Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Cette région m'attire et m'a toujours attirée. Pourquoi pas, de toute façon ça sera toujours mieux que le Languedoc... Dans ce cas vas-y ,sinon tu vas le regretter un jour. Je suis pour l'idée qu'il est préférable de résider dans une autre ville que celle ou se trouve sa famille . Nul est prophete dans son pays.:D Bon courage , c'est juste les premiers pas qui sont difficiles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 finalement tu pars Nirvana ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 finalement tu pars Nirvana ?... @ Drucilla, j'aimerai, mon mari moins, me reste à le convaincre, je ne veux pas le brusquer, je prendrai mon temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @ Drucilla, j'aimerai, mon mari moins, me reste à le convaincre, je ne veux pas le brusquer, je prendrai mon temps mais l' Aquitaine, pourquoi ?...t'as de la famille là-bas ?...vous avez des pistes de travail ?... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pas mal d'entre vous ont bougés, vous regrettez ?? Je réponds pour moi: j'ai vécu certains déménagement merveilleusement, d'autres un peu moins, mais non, jamais regretté: dans tous les cas j'en suis sortie grandie et enrichie. Tu ne déménages pas à l'autre bout de la planète, ta petite est encore petite, c'est facile de trouver un emploi de chez toi avant de déménager, net etc prendre le train une journée pour l'entretien d'embauche, y aller une semaine en vacances pour tester prendre les adresse visiter des agences immobilières cela peut se faire en douceur et bien préparé. Surtout faut pas oublier que ce n'est pas une fatalité: si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours rentrer au bercail dans quelques années et vous aurez vécu une expérience enrichissante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je vous admire...le plus loin que j'ai été pour vivre c'est à Lyon quand j'étais élève à l' IRA ... et tous mes stages je les faisais chez moi ... cela ne doit pas poser de problèmes aux jeunes enfants je pense ...plus grands par contre, ils sont réfractaires ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts