hurlevent 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 je crains pouvoir te confirmer que ton intuition t'a trompé , a travers tes écrits j'ai compris ton malaise, j'ai voulu creuser, mais tu est restée implicitement fermé dans ton vécu et cette capsule , tout ce que j'ai fait c’était titillé les autres pour te pousser a réagir, car je savais que tu lisais sans réagir, celle qui m'a fait le plus rire c'est Drucilla , elle prenait toujours mes propos au premier degrés et pour elle, je m'en excuse auprès de vous tous mais vous m'avez aidé a ramené Hurlevent sur le divan afin qu'elle extériorise son expérience , cet affront et ce vécu tu m'interpelle avec ses propos pour ma part je voudrais te dire, que si tu est sur ce forum Algérien c'est parce qu'on le vaut bien :p tu vois on est modeste, je plaisante , je te dirai si tu est parmi nous , c'est tout simplement que tu dois bien nous apprécier auquel cas , tu te prendrai pas la tête a nous supporter et nous te remercions mais comprend une chose Hurlevent, quand durant ta vie tu passais devant une église que tu prenais une pièce de ton porte-monnaie pour la mettre dans le gobelet de ce vieux ou cette vieille SDF assise dos au mur de l'église, tu ne le faisais ni pour la gloire, ni pour que les autres te regarde, ni pour le dire aux autres, je sais et je reste persuadé que la main que tu a tendu vers cette communauté étrangère n’était nullement intéressé , dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de l'homme et saura te récompensé cela ta bonté et ta charité chrétienne juste un petit rappel quand jean val jean a volé les chandeliers au prêtre après l'avoir hébergé et nourri, le lendemain quand jean val jean a été ramené par les gendarmes , ce prêtre pouvait le faire condamné, mais il ne l'a pas fait son but était de racheter son âme du mal non de l'accabler, ayons ses valeurs et cette morale comme code de conduite je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu offensé , mais c'est sans rancune, ce n’était qu'un exercice pour nous aider a communiquer:40: Je préfère un bon affrontement à un hypocrite qui parle par derrière. C'est pourquoi je te répondais car de tout dialogue, il sort forcément quelque chose. A vrai dire je suis restée sur le forum , d'abord par curiosité et pour apprendre. Ensuite j'ai remarqué qu'on avait souvent une telle conception fausse des gens vivant en Amérique, que je suis restée pour représenter un microscosme de cette société en me gardant active sur le forum. Et puis j'ai fait la connaissance de gens très intéressants. A la prochaiine discussion....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 HE!HE! ZORRO EST ARRIVER SANS SE PRESSER ET IL A TROUVER DES CHOSE A DIRE ET A FAIRE Mais en fait c'est pour que lui puisse exister il a tirer il atire sur tout ce qui bouge c'est pour le CINE C'est ce sont des fait et des comportement de SOT qui eux aussi se comporte comme cela pour exister et surtout plus sot qu(euc ce sont ceux a qui on montre la lune en pointant son doigt et le sot regarde le doigt etc........ etc...........etc...... UN SOT C'EST QUELQU'U DE MALADE ET QUI AIME PAS LES AUTRES ALORS IL MANIGANCE avec son cheval et son grand chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 héhé ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 HE!HE! ZORRO EST ARRIVER SANS SE PRESSER ET IL A TROUVER DES CHOSE A DIRE ET A FAIRE Mais en fait c'est pour que lui puisse exister il a tirer il atire sur tout ce qui bouge c'est pour le CINE C'est ce sont des fait et des comportement de SOT qui eux aussi se comporte comme cela pour exister et surtout plus sot qu(euc ce sont ceux a qui on montre la lune en pointant son doigt et le sot regarde le doigt etc........ etc...........etc...... UN SOT C'EST QUELQU'U DE MALADE ET QUI AIME PAS LES AUTRES ALORS IL MANIGANCEavec son cheval et son grand chapeau Et le double-sot est celui qui y répond! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 AH! ELLE FUT LA RAGE ELLE ENGAGE NON PAS SUR LA PLAGE MAIS POUR ETRE SUR LA PAGE EN AVANT LES MAGES ET LES IMAGES IL FAUT QUE SA CHARGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts