Jump to content

Recommended Posts

wallah rak 3edjebni:D,le coran t'as demandé de croire au prophète paix et salut sur lui, aya sali 3la nbi:D

Quiconque obéit au Messager, obéit certainement à Allah S4.V80

Parfois c’est par la sunna que l’on peut comprendre la révélation coranique,exemple simple hkayet le voile:D hein aya retournons au sujet erodjo3ou ila el assli fadila:D

****tres TRES important de lire cet article:

Islam-Soumission.org

Si vous avez lu l'article que j'ai posté, vous devriez comrendre plusieurs choses:

1- boukhari est un perse, non musulman, il s'est converti a lislam apres 250 ans apres la mort de prophete.

2- la plupart des perses ont adopté la religion juif.

3- l'arabe de boukhari est douté

4- d'après les tafasir et leurs attributions non signifiante des premiers verset aux intitulés des sourates , qui implique son ignorance de l'arabe

5- il y'a des histoire qui disent boukhari est un aveugle.

6- il y'a un seul volume parmi ses 7 volume de hadith qui est consacré au tafasir de sourate de coran

7- les 6 autres volume sont des hadith, la plupart sur la vie privé de prophète (comment, il mange, comment il boit, comment il urine, comment il fait le sexe...ce genre de bêtise).

8 - dans le volume 6 de tafsir, boukhari a tenter d'expliquer les verset de coran d'une manière, illogique , et irresponsable avec son ignorance totales a l'arable (on se demande comment il fait).

9 - tjr dans le vol 6 bkhri s’arrête souvent à la moitie de sourate, par exemple la sourate elbaqarat qui contient 286 verset, il n'a expliqué que 50 versets, avec quelque fois une terminaison avec des blacs. que doit en faire avec les 236 verset restants , on les jette??????????

10- il y a 28 sourates dans le coran non expliquer, alors la même question , que fait en avec ses 28 sourates, non expliquer par le boukhari, en les jettent?

11 - boukhari a ramassis 700000 hadiths, après soit-disant le tashih et la purification, il ne resta que 8000 hadith sahih?????? 99% des hadith sont non sahih?????? incroyable, y'a til a ce point ce nombre de gens qui disent de monsonges sur le prophete?

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

****tres TRES important de lire cet article:

Islam-Soumission.org

Si vous avez lu l'article que j'ai posté, vous devriez comrendre plusieurs choses:

1- boukhari est un perse, non musulman, il s'est converti a lislam apres 250 ans apres la mort de prophete.

2- la plupart des perses ont adopté la religion juif.

3- l'arabe de boukhari est douté

4- d'après les tafasir et leurs attributions non signifiante des premiers verset aux intitulés des sourates , qui implique son ignorance de l'arabe

5- il y'a des histoire qui disent boukhari est un aveugle.

6- il y'a un seul volume parmi ses 7 volume de hadith qui est consacré au tafasir de sourate de coran

7- les 6 autres volume sont des hadith, la plupart sur la vie privé de prophète (comment, il mange, comment il boit, comment il urine, comment il fait le sexe...ce genre de bêtise).

8 - dans le volume 6 de tafsir, boukhari a tenter d'expliquer les verset de coran d'une manière, illogique , et irresponsable avec son ignorance totales a l'arable (on se demande comment il fait).

9 - tjr dans le vol 6 bkhri s’arrête souvent à la moitie de sourate, par exemple la sourate elbaqarat qui contient 286 verset, il n'a expliqué que 50 versets, avec quelque fois une terminaison avec des blacs. que doit en faire avec les 236 verset restants , on les jette??????????

10- il y a 28 sourates dans le coran non expliquer, alors la même question , que fait en avec ses 28 sourates, non expliquer par le boukhari, en les jettent?

11 - boukhari a ramassis 700000 hadiths, après soit-disant le tashih et la purification, il ne resta que 8000 hadith sahih?????? 99% des hadith sont non sahih?????? incroyable, y'a til a ce point ce nombre de gens qui disent de monsonges sur le prophete?

ya ben 3ami douka rak djayabha wra lbokhari :mdr:

isra:Quiconque obéit au Messager, obéit certainement à Allah S4.V80?????

L’obéissance de messager, mais vous lisez jamais obeire a mohamed, et dieu choisi bien ses mots, lobéissance au messager est conditionné par l'obeissance au message, et je ne trouve aucun message aprart le coran qui fut descendre sur lui(preuve moi le contraire si j'ai tort). alors quand dieu dit obéir au messager c'est à dire on va obeir au coran, et c'est totalement logique, si vous suivez l'evengile , la torah, ou suhuf alors forcement vous obéissez à jesus, moise et abraham(je parle de vrai évangile, et vrai torah et vrai suhuf)

Je suis contre. Ca défigure les femmes, autant que les tenues trop sexy. Dans les deux cas, elles sont réduites à des objets. Dans le premier cas, elles doivent se couvrir, parce que les Zommes sont trop testostéronnés; et dans le deuxième cas, elles proposent, avant tout, leur corps à la société, et n'adhèrent pas au système de valeurs.

daccord avec toi (ça déforme les femmes et je peux dire d'avantage ) mais je le porte ><

ana dès que je le porte , nhab nehih tellement ydjeyfni ou yghar9ani :D

ouiiii ena tani pas plus qu'hier konte hassa rohi grave mdjayfa alors ka3da ghir nahi fih wan3awdou mais parfois chitane iwessewssek yabda yal3ableke sur ce point donc lezem tasstaghafri, en plus hada ibtila' mel 3and rabi que veux tu:D rabi itabatna nchallah w yarfa3na tahrine rani khayfa gue3 hed skhana wa sbar aprés nroho nzidou nathar9ou fi djahanama :confused:

ouiiii ena tani pas plus qu'hier konte hassa rohi grave mdjayfa alors ka3da ghir nahi fih wan3awdou mais parfois chitane iwessewssek yabda yal3ableke sur ce point donc lezem tasstaghafri, en plus hada ibtila' mel 3and rabi que veux tu:D rabi itabatna nchallah w yarfa3na tahrine rani khayfa gue3 hed skhana wa sbar aprés nroho nzidou nathar9ou fi djahanama :confused:

moi tellement krahtou hata je pense que chitan raho vacances et que c moi le prob ( el naffs amra bi sou9 )

wa3lah djahanama , au moins machi 3la el hidjab !

moi tellement krahtou hata je pense que chitan raho vacances et que c moi le prob ( el naffs amra bi sou9 )

wa3lah djahanama , au moins machi 3la el hidjab !

arréter de vous sallir la guelle contre , dieu, vous dites des monsonges sur dieu, dieu vous n'a jamais demander de couvrir la tete, se sont des innovation des diables contre les femmes. les hommes se croient supérieur aux femmes, alors ils inventes toute regles pour leurs femmes, juste pour qu'elle obeissent et etre inférieur a lui, le voile de tete = le désire de lhomme de controler sa femme.

alors que dieu dans le coran nous enseigne le contraire, femme == homme

et homme c'est le capitain de navire et la femme c'est le navire. dieu a fait de lhomme le capitain pour ne pas y avoir de querelle, des probleme familliale, mais, ça veut pas dire que la femme est inférieur a lui

arréter de vous sallir la guelle contre , dieu, vous dites des monsonges sur dieu, dieu vous n'a jamais demander de couvrir la tete, se sont des innovation des diables contre les femmes. les hommes se croient supérieur aux femmes, alors ils inventes toute regles pour leurs femmes, juste pour qu'elle obeissent et etre inférieur a lui, le voile de tete = le désire de lhomme de controler sa femme.

et homme c'est le capitain de navire et la femme c'est le navire. dieu a fait de lhomme le capitain pour ne pas y avoir de querelle, des probleme familliale, mais, ça veut pas dire que la femme est inférieur a lui

JE N'ai ni le bagage religieux pour te répondre , mais y a que toi qui nous chante ça à longueur de journée , cites moi qlq fo9ahaa qui pensent comme toi ou aimas !

yakhi hala wechbik dakhal rohek fi hadrat nssa :D

• 2 months later...

Très bien dit :

avec ou sans hidjab ,une femme reste une femme et les mauvais actes sont mauvais pour tout le monde ,ne pas porter le hidjab n'ouvre pas la porte aussi a toutes sorte de mauvaise choses et le porter ne donne pas un plus ,tout est dans les actes et les intentions.

sinon on peut pas vraiment dire pourquoi des filles portent le hidjab ni leurs intentions ,tout cela ne regarde a mon avis que chaque personne

Je pense que c'est l'homme qui a accentué cette histoire de hijab : ça l'arrange que la femme baisse les yeux en marchant : elle est qualifiée de 3ou3a : c'est honteux

Pourquoi pas pour l'homme aussi : quand nous croisons un bel homme, nous aussi, on éprouve de l'attirance : donc, lui aussi doit cacher ses jambes, son torse...Réveillez-vous les femmes : ils ont réussi à faire de vous des soumises, des voilées : et de cette façon, vous ne les verrez pas dehors avec leurs maitresses et vous ramener le sida:bash: