abencerage7015 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Affiche de ce soir et demain : On voit quand meme de tres belles affiches. Real-City, Chelsea-Juve, Dortmund-Ajax, Bayern-Valencia, ManU-Galatasaray. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Sans manquer de respect aux Citizens et même si on sait que l'effectif de City est monstrueux et au niveau de celui du Real dans l'absolu... Il ne faut pas oublier que c'est la CL. Et le Real est l'équipe qui a la plus grande histoire, le plus gros palmares dans cette compétition. Et on sait que l'expérience joue en CL. Si les Citizens viennent à Bernabeu la fleur au fusil, je suis prêt à parier qu'ils vont repartir avec un couffin. City a du ballon, mais City n'a pas l'expérience d'une équipe comme le Bayern Munich qui sait gérer ce genre de pression, de match, d'affiche. City doit jouer prudemment. Ne pas se livrer, ne pas se jeter à l'attaque. C'est à ce prix, en ne croyant pas à une baisse de régime du Real qu'ils pourront faire un résultat. Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est vrai que l'expérience compte en C1, mais pas à tous les "échelons". Parce que de l'expérience en matchs de poule, City aussi en a depuis son élimination l'année dernière. C'est clair que ça reste loin de 9 titres du Real (dont les six premiers remportés il y a bien bien longtemps... faut-il le rappeler) mais certains de ses joueurs n'ont pas autant d'expérience que cela dans la compétition (bon tu me diras qu'ils ont Mourinho et rien que son expérience suffit, mais ça reste moins évident). Les Citizens n'arriveront certainement pas au Bernabeu les yeux écarquillés et la bouche en cœur, selon moi, et avec leur début de championnat un peu poussif, ils iront à la bataille sans se poser de question. Même si au final, je vois le Real vainqueur. Pub gratuite pour mon topic sinon; allez faire des pronos! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est vrai que l'expérience compte en C1, mais pas à tous les "échelons". Parce que de l'expérience en matchs de poule, City aussi en a depuis son élimination l'année dernière. C'est clair que ça reste loin de 9 titres du Real (dont les six premiers remportés il y a bien bien longtemps... faut-il le rappeler) mais certains de ses joueurs n'ont pas autant d'expérience que cela dans la compétition (bon tu me diras qu'ils ont Mourinho et rien que son expérience suffit, mais ça reste moins évident). Les Citizens n'arriveront certainement pas au Bernabeu les yeux écarquillés et la bouche en cœur, selon moi, et avec leur début de championnat un peu poussif, ils iront à la bataille sans se poser de question. Même si au final, je vois le Real vainqueur. Pub gratuite pour mon topic sinon; allez faire des pronos! :mdr: Au fait le probleme j'ai justement Mourinho. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Affiche de ce soir et demain : On voit quand meme de tres belles affiches. Real-City, Chelsea-Juve, Dortmund-Ajax, Bayern-Valencia, ManU-Galatasaray. je pense que le PSG et MONTPELLIER subiront le même sort que MAN CITY et DORTMUND qui ont manqué cruellement d'expérience la saison passée sinon pour les autres affiches le Réal face à MAN CITY sera la grande attraction de la soirée et on sera curieux de voir la réaction des meringue après l'échec de ce samedi dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bonne chance le Real de Madrid :o ta bien besoin j esper que le real va retrouve ça vitesse de croisière très rapidement Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mes pronos à 2h des matchs ;) Dinamo Zagreb-Porto : 2 PSG-Dynamo Kiev : N Montpellier-Arsenal : 2 Olympiakos-Schalke 04 : N Malaga-Zenit : N Milan AC-Anderlecht : 1 Dortmund-Ajax : 1 Real Madrid-Man City : N Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Mes pronos à 2h des matchs ;) Dinamo Zagreb-Porto : 2 PSG-Dynamo Kiev : N Montpellier-Arsenal : 2 Olympiakos-Schalke 04 : N Malaga-Zenit : N Milan AC-Anderlecht : 1 Dortmund-Ajax : 1 Real Madrid-Man City : N heuu explique y a kmardji Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Dinamo Zagreb-Porto : 2 Porto belle équipe, Zagreb c'est faible PSG-Dynamo Kiev : N Dynamo est une équipe de qualité face à un PSG pas au point et soumis à la pression de la C1 Montpellier-Arsenal : 2 Montpellier est à la rue et Arsenal en pleine de bourre Olympiakos-Schalke 04 : N Un déplacement complqué pour Schalke mais leur qualité leur permettera de décrocher un bon nul Malaga-Zenit : N Le Zenit ça a l'air très fort, face à une autre équipe joueuse match indécis et spectaculaire en vue Milan AC-Anderlecht : 1 Le réveil du Milan grand habitué de la C1 à domicile, victoire impérative face au plus faible du groupe Dortmund-Ajax : 1 Dortmund est tout simplement au dessus, l'Ajax s'est affaibli et Dortmund s'est renforcé, ils devraient s'imposer à domicile Real Madrid-Man City : N Un Real en difficulté mais qui sauvera les meubles en décrochant un pénible nul contre une solide équipe de Man City mais qui n'est pas encore à 100% Voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Dinamo Zagreb-Porto : 2 Porto belle équipe, Zagreb c'est faible PSG-Dynamo Kiev : N Dynamo est une équipe de qualité face à un PSG pas au point et soumis à la pression de la C1 Montpellier-Arsenal : 2 Montpellier est à la rue et Arsenal en pleine de bourre Olympiakos-Schalke 04 : N Un déplacement complqué pour Schalke mais leur qualité leur permettera de décrocher un bon nul Malaga-Zenit : N Le Zenit ça a l'air très fort, face à une autre équipe joueuse match indécis et spectaculaire en vue Milan AC-Anderlecht : 1 Le réveil du Milan grand habitué de la C1 à domicile, victoire impérative face au plus faible du groupe Dortmund-Ajax : 1 Dortmund est tout simplement au dessus, l'Ajax s'est affaibli et Dortmund s'est renforcé, ils devraient s'imposer à domicile Real Madrid-Man City : N Un Real en difficulté mais qui sauvera les meubles en décrochant un pénible nul contre une solide équipe de Man City mais qui n'est pas encore à 100% Voilà ;) c'est vrai qu'en tant qu'equipe le PSG manque d'experience europeenne, mais tu as vu de quoi cette equipe est composée ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est vrai qu'en tant qu'equipe le PSG manque d'experience europeenne, mais tu as vu de quoi cette equipe est composée ? Oui oui mais le Dynamo c'est pas des peintres, et eux la coupe d'Europe ils savent c'est quoi. Jusqu'à présent le PSG n'a pas réellement brillé Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Arsenal go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petite 0-4 pour arsenak its cool Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 y'a du nouveau du coté du réal,le coach a mis les cadres de l'équipe sur le banc de touche à commencer par ramos,ozil,modric et benzéma et il leurs a préféré essien et varane,on verra ce que ça va donner Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Montpellier 1 - 2 Arsenal Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Real 0 - Man City 1 On va voir la reaction tactique de Mou. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Real egalise.1-1. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Real egalise.1-1. Le merite revient a Marcelo d'avoir tenté des tires a la 3eme il a reussi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Oui oui mais le Dynamo c'est pas des peintres, et eux la coupe d'Europe ils savent c'est quoi. Jusqu'à présent le PSG n'a pas réellement brillé Victoire du PSG avec un score lourd, j'aurais gagné combien ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 le réal revient de loin,il a cru jusqu'au bout en ses chances,je pense que cette victoire est venue au bon moment pour repartir du bon pied,pour la prestation des merengue,a mon avis di-maria a livré un grand matche ainsi que le jeune varane qui m'a impressionné ce soir et je tiens à souligner le bon coaching de mourinho qui a effectué un bon changement Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Victoire du PSG avec un score lourd, j'aurais gagné combien ? :crazy: Je ne pensais pas que le Dynamo serait si friable :confused: Facile de se moquer quand on s'est pas mouillé :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 le réal revient de loin,il a cru jusqu'au bout en ses chances,je pense que cette victoire est venue au bon moment pour repartir du bon pied,pour la prestation des merengue,a mon avis di-maria a livré un grand matche ainsi que le jeune varane qui m'a impressionné ce soir et je tiens à souligner le bon coaching de mourinho qui a effectué un bon changement Coaching de Mou ?? arrete mon ami ouallah cette phrase me donne des crises d'urticaire. :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Je ne pensais pas que le Dynamo serait si friable :confused: Facile de se moquer quand on s'est pas mouillé :D Non non je ne moque je me trompe toujours de Dinamo c'est qui le plus fort Kiev ou zagreb ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Coaching de Mou ?? arrete mon ami ouallah cette phrase me donne des crises d'urticaire. :D pourtant c'est la vérité c'est grâce au changement opéré par le coach que tu ne porte pas dans ton cœur et qui t’empêche de voir les choses en face que l'équipe est parvenue à gagner ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Non non je ne moque je me trompe toujours de Dinamo c'est qui le plus fort Kiev ou zagreb ? :cool: C'est Kiev bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 pourtant c'est la vérité c'est grâce au changement opéré par le coach que tu ne porte pas dans ton cœur et qui t’empêche de voir les choses en face que l'équipe est parvenue à gagner ;) Crois moi la totale défense a été un calvaire pour Madrid, ça devrait donner des idées au autres équipes s'ils affrontent le Real. Les buts c'est vraiment un don du ciel, les citizens etaient a 10 et a 10 metres de leur ligne de but, je ne voyais vraiment pas comment le Real allait s'en sortir, tu vois ce que je veux dire ? imagine la meme rigueur que celle de Chelsea face au Barça. Hé n'oublie pas que le score est de 3 a 2 a Bernabeu, c'est une victoire a l’arraché. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts