Jump to content

Le 23 Septembre 2012, les Juifs du monde entier tenteront de prier simultanément pour la venue du « Messie » !

Recommended Posts

Certains relais-pro-NWO et autres idiots utiles qualifieront sûrement cette information comme une énième théorie complotiste, mais pour ce qui nous concerne nous la présenterons telle qu’elle est, c’est à dire une information qui circule à grande échelle sur la toile principalement dans les milieux sionistes :

[YOUTUBE]O50fLtr0yqI[/YOUTUBE]

Vidéo (VO en anglais) : Néo-Messianisme et NWO – Des vidéos diffusées sur internet et dans les grands réseaux sociaux invite les Juifs à prier le dimanche 23 Septembre 2012 pour la venue du Messie – Youtube

Prière juive et sioniste mondiale, une première !

Selon de nombreux sites judaïques et l’étrange page Facebook All Jews as One, le dimanche 23 Septembre 2012 à 19 h précises Heure de Paris (11 Heures à Montréal, 08H00 à Los Angeles), tous les juifs du monde entier mettront de l’argent (sic !) dans la Tsedaka (NDLR : Aumône pour les frères de religion dans le besoin) et feront la prière suivante :

» MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH* AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN »

* Messie en hébreu.

Notre avis

Nous ne savons pas qui à lancé l’initiative virale d’une telle prière en simultané dans le monde entier, rendue possible notamment par les moyens modernes de communications, ni dans quel(s) but(s) précis cette initiative a pu être lancée de la sorte, dans une période si marquée par les visées néo-messianiques…

Une pure coïncidence sans doute.

©2007-2012 Tout sur le Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO

[YOUTUBE]i63m4STssBw[/YOUTUBE]

NB: Il y a une faute de traduction dans les dernières phrases, quand Imran Hossein dit que viendra un jour où le Coran "will dazzle the world"... dazzle signifie éblouir et non pas abandonner ou déserter... "viendra un jour où le Coran éblouira le monde"...

[YOUTUBE]i63m4STssBw[/YOUTUBE]

NB: Il y a une faute de traduction dans les dernières phrases, quand Imran Hossein dit que viendra un jour où le Coran "will dazzle the world"... dazzle signifie éblouir et non pas abandonner ou déserter... "viendra un jour où le Coran éblouira le monde"...

J'ai vu la vidéo ainsi que celle de Pax Islamica, le Sheikh reste à ce jour sans contradicteur, même par l'illuminé mifacevoitnoir (que Dieu ait son âme)qui a promis de démolir tout son argumentaire ici même sur FA ... ce qui est quand même curieux c'est que la plupart de l'auditoire du sheikh est Chrétienne (édité: chrétien), faut aussi dire qu'on le ménage pas coté bani 3reb et chiites ...

J'ai vu la vidéo ainsi que celle de Pax Islamica, le Sheikh reste à ce jour sans contradicteur, même par l'illuminé mifacevoitnoir (que Dieu ait son âme)qui a promis de démolir tout son argumentaire ici même sur FA ... ce qui est quand même curieux c'est que la plupart de l'auditoire du sheikh est Chrétienne (édité: chrétien), faut aussi dire qu'on le ménage pas coté bani 3reb et chiites ...

Qu'il soit repris par des sites chrétiens prouve qu'il y a des chercheurs de vérité partout ; il en existe même parmi les libres penseurs sinon je ne vois pas de quel illuminé "mifacevoitnoir" tu parles !

Sheikh Imran n'arrête pas de relancer les thélogiens musulmans qui ont pignon sur rue, style la star d'Al Jazeera , El Karadhaoui, de lui apporter la contradiction mais personne n'ose lui répondre , d'ailleurs il y a un blackout total sur ses travaux dans les médias arabes !

Il faut prendre au sérieux cette histoire d'Antéchrist .

Très au sérieux parce que tout ce qui se passe depuis ce qu'on appelle par "le printemps arabe" se déroule selon un scénario "Antéchristien" :fear::fear:

La Syrie , lieu éventuel de l'apparition , est en feu .

Le Sinai aussi !

L'Antéchrist (enfin ils sortiront un guignol :mdr: qu'ils appelleront ainsi) signifiant l'avènement du "royaume d'Israel" du Nil à l'Euphrate et personne ne peut dire que cette hypothèse n'est pas réalisable d'ici quelques mois .

» MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH* AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN »

Je trouve bizarre cette prière: ils demandent la délivrance de l'exil et de la souffrance alors qu'ils ne sont ni en exil ni dans la souffrance; en effet ils peuvent rentrer et occuper le lieu de leur choix en Palestine et ceux qui choisisent l'"exil" volontaire , on ne peut honnêtement pas dire qu'ils vivent dans la souffrance et si il y a un peuple qui souffre et qui vit dans l'exil , ce sont bien les Palestiniens !

Je pense que cette prière est plutôt destinée à lancer l'attaque contre l'Iran d'autant plus que les supplétifs des sionistes ont déjà déployé leur armada dans le Golfe arabo-persique !

Je trouve bizarre cette prière: ils demandent la délivrance de l'exil et de la souffrance alors qu'ils ne sont ni en exil ni dans la souffrance; en effet ils peuvent rentrer et occuper le lieu de leur choix en Palestine et ceux qui choisisent l'"exil" volontaire , on ne peut honnêtement pas dire qu'ils vivent dans la souffrance et si il y a un peuple qui souffre et qui vit dans l'exil , ce sont bien les Palestiniens !

Je pense que cette prière est plutôt destinée à lancer l'attaque contre l'Iran d'autant plus que les supplétifs des sionistes ont déjà déployé leur armada dans le Golfe arabo-persique !

justement c'est une prière anticipée :D en perspective d'une éventuelle attaque contre l’Iran par ce qu'il savent bien qu'ils souffrirons en cas d'attaque mais je pense qu'ils oseront jamais, ça serait suicidaire

Très au sérieux parce que tout ce qui se passe depuis ce qu'on appelle par "le printemps arabe" se déroule selon un scénario "Antéchristien" :fear::fear:

Le Sinai aussi !

L'Antéchrist (enfin ils sortiront un guignol :mdr: qu'ils appelleront ainsi) signifiant l'avènement du "royaume d'Israel" du Nil à l'Euphrate et personne ne peut dire que cette hypothèse n'est pas réalisable d'ici quelques mois .

Qui l aurait cru que Sidi Ladoz s améliorera de la sorte ... reste quand même a se débarrasser de son nationalisme de rat et de sa paranoïa kabyle .... :mdr:

Pour le Dajjal ce sera surement pas un guignol comme le prétend Sidi Ladoz mais bel et bien un faiseur de miracles ... égarant les dénués de coeurs et dépourvus de guidance inversant le chemin de la paix éternelle et d Al djahim ... qui s autoproclamera lui même (par la philosophie chrétienne: trois en un) Dieu et Messie re-réincarné pour l auto-assouvissement d une mission divine a savoir le royaume que Sidi Ladoz a cité, et ce n est une hypothèse mais une prophétie donc ce royaume s établira ... donc bienvenu dans son propre déclin ...

Le Sinai aussi !

L'antechrist

.... est une invention Chretienne

L'antechrist

.... est une invention Chretienne

:mdr::mdr::mdr: invention que mahomed ne s'est pas gêné de plagier dans son coran sous le terme aldajjal al massih...

la prochaine fois réfléchis avant de dire des conneries.

va t'instruire ici

Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam

:mdr::mdr::mdr: invention que mahomed ne s'est pas gêné de plagier dans son coran sous le terme aldajjal al massih...

va t'instruire ici

† Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam

Avec quoi faut-il chercher l'eau,

Chère Élise, chère Élise,

Avec quoi faut-il chercher l'eau.

Avec un seau, mon cher Eugène,

Cher Eugène, avec un seau.

Mais le seau, il est percé,

Chère Élise, chère Élise,

Mais le seau, il est percé.

Faut le boucher, mon cher Eugène,

Cher Eugène, faut le boucher.

Avec quoi faut-il le boucher ?

Avec de la paille, mon cher Eugène.

Mais la paille n'est pas coupée.

Faut la couper, mon cher Eugène.

Avec quoi faut-il la couper ?

Avec une faux, mon cher Eugène.

Mais la faux n'est pas affûtée.

Faut l'affûter, mon cher Eugène.

Avec quoi faut-il l'affûter ?

Avec une pierre, mon cher Eugène.

Mais la pierre n'est pas mouillée.

Faut la mouiller, mon cher Eugène.

Avec quoi faut il la mouiller ?

Avec de l'eau, mon cher Eugène.

Avec quoi faut-il chercher l'eau ?

Avec un seau, mon cher Eugène.

Ou en d'autres termes, et je parie ma demi-moustache qui me reste que tu comprends :[YOUTUBE]zetRCS-IsBQ[/YOUTUBE]

va t'instruire ici

† Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam

Peux-tu nous donner le passage coranique où l’antéchrist est mentionné pour qu'on voit? :rolleyes:

va t'instruire ici

S'il y en a un

.... de nous deux

.... qui dit des conneries

.... c'est bien toi

.... cite moi le passage du Saint Coran

.... qui parle de l'antechrist