kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 bonsoir Kimaji , absolument pas c'est nullement une étourderie :rolleyes:, mais une stratégie de diversion,:mad: essaie de relire les sujets posté par certains xénophobe , tu comprendrai la stratégie , ce fameux film qui fait polémique, ils l'ont posté sur parlons-on , sur discussion générale , sur actualité algérienne, sur actualité internationale ils n’arrêtent pas d'aboyer , autant danser sur les airs qui veulent jouer:crazy: Bonsoir Analyste, C'etait de l'ironie, c'est pour ca que j'ai mis un smiley avec un violoniste.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 La mosquée du dome (doré) n'est pas la mosquée d'el Aqssa .. El masjid el Aqssa c'est celui à gauche sur la photo (le long du mur), avec la coupole verte (qui apparait en gris sur l'image) :rolleyes: saha guouli, laquelle a été construite sur le temple??!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Super tes cartes... j'en avais vu une dont l'echelle diminuait au fur et à mesure que l'on s'eloignait du lieu d'observation...pas moyen de la retrouver Ex: Vu des US plus on s'eloigne, plus la vision du monde se contractait....je ne sais pas si je me fais comprendre... Intéressant Pax !.. On va essayer de retrouver ça :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 saha guouli, laquelle a été construite sur le temple??!!! Celle contre le mur, à la p'tite coupole..elle colle sur l'autre mur..des lamentations :cool: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Kimaji Bonsoir Analyste, C'etait de l'ironie, c'est pour ca que j'ai mis un smiley avec un violoniste j'avais tres bien compris Kim;) mais grâce a ta perche cela m'a permis de remettre une couche:crazy: a ceux qui devraient etre sur des Forums facho du FN ou de race supérieur du Reich et qui viennent nous faire leur morale a zoudj dourou croyant qu'on est des analphabètes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 :mdr::mdr: prenpa ne savait pas :D ana je pensais que la mosquée du dome et el aksa c'était la même. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Oui Exacte ! et rare les personnes qui le savent ^^ Capotchino ana fahemni fi hadik la carte qui ressemble au monde de " Mario " XD !..... elle se trouve ou sa princesse exactement ? XD Wach n'fah'mek Ziha :rolleyes: koulchi ra'hou wade'h :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 j'avais tres bien compris Kim;) mais grâce a ta perche cela m'a permis de remettre une couche:crazy: a ceux qui devraient etre sur des Forums facho du FN ou de race supérieur du Reich et qui viennent nous faire leur morale a zoudj dourou croyant qu'on est des analphabètes:rolleyes: T'es toujours là ou il faut!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Capo prenpa ne savait pas tu me déçois Capo, :eek: tu ignore ce qu'elle cache comme connaissance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 ana je pensais que la mosquée du dome et el aksa c'était la même. maintenant tu sais :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @Kim T'es toujours là ou il faut! et toi avec ton regard et ton ouïe de féline , tu devrais etre partout et tout savoir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 tu me déçois Capo, :eek: tu ignore ce qu'elle cache comme connaissance :rolleyes: pour cette section j'ai capo comme consultant! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 @prenpa pour cette section j'ai capo comme consultant! quand je disais que tu savais tout, comment tu a su choisir le meilleur dans la discipline ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 et toi avec ton regard et ton ouïe de féline , tu devrais etre partout et tout savoir:mdr::mdr::mdr: Allah Ghalab on fait ce qu'on peut!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Celle contre le mur, à la p'tite coupole..elle colle sur l'autre mur..des lamentations :cool: :beta: :o T'es tombé comme comme un ... papillon ... bleu dans la toile de ... tarentula :03: Même les chantres du sionisme n'attendraient pas une telle reconnaissance :mdr: ./ :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 quand je disais que tu savais tout, comment tu a su choisir le meilleur dans la discipline ?:rolleyes: sinon je pense recruter pour d'autres domaines ,tu peux m'envoyer ton cv si ça te chante! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 :beta: :o T'es tombé comme comme un ... papillon ... bleu dans la toile de ... tarentula :03: Même les chantres du sionisme n'attendraient pas une telle reconnaissance :mdr: ./ :bye: Ne me dis pas ya kho S'il faut être corrigé.. je veux bien l'être par le maitre :Lighten::o Bon retour AmiGoooooooooo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Wach n'fah'mek Ziha :rolleyes: koulchi ra'hou wade'h :whistling: La position des étoiles ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Ne me dis pas ya kho S'il faut être corrigé.. je veux bien l'être par le maitre :Lighten::o Bon retour AmiGoooooooooo :clap: Zut! et même ... flute! :o pour moi si je ne me dois pas revenir pour remercier mon meilleur ami de cette sympathique liesse ;) :mdr: Allez! cette fois c'est pour de bon. Bonne nuit khouya! Bonne nuit aux braves gens... oui aux braves gens :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 La position des étoiles ??? :rolleyes: J'ai pas remarqué :o J'ai choisi ce map, car l'herbe ne pousse pas là où on est musulman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Zut! et même ... flute! :o pour moi si je ne me dois pas revenir pour remercier mon meilleur ami de cette sympathique liesse ;) :mdr: Allez! cette fois c'est pour de bon. Bonne nuit khouya! Bonne nuit aux braves gens... oui aux braves gens :D Tu me fais rougir AmiGo :o C'est plus que de la sympathie khouya ;) .. A bras ouvert, je te salu..et t’acclame au nom de tous :mdr: A+ AmiGo Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est surement une erreur d'etourderie.:nopity: wach kimaji ? ajini ya bla wella njik ? :rolleyes: l'intéressé sait très bien de quoi je parle :o alors ......:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 wach kimaji ? ajini ya bla wella njik ? :rolleyes: l'intéressé sait très bien de quoi je parle :o alors ......:p Oui je suis d'accord avec ce que t'as dis en rouge! :rolleyes: Oublies ce que j'ai ecrit hier!:D Alors quoi?!.......Ben! Je me comprend!;) Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts