nous entubent depuis 4000 ans ).

@ Luchino

comment ils arrivent à justifier cette censure au nom de l’antisémitisme et permettre à d'autres d’attaquer les symboles de la religion musulmane au nom de la liberté d’expression ! franchement, je comprends que des gens pètent un câble !

tu sais Luchino certaines personnes ne peuvent pas comprendre la terminologie des termes que tu utilise, il faut leur donné le temps de lire tes phrases et d’essayer de les comprendre pour qu’ils puissent te répondre sur le fond, à chaque fois que tu re poste ta phrase s'il faut leur agrandir les caractères on leur fera juste pour avoir une réponse a cette question précise;)

Pourquoi tu me parles de ce clown, je m'en bat le steak de BHL. :confused:Et j'ai pas vu l'Antisémite de Dieudo donc je peux pas m'exprimer dessus.

Tu dois comprendre que les français (enfin l'intelligentsia) sont encore traumatisé par Vichy et par les rafles des juifs. Si tu ajoutes à ça le poids du lobby juif en France, tu t'étonneras pas que Dieudo ait du mal à faire passer son message controversé. (A savoir qu'en gros, les juifs nous entubent depuis 4000 ans ).

tu sais, tu me parles d'un pays que je connais très bien ;)

COMBIEN DE FILM

COMBIEN DE LIVRES

COMBIEN DE TEXTES

COMBIEN DE CHANSON

SONT INTERDITES

D'ANTENNE

D'ÉDITION

DE PASSAGE A LA TELE OU SUR ÉCRAN. DE CINÉMA

EN FRANCE

EN AMÉRIQUE

ET DANS BIEN DES PAYS

ALORS Dir QU'HOLLYWOOD EST PLUS LIBRE

EST FOUTAISE

Euuuuh... Est-on bien dans le même sujet?

Pourquoi tu analyses Hollywood pour une petit film film fait par un individu égyptien copte mis sur le net depuis l'Egypte??

Euuuuh... Est-on bien dans le même sujet?

Pourquoi tu analyses Hollywood pour une petit film film fait par un individu égyptien copte mis sur le net depuis l'Egypte??

Ah merci pour ses informations

j'ignorais totalement

donc je vais reconsidérer ma position

ALORS que moi je jugeais un film du Cinéma

cela n'empêche pas la notion du Droit d'expression

Internet est continuellement en recherche d'abus

celui ne le serait il pas ?

la France n'est pas le monde.

si en France t'as le droit, ailleurs ce n'est peut être pas le cas...ce pays n'est pas une référence.