abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 C'est Kiev bien sur :D Zut alors, je suis passé a coté du gros lot. Je regarde actuellement le match le PSG est impressionnant d'aisance. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Crois moi la totale défense a été un calvaire pour Madrid, ça devrait donner des idées au autres équipes s'ils affrontent le Real. Les buts c'est vraiment un don du ciel, les citizens etaient a 10 et a 10 metres de leur ligne de but, je ne voyais vraiment pas comment le Real allait s'en sortir, tu vois ce que je veux dire ? imagine la meme rigueur que celle de Chelsea face au Barça. Hé n'oublie pas que le score est de 3 a 2 a Bernabeu, c'est une victoire a l’arraché. pour le compartiment de la défense,je trouve que le jeune français varane a livré un grand matche,il confirme tout le bien qu'on pense de lui et à la place mourinho je mettrais Ramos à droite à la place, d'arbéloa et je laisserais varane et pépé en semble pour une bonne charnière centrale,je ne dis pas que le réal de ce soir est comme celui de l'an passé où il nous a régalé mais il revient de loin et l'appétit viendra en mangeant :cool:n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 revenir au score par deux fois et marquer un but victorieux n'a rien a voir avec la chance ,fin de match spectaculaire a Madrid,victoire méritée vu le nombre d'occasions et une equipe de city qui a plutôt fermè le jeu et qui ont ete opportunistes plutot avec deux occasions et deux buts ;le real a montrè un tout autre visage ,bcp d’abnégation,de motivation,et une force mentale de remonter le score a chaque pour l'emporter finallement suite a un fabuleux sursaut d'orgeuil Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 pour le compartiment de la défense,je trouve que le jeune français varane a livré un grand matche,il confirme tout le bien qu'on pense de lui et à la place mourinho je mettrais Ramos à droite à la place, d'arbéloa et je laisserais varane et pépé en semble pour une bonne charnière centrale,je ne dis pas que le réal de ce soir est comme celui de l'an passé où il nous a régalé mais il revient de loin et l'appétit viendra en mangeant :cool:n'est ce pas? Si cette victoire leur remontera le moral, alors pauvre Rayo pour la 5eme journée de la Liga Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 revenir au score par deux fois et marquer un but victorieux n'a rien a voir avec la chance ,fin de match spectaculaire a Madrid,victoire méritée vu le nombre d'occasions et une equipe de city qui a plutôt fermè le jeu et qui ont ete opportunistes plutot avec deux occasions et deux buts ;le real a montrè un tout autre visage ,bcp d’abnégation,de motivation,et une force mentale de remonter le score a chaque pour l'emporter finallement suite a un fabuleux sursaut d'orgeuil entièrement d'accord,le fait de revenir par deux fois n'est pas une mince affaire, les merengue ont fait montre d' une grande volonté et une détermination incroyable pour remonter le score et ils y sont parvenus ;) HALLA MADRID Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 entièrement d'accord,le fait de revenir par deux fois n'est pas une mince affaire, les merengue ont fait montre d' une grande volonté et une détermination incroyable pour remonter le score et ils y sont parvenus ;) HALLA MADRID Une grande détermination de remonter le score a Madrid ? Face à un adversaire si pathétique, c'est triste de passer aussi près de la défaite et de s'en sortir sur deux frappes lointaines et un exploit individuel. Ce match illustre tout de même bel et bien que le Réal a du mal face à une équipe qui défend et à construire des attaques placées. Le 11 de départ était ridicule ; j'ai véritablement ris : sérieusement, punir Ramos de la sorte ? Construire un milieu sans folie pour prétendument contrer le défi physique anglais ? C'est la seule explication possible selon moi. Mais quel défi physique ? En face, c'était un bus à base de kick and rush basique. Même Chelsea 2011 a développé plus de jeu que cette équipe de City. Une équipe capable de faire passer un Essien à cours de forme dont ce sont les premières minutes sous le maillot madrilène pour un bon joueur. Une équipe dont les latéraux se sont faits copieusement enrhumés par Ronaldo dont le jeu était totalement stéréotypé : je reçois la balle, j'accélère, je rentre intérieur et je frappe, Di Maria a fait la meme chose et Marcelo aussi. Juste a titre illustration ; Ronaldo pendant tout le match est revenu vers l'extérieur pour frapper, il l'a fais au moins 15 fois, et les 15 fois ça passe. C'est quand même pas possible de défendre comme ça sur Ronaldo Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Une grande détermination de remonter le score a Madrid ? Face à un adversaire si pathétique, c'est triste de passer aussi près de la défaite et de s'en sortir sur deux frappes lointaines et un exploit individuel. Ce match illustre tout de même bel et bien que le Réal a du mal face à une équipe qui défend et à construire des attaques placées. Le 11 de départ était ridicule ; j'ai véritablement ris : sérieusement, punir Ramos de la sorte ? Construire un milieu sans folie pour prétendument contrer le défi physique anglais ? C'est la seule explication possible selon moi. Mais quel défi physique ? En face, c'était un bus à base de kick and rush basique. Même Chelsea 2011 a développé plus de jeu que cette équipe de City. Une équipe capable de faire passer un Essien à cours de forme dont ce sont les premières minutes sous le maillot madrilène pour un bon joueur. Une équipe dont les latéraux se sont faits copieusement enrhumés par Ronaldo dont le jeu était totalement stéréotypé : je reçois la balle, j'accélère, je rentre intérieur et je frappe, Di Maria a fait la meme chose et Marcelo aussi. Juste a titre illustration ; Ronaldo pendant tout le match est revenu vers l'extérieur pour frapper, il l'a fais au moins 15 fois, et les 15 fois ça passe. C'est quand même pas possible de défendre comme ça sur Ronaldo n'oublie pas une chose,le réal sort d'un petit coma,il n'a récolte que quatre points en quatre journées et les déclarations de ronaldo n'étaient pas faites pour arranger les choses,le réal se trouvait dans une impasse et ne voyait pas le bout du tunnel et la victoire de ce soir devant un bus à deux étages;) est venue au bon moment pour resserrer les rangs et concernent le choix tactique,je pense qu'il a voulu punir ramos et ozil pour leurs manque flagrant d'engagement et a voulu leurs donner une leçon afin qu'ils se ressaisissent et seuls les prochaines journées nous diront si cette punition a été salutaire ou non pour l'équipe et pour conclure je dirais que l’essentiel était de gagner et la manière viendra après Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 n'oublie pas une chose,le réal sort d'un petit coma,il n'a récolte que quatre points en quatre journées et les déclarations de ronaldo n'étaient pas faites pour arranger les choses,le réal se trouvait dans une impasse et ne voyait pas le bout du tunnel et la victoire de ce soir devant un bus à deux étages;) est venue au bon moment pour resserrer les rangs et concernent le choix tactique,je pense qu'il a voulu punir ramos et ozil pour leurs manque flagrant d'engagement et a voulu leurs donner une leçon afin qu'ils se ressaisissent et seuls les prochaines journées nous diront si cette punition a été salutaire ou non pour l'équipe et pour conclure je dirais que l’essentiel était de gagner et la manière viendra après le real a étouffé man city ce soir et il est pas aisè de marquer 3 buts a une équipe qui joue derrière pratiquement a 10 ,et la victoire est entierement meritèe et pas du tout volèe,ronaldo a lui seul a tirè autant de fois que manchester city d'apres les stats du match ,le real a eu 35 tirs contre 10 pr les anglais,12 tirs cadrès contre seulement 3 pour les anglais ,19 tirs hors surface des 18 contre slmt 4 pr les anglais,en clair des chiffres qui dénote une nette domination et une victoire meritèe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 n'oublie pas une chose,le réal sort d'un petit coma,il n'a récolte que quatre points en quatre journées et les déclarations de ronaldo n'étaient pas faites pour arranger les choses,le réal se trouvait dans une impasse et ne voyait pas le bout du tunnel et la victoire de ce soir devant un bus à deux étages;) est venue au bon moment pour resserrer les rangs et concernent le choix tactique,je pense qu'il a voulu punir ramos et ozil pour leurs manque flagrant d'engagement et a voulu leurs donner une leçon afin qu'ils se ressaisissent et seuls les prochaines journées nous diront si cette punition a été salutaire ou non pour l'équipe et pour conclure je dirais que l’essentiel était de gagner et la manière viendra après La leçon a faillit tourné a la correction contre le Real. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'adore les matches pleins de rebondissements et avec à la clé une belle fin de matche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'adore les matches pleins de rebondissements et avec à la clé une belle fin de matche les connaisseurs du foot ball se régalent de tels matchs a rebondissement,et de vrais matchs européens avec deux cultures footballistiques différentes Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Affiche de ce soir et demain : On voit quand meme de tres belles affiches. Real-City, Chelsea-Juve, Dortmund-Ajax, Bayern-Valencia, ManU-Galatasaray. pour le programme de la deuxième journée,on est gâté avec deux grandes affiches,le retour tant attendu de la vieille dame qui se déplace à chelsea chez notre ami ANGRY ANGEL et son el nino;),la deuxième affiche est pas mal aussi avec valence et feghouli qui se déplaceront au stade ARÉNA du bayern,ça va être chaud demain soir,pour les autres matches et particulièrement le barça,ça sera à sens unique comme d'habitude,ma chanson préférée de clo clo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 les connaisseurs du foot ball se régalent de tels matchs a rebondissement,et de vrais matchs européens avec deux cultures footballistiques différentes merci DJAM mais sincèrement pour revenir à la prestation des citizens,je suis déçu par la manière,MAN CITY que j'aime bien aussi nous a habitué à mieux et je pense qu'ils sont venus à bernabeu dans l'intention de limiter les dégâts ou faire un matche nul et jouer toute la première mi-temps derrière,c'est une nouveauté enfin par leurs façon un peu étrange,ils nous laissent sur notre faim Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 merci DJAM mais sincèrement pour revenir à la prestation des citizens,je suis déçu par la manière,MAN CITY que j'aime bien aussi nous a habitué à mieux et je pense qu'ils sont venus à bernabeu dans l'intention de limiter les dégâts ou faire un matche nul et jouer toute la première mi-temps derrière,c'est une nouveauté enfin par leurs façon un peu étrange,ils nous laissent sur notre faim T'inquietes Ahmed,il nous reste encore 5 matches a jouer.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 signalons aussi pour hier le but de djamel abdoun pour l'olympiakos battu a domicile par les allemands de shalke 04 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 T'inquietes Ahmed,il nous reste encore 5 matches a jouer.;) c'est tout le mal que je leurs souhaitent :cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Du nouveau pour le PSG...afin de contourner le fair play financier cher à Platini et Rummenige... C'est plus le propriétaire Qatari qui allonge l'oseille....mais le sponsor maillot Qatari aussi ....à 100 millions/an Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ligue 1: Le PSG bientt sponsoris par une banque du Qatar? - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 signalons aussi pour hier le but de djamel abdoun pour l'olympiakos battu a domicile par les allemands de shalke 04 le pauvre (abdoun) sa joie a été de courte durée,une minute après schalke venait d’égaliser;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Le Barça des defenseurs en carton... En plus Mascherano n'est vraiment pas a son meilleur niveau depuis le debut de la saison, la nouveauté le Barça offre des buts maintenant (superbe Alves !) Valdes pas decisif comme d'hab. Bref globalement la defense est a pointé du doigt en ce debut de saison ...Le Barça prend un nombre de buts tres important. Trop important car à partir d'un moment le Barça ne pourra pas se permetttre de prendre 1 ou 2 buts par match de cette maniere. Sinon bon mental a defaut d'être brillant. Excellent Tello ce soir, d'ailleurs sa sortie pour Villa est un non sens alors que Pedro etait en dedans ... Globablement les choix de Tito etaient dignes d'un Mourinho ce soir :D ... il s'en sort tres bien. Parce que le 3-3-4 ca fait très très peur. Heureusement Sanchez a fait une tres bonne rentrée. Devant le Barça a du monde et aussi le choix. Messi toujours buteur (meme si dans le jeux je doit reconnaitre que son debut de saison est mitigé), Villa de retour, Pedro en bien meilleur forme, Sanchez qui va un peu mieux et Tello qui prend confiance, c'est donc surtout derriere ou entre les blessures et les pseudo meformes ca devient inquietant. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le Barça des defenseurs en carton.. .....surtout lorsqu'on marque contre son propre camp.:mdr::mdr: Le match de Chelsea-Juventus était un régale...extraordinaire;dommage que Chelsea n'a pas joue de la sorte la saison passée en Champion's League. L'absence de Drogba a été senti et chapeau pour la Juve. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 les catalans sont passés tout prêts d'une défaite ce soir ,et c plus que surprenant devant une équipe moyenne comme le spartak,prendre deux buts a domicile devant une telle équipe c un peu pathetique pour une equipe comme le barca mais bon ,on lira surement qu'il ont eux un bon mental et peut etre meme une analyse comme quoi le spartak est une grosse equipe mieux que manchester city meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai pas pu voir le matche du barça de ce soir mais il parait que la défense du barça est une véritable patinoire,ça promet pour la suite de la compétition Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai pas pu voir le matche du barça de ce soir mais il parait que la défense du barça est une véritable patinoire,ça promet pour la suite de la compétition mais non c le spartak qui est une grosse equipe:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .....surtout lorsqu'on marque contre son propre camp.:mdr::mdr: Le match de Chelsea-Juventus était un régale...extraordinaire;dommage que Chelsea n'a pas joue de la sorte la saison passée en Champion's League. L'absence de Drogba a été senti et chapeau pour la Juve. c'est vrai je n'ai vu qu’une mi-temps du matche qui m'a beaucoup plu et les deuxième buts d'oscar le bresilien est un régal pour les amateurs du beau spectacle,pour la prestation des blues de cette saison,il parait que di-matéo a décidé d'enlever le bus devant la cage du gardien,il l'a remplacé par une marruti :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts