Caporal 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 wallah capo kla3tni!je croyais que tu t'es converti en chouaffa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 wallah capo kla3tni!je croyais que tu t'es converti en chouaffa!!!! J'ai pas vu les choses sous cet angle ! :D Désolé de te décevoir prenpa :04: ..J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'ai pas vu les choses sous cet angle ! :D Désolé de te décevoir prenpa :04: ..J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :mdr: n'aies crainte, c'est pas ma tasse de thé ou plutôt mon marc de café!:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 oui là ça ne rigoule plus,wallah les cartes sont tellement plus parlantes que 1000 et 1 discours!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 oui là ça ne rigoule plus,wallah les cartes sont tellement plus parlantes que 1000 et 1 discours!!! Exact prenpa !.. Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Super tes cartes... j'en avais vu une dont l'echelle diminuait au fur et à mesure que l'on s'eloignait du lieu d'observation...pas moyen de la retrouver Ex: Vu des US plus on s'eloigne, plus la vision du monde se contractait....je ne sais pas si je me fais comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Exact prenpa !.. Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots :rolleyes: une fois j'écoutais un débat interminable(comme d'hab)entre un palestinien et un israééliens ,à un certain moment le palestinien lui a sorti une carte de ce qu'était devenus les territoires avec leur mur et leur colonies,bala3lah foumèh!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir Capo :D t'es sur que c'est dans humour? :confused: sympas tes cartes :o humour boulitique:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 une fois j'écoutais un débat interminable(comme d'hab)entre un palestinien et un israééliens ,à un certain moment le palestinien lui a sorti une carte de ce qu'était devenus les territoires avec leur mur et leur colonies,bala3lah foumèh!!! La fameuse carte :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ben voilà!ça fait mlal au coeur !le mur a été construit en quelle année parce que sinon c'est encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir Capo :D t'es sur que c'est dans humour? :confused: sympas tes cartes :o humour boulitique:D C'est de l'humour géographique Artie :rolleyes: .. Salut :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 ben voilà!ça fait mlal au coeur !le mur a été construit en quelle année parce que sinon c'est encore pire! Prochainement, je posterai les plans et la maquette futuriste du temple de Solomon :rolleyes: Je te laisse deviner l’endroit exact où il sera construit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Prochainement, je posterai les plans et la maquette futuriste du temple de Solomon :rolleyes: Je te laisse deviner l’endroit exact où il sera construit :D sous la mosquée qui elle même a été construite à l'endroit du temple !ou hiya ray7a!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 sous la mosquée qui elle même a été construite à l'endroit du temple !ou hiya ray7a!!! De quelle mosquée tu parles.. y en a deux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 celle du dome du rocher! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 celle du dome du rocher! La mosquée du dome (doré) n'est pas la mosquée d'el Aqssa .. El masjid el Aqssa c'est celui à gauche sur la photo (le long du mur), avec la coupole verte (qui apparait en gris sur l'image) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir Capo :D t'es sur que c'est dans humour? :confused: sympas tes cartes :o humour boulitique:D C'est surement une erreur d'etourderie.:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @ Capo La mosquée du dome (doré) n'est pas la mosquée d'el Aqssa .. El masjid el Aqssa c'est celui à gauche sur la photo (le long du mur), avec la coupole verte (qui apparait en gris sur l'image) je ne savais pas que tu étais indic , tu est fier de toi , maintenant tu l'aura indiqué l'endroit :crazy: , si demain il sera attaqué , tu n'aura ni deglet nour, ni datte, mais tu sera plutôt recherché par les amis de hurlevent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 La mosquée du dome (doré) n'est pas la mosquée d'el Aqssa .. El masjid el Aqssa c'est celui à gauche sur la photo (le long du mur), avec la coupole verte (qui apparait en gris sur l'image) :rolleyes: Oui Exacte ! et rare les personnes qui le savent ^^ Capotchino ana fahemni fi hadik la carte qui ressemble au monde de " Mario " XD !..... elle se trouve ou sa princesse exactement ? XD Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Kimaji C'est surement une erreur d'etourderie. bonsoir Kimaji , absolument pas c'est nullement une étourderie :rolleyes:, mais une stratégie de diversion,:mad: essaie de relire les sujets posté par certains xénophobe , tu comprendrai la stratégie , ce fameux film qui fait polémique, ils l'ont posté sur parlons-on , sur discussion générale , sur actualité algérienne, sur actualité internationale ils n’arrêtent pas d'aboyer , autant danser sur les airs qui veulent jouer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 je ne savais pas que tu étais indic , tu est fier de toi , maintenant tu l'aura indiqué l'endroit :crazy: , si demain il sera attaqué , tu n'aura ni deglet nour, ni datte, mais tu sera plutôt recherché par les amis de hurlevent:mdr::mdr: :mdr::mdr: prenpa ne savait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts